CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:01:02

peut etre que tu parles de vishnu et ananta qui donne la speciale "infinity" qui bloque tout...non je l´ai pas mais bon je chope les personas et c bon...
le pb avec ça c que certes tu bloques mais t oblige de le faire à chaque tour sinon t mort et dans ce cas t´attaques jamais :question:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:03:28

deja tu auras remarquer que tes stats plus celles de ton persona equipe s´aditionnent^^ Donc avec 99 d´agilite plus les haut % d´evade en principe elle te touche pas des masses.Mon arme a 400/critique moyen+Double degats fait plus de 800 en critique a cela tu te proteges des que le megi arrive avec leMix raid infini surtout exploiter la faiblesse de l´ennemie du style Surt attaque avec titania qui a le 2 eme plus fort sort de glace(heavy damage) avec le ice imp pour suraccroitre les degats(facile un 600 voir 800 de degats)si elle a 99 en magie.Et surtout compter au compte goute des que tu depasses les 10000 de degats c´est partis pour un Armagedon

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:03:05

quelles stats du perso??? :question:
pr moi ya que les stats du personas qui correspondent au perso...
me proteger que contre les megi??? impossible en 2 coups elle me tue...serieux je comprends rien à ta technique...
en gros, tu balances un sort de glace et tu fais infinity qd ya megi...qd tu fais pr survivre à ses attaques qui m´enlevent 500 voir 600???

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:34:35

elle enchaine des personas qui ont a chaque fois quasiment une faiblesse elementaire faut pas mal en profiter.En plus c´est cyclique^^
nemy: Elizabeth
HP: 20000
Persona 1: Surtr
- Block Hit, Light and Darkness
- Absorb Fire
- Ice inflicts the most damage on Surtr

Persona 2: Jack Frost
- Block Penetrate, Light and Darkness
- Absorb Ice
- Fire and Wind inflict the most damage on Jack Frost

Persona 3: Thor
- Block Slash, Light and Darkness
- Absorb Thunder
- Wind inflicts the most damage on Thor

Persona 4: Cu Chulainn
- Block Penetrate, Light and Darkness
- Absorb Wind
- Thunder inflicts the most damage on Cu Chulainn

Persona 5: Metatron
- Block Fire, Ice, Wind, Thunder, Light and Darkness
- Almighty inflicts the least damage on Metatron

Persona 6: Alice
- Block Fire, Ice, Wind, Thunder, Light and Darkness
- Almighty inflicts the least damage on Alice

Persona 7: Nebiros
- Block Light and Darkness
- Almighty inflicts the least damage on Nebiros

Persona 8: Masakado
- Block All But Almighty

After Masakado: Repeat Back To Surtr

ben en faite j´esquive pas mal de ses attaques(les chances eleves de l´esquive de l´anneau et des armures ainsi que les 99 d´agi de mes personas me permettent d´esquive tres souvent)Surtout faire gaffe car des qu´elle depasse legerement les 10 000 de degats pris elle merdiran se qui peut etre super penible

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:47:12

en resume t´as joue en qque sorte sur la chance, ya pas vraiment d´astuce dans tout ça...perso, j´ai pas de persona à 99 en agi donc faut que je fasse des personas qui ont des resistances elementaires...
ta technique elle fonctionne pas avec moi...faut que je trouve autre chose...t´aurais pas un site quelconque qui a une astuce??? parce que là si ça continue j´arrete ça sert à rien, je la battrai pas tant pis ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 septembre 2007 à 04:03:19

bon je crois je laisse tomber tant pis...j´arrive pas à avoir de bonnes fusions pr contrer correctement...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:31:51

non pas sur la chance sur le bonne equipement que messiah m´a lacher(faire gaffe a l´effet aleatoire en plus) Et surtout sur lucifer pour l´achever^^ Mais si tu l´as pas c´est pas la peine car elle mediaran quasi tout le temps des qu´elle arrive a un peu moins de 9000 de vie jusqu´a son Megi
Pour les 99 en agi, les boost de stats donne grace au items (pierres precieuses au magasin) et tu calcules a partir du premier pour obtenir les fusions voulu. Du genre mon thanatos a 99 partout m´as permis d´obtenir Satan et lucifer/titania/vishnu a 99 des leurs creation. il faut pas lesigner sur les boost>
Au pire tu as deja l´item d´esquive a haut % de chance que te laisses le dernier des Tower

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:40:51

l´equipement je l´ai dejà avec l´armure of light qui donnes des resistances sur tout et les chaussures qui donnent encore + d´avade...
sinon bien sur que j´ai lucifer et satan pr armageddon sinon ça servirai d´office à rien d´essayer de l´affronter ^^...
faire un persona comme t´as fait avec thanatos??? trop galere pr choper les pierres et en + comme suis le 5 janvier j´ai pas le tps de faire ça...
la seule solution c faire une 3eme partie et tout recommencer, mais là non merci >___<...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:53:40

ben je te dit pas le nombre de relance non compter dans le jeux a relancer pour obtenir les bonnes skills(pourtant j´ai 104 heures de jeux pour la premiere partie)^^ Sinon tu as toujours les grosses skills elementales (extra large dammage)pour taper dans les 1000 de degats a chaque fois mais la encore se sont des personas precises a haut niveau.Sinon tu as bien du gagner pas mal de boost quand meme avec les boss de la tartarus? Mais bon c´est vrai que si dans ta deuxieme partie tu as speede et que tu n´as pas assez de pierre pour creer les boost c´est galere

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:02:04

wé bon c decide j´arrete, j´aurais peut etre le courage de faire un 3eme cycle une autre fois peut etre (lors de sa sortie PAL)...
en tout cas je te remercie de ta patience pr m´avoir expliquer tout plein de choses ^^...mais bon faut savoir abandonner et remettre à plus tard et d´autre part je commence à saturer avec P3, j´ai joue 135h qd meme...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:07:53

adios los amigos ^^...
à la prochaine (forte chance ^^)...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:38:29

moi aussi je m´en vai les cours ont repris de plus belle et persona 3 n´a plus rien a m´offrir

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:17:32

Je reussi percho le net in extremis et ya plus personne :)
Bon vivment P3 FES et en attendandt VP1 et Monster Hunter f2 :noe:
Tchô !! !

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:32:58

sache que je viens tjrs faire un tour de tps voir si ya une question qui est pose ^^...mais j´avoue que je viens plus que 1 ou 2 fois dans la journee...
sinon bah j´espere que tu te porte bien ^^...je sais pas si tu garderas le net ^^...perso P3 c fini, là je refais le metroid prime 2 ^^...
sinon au cas ou tu repasses , t´as aime VP1??? :p)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:28:12

Oy Oy !!
Bizarement j´ai une grosse grosse envie de faire P3 FES(version indépendante) avec Lucifers´Call. Mais bonjour la galere pour me le fournir surtout la ou je suis. J´aurais le net heureusement. Je trainerai de temps en temps pas là aussi :-p
Mais j´ai la plus grosse flemme du monde la pour jouer à la psp et VP1 =_= va savoir pourquoi... Pareil pour MHF2.

Seule bonne nouvelle, j´ai enfin mon bouquin pour apprendre le Jap :-d !! ! :lol:
Allez,allez j´y vais, jai les paupieres lourdes là... Jme portes bien, merci :) Faites en autant :ok: Plouch !!

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:42:31

Post qui sert à rien, mais comment je GALERE sur MHF2 :-(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:16:53

dsl qu´il y est personne ^^...mais ya vraiment pu de raisons pr que je traine par ici...tu traines sur quel forum maintenant???
en plus ya pas de forum P3 FES...donc bon voilà, je sais pas...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:59:04

t´excuse pas :lol:
Je traine rarement aussi sur le forum maintenant. Ya pas grand interet en ce moment.
quand je me connecte, par reflexe je fais un tour d´horizon par ici vite fait au cas ou un malheureux aurait besoin d´aide :-)
A la limite, je vais sur les forums de Monster Hunter pour groupiller un peu d´aide tant je galere. Mais c´est presque tout aussi mort. t´auras des chances aussi de m´apercevoir sur le fofo de VP1. Mais sinon tout est mort :-)
j´espere que vous ça va :-p
Allez je move.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:46:37

suis sur le forum de dbz tenkaichi 3 ^^...j´essaye de savoir comme bcp si le story mode du jeu n´est pas une pure arnaque de la part de spike...il est certes plus vif et interessant dans le concept mais alors qu´est ce qu´il est court...ya des videos avec des trucs indedits mais personne n´a reussi à en avoir ne serai ce qu´un bout ^^...
j´espere que la version PAL sera pas pareil XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:12:40

:content: HaAa Budokai, que de bon souvenirs :content:
Les combats de malade que je me faisais avec mes anciens potes fans de la série ...
Le bon vieux temps :snif: ..... :snif2:

Le story mode dans les dbz, je zappe total, je le fais juste pour débloquer des trucs. le MUST c´est de matter la série ET mazette et coquillette, j´ai déjà vu tous les épisodes :content: Apres, l´interet, c´est les combats au plus hauts niveaux de difficulté et SURTOUT desméga bastodontes de folie avec potes acharnés :banzai:

Mais ce qui me fais chier, c´est que mes potes actuels n´aiment pas les jeux de combats et encore moins jouer avec moi tant je les marrave. Toujours PES et fps, à force...
C´est par contre tres equilibré sur Soul Calibur (dernier du nom chéplucombien). Mais sur dbz, je joues tout seul :-(

Sinon... aubène sur Terre !! ! :content: je viens de commander Persona 3 FES independant version (ou truc du genre_ jeu + add-on)
MuaHaHahAhAhA :diable: !! ! enfin !! !!
(pardonnez mon enthousiasme, mais je suis trop content :rouge: )

J´ai plus qu´à attendre que le vendeur confirme tout, que je sois livré, que je sorte de mon trou à rats EEEETTT

Entretemps en attendant je suis à fond fond fond sur l´appretissage jap là autodidacte

On pourra en parler toi et moi et puis si le level de langue est pas trop dur, sachant que j´aurai des notions d´ici là, tu t´y mettras peut être ...

Et encore mamamiiia Star Ocean 1 sur psp le 27/12 au jap... Que de bonnes nouvelles ^^

La vidéo du moment