CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:42:45

il en faut^^Par contre le boss de fin c´est une farce...
Avec le perso
- equipe epee a 1main a 400(critique up tres eleve)/armure de lumiere 170(evad magie eleve)/shoes of light 140(resits magie)/item relacher par Chi you( evade physique/magie eleve),le tout level 99
- persona Thanatos avec
abs pierce
null slah
abs strike
Die for me
power charge
rain of slah
auto-karukaja
Avec charge sur qu´a sa derniere forme a Nyx je le one shot en critique en frappant a plus de 2000 avec le heros^^Sinon le reste de l´equipement avec des magies(mitsu mind charde+mafudyne)a 1500 de degats lorsque les physsiques sont annuler

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:40:33

bof comme farce concernant les derniers boss, j´ai connu pire...
je trouve que pr un boss de fin c t pas si mal que ça...je veux dire que tu vas pas le claquer en moins d´1 min...apres c t tjrs le pb, si t´arrive blinde face à lui c sur c du gateau...moi j´ai gagne avec satan avec son black viper c t aussi rapide mais je trouve que si on a pas de gros persona bah on peut galerer qd meme...sinon tous mes persos etaient lvl 99 ça aide aussi...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:49:15

il m´a meme pas toucher Nyxx,il est vraiment monstrueux le dernier equipement avec des evade a haute chance des stats de malades et si en plus tu l´item de Chi you ben tu passes ton temps a esquiver

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:58:55

j´ai pas trop saisi l´histoire du persona messiah qui permet de fabriquer les armures ultimes...tu peux preciser un peu plus stp??? ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:50:57

tu as vu que certains persona produisaient des items sous conditions(il faut un coeur a cote du noms ainsi qu´apprendre toutes les tech) du genre cree un Messiah(30% de chances pour le coeurs)approche le du niv 95 sauvegarde le dans le compendium puis c´est partis.
Et en faite Messaih permet d´avoir l´equipement ultime
attend voila

~Messiah (Judgement Commu Max)
Level: 90
Unique Combine: Orpheus + Thanatos
Reflect: Light
Weakness: Darkness
Fertilized Items: - Star Armor, 19.8%
- 170 DEF, Protagonist Only

- Star Shoes, 19.8%
- 140 Evasion, Everyone But Koromaru And Aegis

- Aegis Armor Type Zero(First Version Only), 19.8%
- 164 DEF, Aegis Only

- Aegis Leg Type Zero(First Version Only), 19.8%
- 140 Evasion, Aegis Only

- Soul Of The Athena(Fes Version Only), 19.8%
- 160 DEF, Aegis Only

- Swan Legs(Fes Version Only), 19.8%
- 100 Evasion, Aegis Only

- Aura Dog Suit, 19.8%
- 160 DEF, Koromaru Only

- Almighty Sphere, 1%
- Block All But Almighty

Skill: Megidolaon, Cure Accel L, Messiah Riser, Chi Kung L, Absorb Penetrate
Skill(Fes): Megidolaon, Cure Accel L, God Hand, Messiah Riser, Chi Kung L,
Absorb Penetrate, Persistent Spirit

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:30:51

Bon, j´ai du m´absenter pendant 3 jours :-)
dernier week-end parmi vous et apres... plus de Deepsquall pendant perpet... :ange:
Je vais commencer la version FES.
Bonjour le jap.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:42:22

si c pas indiscret pkoi tu dois t´absenter pendant perpete???
on t´aime bien sur le forum et en + t´aides bien ^^...
sinon pr le FES comme tu le commence, dis moi comment tu t´en sort parce que si c pas trop dur je v peut etre m´y mettre aussi ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:18:41

En fait commencer est un bien grand mot. J´ai juste testé on va dire, en appuyant sur (x) plus vite que mon ombre pour passer les dialogues tant je ne comprenais rien XD ... J´attends de recevoir un manuel pour apprendre avant de m´y mettre sérieusement.
Sinon je vais être absent parceque je rentre en hospi pour plusieurs semaines. J´aurai un pc portable, mais pas de net :mort:

Je sais pas vous, mais j´ai regardé les quelques vidéos de rpg du TGS et seul LOST ODYSSEY sur 360 m´aura bien tappé dans l´oeil. La 360 m´enboite de plus en plus :p) (Folklore aussi à la limite, avec DMC4 :bave: )

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:53:39

j´ai regarde comme toi le TGS et c vrai que ya du bon...la 360 c vrai qu´elle commence vraiment à avoir de bons jeux...par contre pr les RPGs je dirais encore prudence...ces RPGs next gen ont pr bcp un systeme de combat à la dynastie warrior (on fonce dans le tas) et j´aime pas vraiment...de l´autre on a white knight story qui a un systeme de combat tres lent et c bizarre...
par contre folklore je trouve ça bizarre comme jeu, ça m´a pas trop botte en tt cas la video diffusee...
ce qui m´a vraiment bluffe c MGS4, c une vrai tuerie ya rien à dire...ça represente des heures astronomiques en developpement et dire que ce jeu se finira ça se trouve en une dizaine d´heures, c pas tres merite des fois ^^...les RPGs au contraire on a le tps de les savourer ^^...j´ai aussi bien aime DMC 4...
par contre mario galaxy suis assez deçu, pr moi ce jeu est un gadget car c super facile, ça doit pas etre long, c bizarre etc...et metroid prime 3 sera mien, trop belle la demo in game de 10 min ça donne envie ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:57:15

dis toi dans mario galaxy dans une demo jouable que j´ai vu, les gars ils finissaient un monde en 7 min (un boss à la fin à chaque fois)alors qd je vois ça...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:06:20

Le jeu qui sert a rien en somme :)
ça n´a rien à voir, mais je préfere Wario :-d
:dehors:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:31:01

Ma réponse n´est pas tres constructive XD
J´ai pas encore regardé les vidéos de MGS4. A vrai dire, j´attends d´acheter le jeu, pour avoir une surprise totale et la gueule grande ouverte quan je verrai la tuerie que c´est ^^ Je m´en tiens aux 2 vidéos que j´ai vu de Raiden :-)
Sinon en ce concerne le systeme de combat dans les rpg, je n´y comprends rien, du coup je préfere ne pas trop me prononcer la dessus et attendre de voir plutôt ce que ça va vraiment donner in game.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:37:08

en tt cas moi qui disait que y avait pas de RPGs, bah là au moins suis servi ^^...j´espere qu´il y aura encore des belles choses à voir ce week end...
sinon je suppose que t pu vraiment sur P3 que se soit FES ou non...tu dois etre sur un autre jeu, lequel???
un petit WA5??? au final ce jeu doit te palire :p)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:47:42

hahaha !!
En fait j´attends d´être bien me poser en hospi avant de jouer :p)
Là j´ai rangé mes affaires (ps2 compris) et je joue pas là du coup. Mais je vais continuer SMT: Devil Summoner que j´ai arrété pour P3 et qui me plait énormément même si certaines phases de combats sont un peu "touffus" et commencer WA5 que je vais bien finir par aimer tout de même :-d
J´ai aussi vraiment envie de commencer VP1 sur psp mais financierement, je touche le fond :gni:

Et toi, tu joues a quoi à part P3 et Mario ?? :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:59:05

bah comme dit dans les precedents messages j´ai achete heavenly sword que j´apprecie bcp...pr moi c´est un bon jeu (pas exceptionnel non plus)ou je passe du bon tps...c bien pr se defouler par contre le jeu est un peu court :/...rien de special à dire sur ce jeu, faut y jouer XD...
sinon j´attends qd meme de finir mon new game+ sur P3 (suis fin juillet) pr m´adonner à un autre jeu...faut absolument que je fasse les quetes d´elizabeth et que j´ai lucifer ^^...une fois ça de fait je serais tranquille...
apres je pense que je v jouer autre chose qu´à un RPG, ça fait un moment que je les enchaine...justement heavenly sword est là pr ça mais si ça durera pas longtps...mais comme le jeu est beau je le referai peut etre plusieurs fois ^^...
sinon j´ai aussi devil summoner et j´hesite à la commencer...tu pourrais me dire ce qui te plait dans ce jeu??? ^^...juste histoire de me donner envie :p)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:28:29

Ce qui me plait dans Devil Summoner... disons plutot ce qui m´attire et me pousse à y jouer. Le début surtout du jeu dès le départ m´a un peu mis le feu aux fesses :-d (enlevement de la fifille qui demande à petre tuée :mort: ),l´atmosphere mysterieuse qui plane et suggère une intrigue bien plus profonde que ce qui est en surface. D´ou l´interet des enquetes(plutôt droles je trouve)qu´on mene pour en savoir plus. Les "sous embranchements" au niveau de l´interaction avec les persos tertiaires sont par
contre moindres que P3 et plus évidentes mais bon...

Je suppose que t´as au moins testé le jeu et que t´as vu le début... Je veux tout simplement savoir le pourquoi du comment et prendre ma revanche sur ces soldats rouges qui m´ont foutu une fessée du diable :-(( Bon ça fait partie du scénario :hum: mais je me suis trop vite fait balayer...

Mais aussi et surtout le personnage de Rasputin m´interesse. Je veux savoir un peu comment les developpeurs l´ont intégré dans leur jeu et si c´est plutot cohérent par rapport au véritable être qu´il a(à postériori selon les articles que j´ai lu) été.

Grosso modo les personnages (rasputin et raidou qui ont la classe), le concept de confinement (appuyer comme un taré pour emprisonner la bebete :-p ), l´intrigue et l´atmosphere même si c´est pas le jeu du siecle et qu´il a quelques limites quand même. Mais bon j´aime pas en avoir trop non plus pour rien au final_un peu comme pour ff12 qui m´a plutôt déçu :-)

Je pars en vrille lol :-d

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:49:28

ce jeu à l´air sympa mais ça doit pas etre un top priorite ^^...je m´y esayerai surement un de ces jours...mais il parait que le jeu est dur non??? en tt cas j´ai entendu dire que c t pas forcement evident, dejà ya des combats aleatoires dans les villes O___o...
perso ff12 j´ai pas trop ete deçu ça va (j´ai passe 150h dessus qd meme :lol: )...
en tt cas maintenant que les jeux PS2 seront quasi inexistant en 2008, va falloir se tourner vers la PS3 et WII (ce que je possede ^^)...en tt cas se sera l´occasion de prendre un peu d´air par rapport aux RPGs mais dont ceux ci paraissent prometteur...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:13:25

J´ai un ami aussi qui y a passer plusieurs heures ^^ je vais le refaire et l´explorer vraiment de fond en comble un peu comme j´ai fait avec P3 et SO3. Repartir sur de nouvelles bases en essayant de mieux maitriser les choses. Avant je jouais plutôt à la va-vite... c´est peut etre pour ça que j´ai pas pris le temps d´apprecier vraiment niveau scénar. J´ai aimé le gameplay totalement et les persos (surtout Pénélo :coeur: ) Je le referai à coup sûr !! !

Sinon Devil Summoner n´est pas super dur non plus. Je sais plus a combien d´heures de jeu j´en suis mais je me suis déjà cofronté avec Rasputin une 1ere fois... j´ai pas mal avancé quoi, et jusque là c´est pas tres dur... la difficulté est bien dosée. Apres, je ne sais pas... Le seul probleme notable pour moi c´est l´argent. Les choses sont chers (transports,equippements) et contrairement à P3 je touche vite le fond et ce n´est pas un petit "shuffle time " qui va arranger les choses :-(

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:47:13

Je vais rebrancher ma ps2 :fou:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:53:49

au fait à^propos de SO3, pr moi c mon meilleur RPG mais j´ai jms reussi à la finir à fond...j´ai du le finir 3 fois qd meme (un record ^^)mais j´ai jms reussi à faire la tour des 200 etages pr aller battre lenneth et ethereal queen...d´ailleurs j´ai pas non + ete battre freya mais bon :p)
est ce que toi t´as reussi à faire tt ça? ^^...ni d´ailleurs la grotte ou ya nos doubles...j´ai manque pas mal de chose mais je trouve ça dur :/
sinon j´avais debloque le mode de difficulte 4th dimension, j´ai teste et j´ai meme pas passe le 1er boss du debut dans le vaisseau :rire: , c trop dur O___o...est ce que t´as essaye ou pas???en tt cas si tu pouvais me dire jusqu´ou t´as ete dans ce jeu ^^...

La vidéo du moment