que veux tu qd on est un boulet une fois, on le reste
...
moi ça me saoule qd les jeux arrivent en europe, t´as une bande de boulet qui debarque et qui posent des questions sans interet...
regarde là sur ce forum on etait 6/7 à avoir le jeu et on s´enetend super bien, on ne creer pas de topic inutile (on reste sur le meme), c super l´ambiance...
la 1ere fois que je t vu c t sur le forum de rogue galaxy et l´ambiance etait tout aussi bonne...regarde maintenant, ya des topics partt et les notres ont sombres au profit d´inutiles >___<...ils savent pas ecrire ou lire (des fois ça arrive ^^)...
bref, vaut mieux jouer à un jeu en US on est tranquille...
sinon wé j´ai monte lucifer au lvl 94 pr victory cry et wé c extremement abuse mais j´adore XD...
ya ttes les competences qui sont abuse comme celle qui redonne tous les hp et guerit toutes les anomalies d´etat, ça aussi c abuse...sinon j´ai jarte mes autres personas, ils st pas utiles
...
faut que j´aille vite voir elizabeth pr savoir si elle est forte ^^ et d´ailleurs j´ai quasiment fini les requetes, suis au 2 novembre donc bientot fini ^^...
sinon je pense que c pas possible de faire ts les social link en tt cas les filles car vu qu´on peut pas sortir avec plusieur c mort...on peut aller jusqu´au lvl 5 en meme tps apres c mort c du reverse donc faut finir les social pr en finir un autre...sinon concernant les hommes, quasiment tous finis...