ah wé oki ^^...c un peu comme l´anglais de ff12 pas tres comprehensible ^^...j´avoue ça gache pas mal de chose... bon moi je vais poster un topic sur gamefaqs, ils auront peut etre la solution ^^...
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:53:00
Le boss à partir du niveau 80, il devient franchement doable j´ai l´impression. Seule la derniere forme du boss était plus résistante, sinon ça va...Et je me suis abstenu d´utiliser "Armaggedon" jusqu´à la fin, sinon ce serait devenu trop monotone... Sinon j´ai aimé le combat tout de même, la bande son est géniale dans ce jeu, faut bien l´dire hormis les répétitivités au cours du jeu... j´avais déjà écouté l´ost mais bon ce fut une bonne surprise tout de même.
J´aurai pas du parceque............. na en fait t´as raison XD NG+ peut être ça sera le 1er jeu (avec Radiata Stories) ou j´ai vraiment envie de faire un NG+. Mais je me demande si je vais pas plutôt faire la version FES mais bon le jap, je loin d´être au top mais je vais le faire MuAhAhA !! ! Au lieu d´un NG+ ou je suis lvl.99, l´interet sera encore meilleur !! Si vous savez ou je peux le commander, dites moi siouplait
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:55:20
Ouais l´anglais de ff12 est particulier mais très plaisant pour ma part... j´ai parfois eu du mal je l´avoue mais j´ai adoré.
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:57:55
je cherche P3 Fes et je tombe sur des Galges
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:29:02
moi je connais un site ou tu peux l´avoir mais attention je tiens à te preciser un detail qui peut etre gros...tu as besoin du jeu original et qui dit original dit le jeu P3 en japonais et non en us car FES est en jap...en tt cas je doute que la save us marche pr le jeu jap...et faudra debourser bcp d´argent... si tu y tiens vraiment je te donnerai le site mais comment comptes tu suivre l´histoire si tu comprends rien au jap??? autant pr le reste je veux bien mais si on te demande d´aller à un endroit tu t´en rendra meme pas compte et tu vas galerer ^^... j´ai essaye de voir si il y avait un tuto quelconque en us mais rien RAS...j´ai dejà essaye un jeu en jap et ça m´a vite decourage vu que je pigais rien du tout...
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:05:51
Je connais déjà l´histoire, donc je vais juste galérer sur ce qui suit ave Aegis. Sinon il existe une édition de FES qui ne nécéssite pas je jeu original jap. Regarde : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080633.html
C´est l´édition dite "stand alone" qui ne nécéssite pas le jeu comme la version "append disc"
Sinon pou la langue, je ne m´en soucie pas trop. je comptais déjà apprendre de toutefaçon Et puis j´ai déjà fini un jeu en espagnol (Golden Sun) et fait 2 autres en allemand (ff7 et Secret of Evermore) qui sont des rpgs tout de même Alors pourquoi pas le jap Seul probleme : l´argent Du coup je songe plutôt à passer par 2,3 clics + 1 Dvd-R en attendant d´avoir les moyens
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:06:37
sinon je veux bien que tu me passes le site
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:14:52
voilà je te file le lien... http://www.gameswave.com/shop.php?Cat=JAP&IDMachine=2&Page=5 perso je te conseillerai plus l´option du dvd-r mais bon c toi qui voit... bon sinon moi j´ai poste mon pb de fusion sur gamefaqs...on verra si les americains ont eu c pb...en tt cas faudrai dejà qu´ils daignent me repondre sinon moi je finis le jeu ce soir donc c tout bon...j´espere avoir eclairci le pb d´ici là...
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:27:33
attention les yeux, j´ai eu une reponse et elle est pr le moins bizarre...d´apres eux certains personas ont besoin d´un certain niveau pr etre combine entre eux et obtenir le bon resultat ce qui signifie en plus clair : - si on fusionne des personas à trop haut lvl et donc pas de base on obtien pas le bon resultat (il est vrai que mes personas que je voulais fusionner etaient haut lvl genre 70) - si on fusionne des personas à trop haut lvl et à lvl de base on se retrouve dans le meme cas... donc de ce que je deduis c qu´il faut fusionner des personas mais que de base (sans aucune evolution)...de plus c pas mentionne dans la FAQ de gamefaqs, c les fusions par defaut... donc voilà je v voir si c ça et si c bien ça, faudrait mettre un gros avertissement pr la sortie française parce que c pas à negliger ce truc là...
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:54:43
OUais c´est fort possible. Moi quand je faisais des tests, c´etait qu´avec des personas de base C´est peut être poour ça que ça marchait à tous les coups...
Evan_009
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:04:52
yooooooooooooooooooo ça y est c bon mon pb est resolu ^^...comme quoi qd on trouve pas, suffit d´aller voir les ricains...c logique qu´ils en savent plus que nous ^^...sinon j´ai obtenu satan et c vrai qu´il a une sale gueule...par contre je le trouve bien pratique car il m´immunise contre les morts instantanes que se soit de lumiere ou tenebre donc pratique ^^... maintenant lucifer mais c pr le new game+ ^^... sinon j´aurais voulu savoir un truc...je trouve que les personas evoluent hyper vite...là satan en qques combats il est monte au lvl 86 tres rapidement et il est passe à un moment de 35.000 exp à 4.500 exp en 1 combat (pourtant j´ai gagne que 4.500 exp)... il a pas growth 3 pourtant bien que d´autres l´ont...peut etre c valable pr tout le monde... enfin qqun pouvait m´eclaircir ^^...
Deepsquall
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:34:27
En même temps, nous sur le forum on est que 3 voire 5 au pire... les ricains, c´est toute une populace qui se colle à P3 depuis la sortie du jeu D´ou les grandes chances de trouver les réponses aupres d´eux
Sinon à part Satan t´as Daisoujou qui immunise contre lumiere et tenebre aussi ^^ avec en plus samsara mais bon...
Hupothese si t´es au lvl.99, alors c´est normal que tes personas gagnent plus d´xp puisque tu n´en a plus besoin,tout leur revient... ça m´est arrivé aussi sitôt que j´ai atteins le niveau et levelé un peu... mais bon je dis peut etre n´importe quoi
Deepsquall
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:35:29
Bonne fin de jeu à demain !!
Evan_009
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:38:48
la barbe, je croyais on gardait les personas qu´on avait sur nous lors du new game+ mais en fait non c pas un cadeau pr celui qui a pas de thune ^^...
Evan_009
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:49:38
bon voilà je fais partie des personnes qui ont fini le jeu et c vrai que la fin est vraiment pas mal...moi je dis ya certains RPGs qui devraient prendre de la graine sur P3 niveau scenar parce que les trucs previsibles des le debut du jeu c pâs forcement tres encourageant pr faire la suite... ça va suis motive pr le new game+ qui d´apres mes calculs devrait se faire assez rapidement...ya encore pas mal de chose à faire... et apres je pense me faire wild arms 5 ou super paper mario, je sais pas je verrais ^^...
Evan_009
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:10:15
c du defi de faire le monad block avec notre perso lvl 99 et les 2 autres au lvl 5 sachant qu´on a plus nos personas de fin de partie mais plutot orpheus, aspara et angel ^^...n´empeche pr un 25 avril suis dejà lvl 57 avec yukari (tout les competences apprises) et lvl 53 avec junpei (manque juste la competence lvl 55)...comme ça le tartarus il est monte en 1 soiree ^^...je peux en profiter pr augmenter mes stats et les social link mais aussi les requetes que j´ai jms faites sinon qqun se souvient qd on recupere le compendium??? ^^ ma fois j´aimerais bien recuperer de bons personas ^^...
Deepsquall
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:27:56
Me souviens plus de la date exacte ou tu récupere le compendium ^^ Moi j´attendsla versio FES pour faire un nouveau jeu
Wild ARMs 5 me fait un peu peur, apres un VP2 et un P3 dont les scénars sont tres convaincants... le début m´a gavé avec le héros et sa compagne assez niais pour ma part. Je sais pas apres quelques heures de jeu, ça ira peut être mieux...
sylie_flirt
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:33:12
la version fes en Us?
Evan_009
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:35:54
nope il prend la version FES en jap et tte façon ya que cette version sinon je l´aurais dejà achete ^^...