CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:22:27

j´ai pas reussi non + et sache que ça change rien...moi j´ai des plus gros pbs avec les fusions...t´as une idee??? :p)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:40:54

ouf je pensais que ca pouvait changer un peu leur relation mais au moins ca soude les mecs^^
C´est quoi exatement tes prob de fusions?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:32:07

bah comme j´ai dit precedemment...ya une liste de fusion sur gamefaqs et le pb c que y en a certaines qui fonctionnent pas du tt comme c´est ecrit...
pr faire jatayu par exemple on me donne :
jatayu :d) quetzalcoalt x atropos x dominion ou quetzalcoalt x atropos x throne...hors ça fonctionne pas chez moi, ça me donne soit melchizedek ou throne...
pour avoir jatayu il faut que je fusionne surt x thor x ganga ou ganga x dominion x thor ce qui n´a strictement aucun rapport...
hier soir un autre pb, je veux avoir le persona michael et j´ai pr cela gabriel x horus x ganesha...
hors encore une fois cette fusion ne donne pas du tout michael mais odin...
comme je le disais juste au dessus, j´ai l´impression d´etre dans la 4eme dimension et surtt de ne pas avoir la meme version du jeu...dans cette optique je pourrais jamais creer satan (lucifer facile sachant que c maxer le social link 19) vu que j´arrive pas à faire les precedentes fusions...
dans ma question c : quel est mon pb et d´ou vient il??? je disais que c t peut etre parce que j´ai fait aucune requete d´elizabeth (sauf les old document) et peut etre m´aurait il fallu faire plus de social link...en tt cas je sais pas du tout et ça m´embete pas mal...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:24:44

Je me suis fais surprendre aussi au Osen à cause de Stupei

Par contre Evan_009 c´est vachement bizarre ce qui t´arrives :hum:
ça se trouve ya un défaut sur les données du dvd :fou:

Mais dans tous les cas, tu n´as pas d´autres choix que de faire de nombreux tests. J´ai essayé ceux de gamefaq et ceux que j´ai dicté plus haut et ça marche... j´ai même fusionné pour voir si j´obtenais vraiment les personas en question.

Je pense pas qu´il y´ait un rapport avec les quêtes sachant qu´il y´en a qui n´en font aucune comme toi et qui ont fsionnent sans probleme :-(

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:25:40

Quant à la véritable origine du probleme, je vais y réflechir.
Sinon je n´ai pas encore fini le jeu... je ne suis q´au 8 Janvier :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:51:47

j´ai ete dans le "talk" de igor et ya une histoire de "fusion accdents", c quoi??? parce que on dirait que j´ai ce pb tout le tps :rire: ...
le seul truc c de voir en new game+ ce que ça donne, suis au 21 janvier là, lvl 94...et la monad au bout d´un moment ça devient tres tres facile meme sans lucifer et satan...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:10:35

J´ai deja eu droit à une fusion accident.
Et quand ça m´est arrivé, il a fait leviter les cartes comme d´habitude, et apres la fusion, celles-ci sont tombées sur le sol, et j´ai obtenu une persona completement différente de ce que j´aivai XD C´est pour ça que j´ai pris l´habitude de sauvegarder avant de fusioner ^^ c´est déjà assez cher comme ça d´invoquer les persona :)
Bon je vais avancer dans le jeu...

Rayek
Rayek
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:28:03

Le problème de fusion survient si l´on a maxé les personnas ou non.

J´ai eu un problème avec la première fusion que demande élisabeth à cause de ca.
J´ai du aller récupérer les personnas par le jeux des cartes pour faire la fusion correctement.

Il me semble que les fusions de GameFaqs sont correctes dans le cas où toutes les personnas sont au max (avec tous leurs pouvoir) ou toutes les personnas sont de bases (pas eu d´augementation d´xp).

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:09:17

ja capte pas trop ce que t´essayes de me dire Rayek...
en ce qui concerne elizabeth elle te demande generalement de faire une fusion qui heritera des competences de ceux que t´as utilise pr la fusion mais au final tu obtiens bien le bon persona...
moi le truc c que j´obtiens un persona totalement different qui n´a pas lieu d´etre d´ou mon pb...et le pb de trouver d´autres combinaisons qui ne sont repartories sur aucun site...tordu mon histoire XD...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:43:23

bon voilà mes persos sont au lvl 99, j´ai pu qu´à finir le jeu ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:09:10

MuAhAhAhAaAaA !! ! 31st... Time to beat the hell outta Nyx :diable:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:10:26

t´auras pas de mal en tt cas ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:45:03

je viens de lire des petites choses sur le persona 3 FES et c dommage que les americains n´aient pas decide de le sortir...ya 23 nouveaux personas qui sont vraiment pas mal...ya aussi un nv social link donc une nvelle carte...le meilleur ça reste qd meme la nvelle mission apres la fin du jeu ou on controle cette fois ci aigis (ya pu le heros qu´on controlait)et en + ya un nv personnage...il y a un tt nv donjon qui change visuellement de ce qu´on a pu voir dans le tartarus mais pas le concept ^^...et devinez ou se situe ce donjon??? et ben il est sous le dortoir ou l´on vit, trop fort :p)
enfin bon dommage car ce persona 3 FES avait l´air de bute comme il faut...on sait jamais peut etre se sera edite en france...rien que pr ça je recommencerais le jeu si c t le cas ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:45:32

et sylie si t c sur le P3 FES t chanceuse ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:07:34

ben je l´ai commencer le fes mais en jap c´est trop chaud.Moi je voulais vraiment le faire pour les costumes en plus aussi^^ le maillot de bain et la tenue de noel

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:12:13

sylie_flirt :p) je croyais que t´avais des facilites en japonais ^^...au final t prive comme nous de tous ces bonus...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:24:51

Sujet : Le Good Ending

~~ Début du commentaire~~

:fete: WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaA la fin est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen !! !!!!
:fete: simpe et efficace !!
:snif: J´aurai pas du finir le jeu :snif2:

~~ Fin du commentaire ~~

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:31:05

pkoi t´aurais pas du??? :question:
t´avais strictement rien d´autre à faire :p)
en tt cas la fin à l´air pas mal c cool ça ^^...
bah fait un new game+ maintenant XD...
moi j´arrive à regler mon pb de fusion, le truc ça serait de poster sur un site US, j´aurais peut etre la solution ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:31:41

sinon il etait pas trop dur le boss de fin???

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:46:26

ben y a jap et jap...trop de jap tue le jap.Je veux bien faire le Tales of Destiny sur ps2,pas trop de dialogue et surtout pas compliquer car le persona fes a des petites expressions Jap qu´on ne retrouvent pas dans les dicos et dans les cours a la fac