CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:15:48

Okay ouais, jte dirais ça !! :-d
Mais dans 5 semaines par contre :mort:
J´espere que personne m´oublieras :snif:

Ces enflures de Score Games auraient quand même pu me conseiller de prendre 1 memory stick avec !! ! :-(( c´est quoi ce manque de proféssionalisme ?! ! :diable:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:22:37

c pas qu´on t´oubliera, c juste que les personnes qui sont ici seront surement sur d´autres forum...
a vrai dire d´ici 5 semaines je jouerais carrement pu à P3, je serais sur autre chose, peut etre un autre rpg ou je serais sur la wii donc...
à la rigueur je passerais en coup de vent voir ce qui se trame sur le forum mais sans +...mais sans sylie, toi et moi, le forum sera plus que mort...et ya pas à dire je prefere un forum dans cet etat avec tres peu de monde comme l´etait à l´epoque rogue galaxy que maintenant ayant subit sa mutation avec la sortie française ou on t´agresse pr rien du tout avec des topics qui fleurissent à chaque heure de la journee...
enfin bref, en esperant te retrouver sur un forum, bonne continuation ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:27:09

Bonne continuation à vous aussi :ok:
(je reviens pas, tant que je comprends pas le jap !! ! :diable: )
Allez :salut:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:29:25

j´ai le pouvoir ultime avec lucifer et satan... c vrai que c abuse O___o mais moi j´adore ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:15:58

et tu l´as amener au level 94 pour victory cry?La il devient vrai ultime
J´aime bien quand le jeux est Us il y a pas trop de boulet.La je suis aussi sur le forum de VP2 et putain les boulets quoi...Du jamais vu 4 ou 5 topic avec le meme sujet sur la meme page!Le pire c´est que 2 d´entre eux sont de la meme personne.En plus les mecs ne savent ecrire qu´en Sms c´est penible

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:43:20

que veux tu qd on est un boulet une fois, on le reste :rire: ...
moi ça me saoule qd les jeux arrivent en europe, t´as une bande de boulet qui debarque et qui posent des questions sans interet...
regarde là sur ce forum on etait 6/7 à avoir le jeu et on s´enetend super bien, on ne creer pas de topic inutile (on reste sur le meme), c super l´ambiance...
la 1ere fois que je t vu c t sur le forum de rogue galaxy et l´ambiance etait tout aussi bonne...regarde maintenant, ya des topics partt et les notres ont sombres au profit d´inutiles >___<...ils savent pas ecrire ou lire (des fois ça arrive ^^)...
bref, vaut mieux jouer à un jeu en US on est tranquille...
sinon wé j´ai monte lucifer au lvl 94 pr victory cry et wé c extremement abuse mais j´adore XD...
ya ttes les competences qui sont abuse comme celle qui redonne tous les hp et guerit toutes les anomalies d´etat, ça aussi c abuse...sinon j´ai jarte mes autres personas, ils st pas utiles :lol: ...
faut que j´aille vite voir elizabeth pr savoir si elle est forte ^^ et d´ailleurs j´ai quasiment fini les requetes, suis au 2 novembre donc bientot fini ^^...
sinon je pense que c pas possible de faire ts les social link en tt cas les filles car vu qu´on peut pas sortir avec plusieur c mort...on peut aller jusqu´au lvl 5 en meme tps apres c mort c du reverse donc faut finir les social pr en finir un autre...sinon concernant les hommes, quasiment tous finis...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:59:27

j´avai eu un broken une fois en sortant avec plusieur filles.Obliger de reserter ^^ la comu repasse a 0 a ce moment la

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:04:41

oulà wé c pas top :/...serieux je crois que c pas faisable, laisse tomber...tu pourras maximiser à la rigueur mais pas tout finir...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:25:04

un autre truc qui cree des revserve (je viens de m´en apercevoir), je sais pas si tu sais dejà...le soir generalement y en a qui t´appellent et ben au bout d´un moment si tu veux jms sortir avec eux le dimanche bah ça te fait un reverse...me suis choper un reverse pr le gars qui fait du sport et yuko (non pas à cause du plan drague vu que je suis que rank 4 avec elle)...
si t tjrs dans l´optique de tt maxer c t une info si tu savais pas...tt maxer c bien trop galere car c assez imprevisible...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:14:34

oui mais c´est trop chaud de tout maxmiser>< Au faite s tu fais le Fes sache que pour avoir Orpheus Kai il fait avoir tout maximiser dans le PREMIER cycle

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:38:16

si je sais pas trop si je ferais encore le FES, dejà que je v rien comprendre ça m´embete un peu...
justement comme t´en parle P3 est impossible à tout maxer mais dans le FES oui comme tu dis...en on obtient l´orpheus kai, tu sais ce qu´il vaut ou pas???
en effet dans le FES ya ceratins commu par exemple comme le gars qui correspond à la carte "devil", il est possible de le rencontrer la nuit donc en effet dans le FES ils ont mis au pt un moyen pr pouvoir tout faire mais pas dans P3 ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:01:18

orpheus kai est fort a tous les elements^^En fait c´est possible de juste faire amis-amis avec les filles ou on est obliger de les draguer?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:09:48

comme je t dit tu peux monter les commu des filles en meme tps au lvl 5, au delà ça mettra le message (que t´as du surement voir) qu´elle deviendra "upset"...
j´essaye de finir le commu avec yukari, c trop long, j´en voit pas le bout...c à cause de ça que je dis que c pas possible de faire tous les commus avec les filles...tu peux en faire 2 ou 3 max et encore faut arriver à fin janvier pr escompter un resultat de ce genre...
sinon des que tu sors avec une fille c forcement pr qu´elle devienne ta petite amie et non amie, c bete mais c la regle ^^...
dommage pr orpheus kai, il avait l´air sympa, sinon tu sais quel est son "base lvl"??? pr voir si il est puissant de base ou pas ^^...sinon c tjrs satan et lucifer les persones les plus forts dans le FES??? parce que je sais que ya 23 personas en + mais je sais pas si ils st + forts ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:32:28

suis en reverse avec fuuka, t´as pas une idee ou elle peut etre??? j´ai cheche dans le lycee mais je la trouve pas >___<...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:33:52

orpheus Kai levl 90^^ Et oui dans Fes Lucfer en duo avec Satan reste le plus fort du jeux
Fuka en mode reverse est au 1f dans un couloir il me semble.
C´est bien qu´on garde notre tune,compendium et nos stats (academy/charme/courage/level) Mais le top ca aurait ete de garder les comus><
Par contre par rapport au Fes toujours, a priori tu peut faire une ballade le soir pour rencontre des commu et les faire aug 2 fois par jours^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:01:49

huhuhu suis pete de thune dans le jeu...j´ai achete tout ce qu´il y avait dans les mags dont le mag des items ou j´ai tout pris pr 99 objets et j´ai tjrs 9.999.999...j´ai aussi achete ttes les meilleures protections achetables pr ts les persos et encore et tjrs à 9.999.999...suis le roi de le thune dans ce jeu XD...j´ai recup tellement de trucs dans le tartarus que je dois bien en avoir pr 2 millions...
sinon pr fuuka je verrais thx ^^...
sinon 3 quete d´elizabeth et c fini (suis au 12 decembre)...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:36:26

ahlala le FES ça donne trop envie...ils l´ont vraiment bien penser cette sorte de "suite" mais malheureusement ça sortira jms du japon...
record de yen dans une valise : une peut plus de 437.000 :rire: ...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:52:15

par contre j´ai pas le courage d´entamer le mona sans le retour du compendium ^^Tu as pu recup toutes les armes rares a 400?
Le prob avec le Fes c´est que c´est pas du Jap academic pour la pluspar des momments...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:15:00

non j´ai pas toutes les armes rares, juste qques unes...et à vrai dire je m´embeterais pas avec ça vu que c´est des coffres qui apparaissent un peu qd ils veulent (les rare chest ^^)...sinon j´ai remarque que c t plus marrant de leveler à partir de l´etage 6 du monad block, ya les ennemis qui se melangent contrairement aux 5 premiers ou ils apparaissent uniquement par categorie...
meme un lvl 99 pr les 4 persos dans le monad à partir de l´etage 6 ça peut etre complique...vive armageddon :p) ...
sinon t pas tres courageuse ^^, moi le monad je l´ai tente des le 21 avril, c t chaudard avec plein de game over mais le fait de leveler te facilite le tartarus à un point qu´il est difficile de le rendre plus facile ^^...allez vas y soit courageuse XD...
sinon j´ai fait une liste des personas qui me manquait, et ben y en a un bon paquet, je pourrais depenser mon fric ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:12:58

le reseident evil 3 est exellent ^^