CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:15:02

hesite pas à me dire les trucs qui coutent cher et surtt les moyens comme l´academic ou on peut le monter au max en 1 journee si on a les fonds et comme suis pete de thune c bon vas y ^^...
si ya moyen pr les 2 autres suis preneur, etant le 14 janvier j´ai pu le tps d´aller au cine et tout mais si ya pas d´autres moyens je ferais avec ^^...thx you en tt cas ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:38:37

J´ai indiqué les tarifs pour les academics ^^
par contre les academics prennent plus de temps à maxer...
j´ai juste oublié le ciné à 1500 yen,le burger a 500, le karaoké à 800, le café à 500 et les ramen à 900 mais bon vu que t´as pas de soucis financiers :-d

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:45:17

mais tout ça, ça prend toute une apres midi??? je peux pas m´enfiler 50 hamburgers, 50 cafe, 50 ramens d´affiles?? :rire: ...
sinon tant pis ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:25:54

J´ai Obtenu THANATOS quasi ultime apres plus de 30 fusions et pas mal de relance^^
j´ai booster ses skills jusqu´au max 99 avec les items et puis le set de skills
null pierce
null slah
null strike
Die for me
power charge
rain of slah
auto-karukaja
Et la skill qui double les degats avec les epees une main

bon y a mieux comme set de skills c´est vrai mais la je m´amuse avec^^Vivement lucifer

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:28:28

Mec, regardes le post plus haut, j´ai tout précisé XD
bon sinon à part ça, Lucifer à partir du niveau 94, il devient l´ultime persona avec à ses côtés Satan, sachant qu´il a Armaggedon et que Victory Cry redonne tous les sp perdus à la fin du combat.
La je suis au stade ou il me suffit d´appuyer 2 fois sur une touche, pour zigouiller tout le monde...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:39:56

sylie_flirt :d) ça a du te prendre un tps colossal sur le time line...de plus je sais pas si c tres utile enfin bon...
Deesquall :d) mdr :rire: ^^...les doigts dans le nez comme dirai l´autre XD...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:43:19

suis jaloux de toi Deepsquall, je peux pas m´amuser avec les ennemis :p)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:57:13

ben pour le moment je me ballade tranquile ^^ j´ai toler la pluspar des boss des boss sans quasiment prendre de degats a chaque fois avec l´atk combiner qui permet d´infliger charme aux ennemis avec quasi 100%
D´accord pour le lucofier mais pour le moment je sui au level 65 au 12 novembre.Mais bon pour le moment j´arrive a faire du 1200 de degats avec thanatos au deuxieme tour(avec l´auto boost force+power charge)pour peut que l´ennemi ne soit pas proteger au slash.Et plus je ne crais pas le degats phsyque et l´item que ma filer le dernier de justice me protege des techniques light^^ Un thanatos sans faiblesse.Donc oui pour le momement c´est utilse^^ Et comme la dit deepsqual les boost passent aux personas pendant les fusions donc tout benef

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:01:16

:rire: S´amuser est un bien grand mot... Au début, c´est tres alléchant :bave: obtenir le pouvoir ultime :diable: MUAAHAHHAHAHAHHAAAAHAHAHA :fou:
Mais une fois que c´est fait, ça devient tres vite un peu ennuyeux à la fin :-) Apres ça dépend de chacun... là le level-up devient plus facile, quelque soit la forme des persos ^^´
J´ai tué le Reaper 2 fois :fou: (il met 10mille ans à apparaitre maintenant :rire2: )
Une fois que tout le monde sera au lvl.99, je sauvegarde et je fini le jeu :content:
Le seul interet pour un 2nd cycle, c´est la toute derniere quête maintenant, sauf si j´ai la flemme XD...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:02:56

la derniere c´est Elizabeth en solo c´est ca?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:43:07

t´as essaye de fusionner satan et lucifer pr voir ce que ça donne??? :rire: ...
wé la derniere quete c la fameuse elizabeth...par contre en solo c pas obligatoire bien qu´en meme tps ça l´est...si t´y va à 4 elle te fait armageddon direct et hop game over alors que si t´arrive en vaillant guerrier tout seul, elle le fera pas sinon on peut pas la battre...pr la battre faut faire 3 armageddon c qd meme pas mal...
ça sert à rien Deepsquall de mettre tt le monde à 99 parce que les autres retomberont au lvl 1 donc c un peu une perte de tps je trouve...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:47:40

armagedon comsomme les Sp je suppose avec une % important?Je pense pas qu´on puissent en faire 2 sans recuperer des Sp dans le meme combats

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:30:18

Armageddon consomme tous les sp :-) Mais avec Victory cry de Lucifer à partir du lvl.94, c´est tranquille à la fin d´un combat.

Sinon satan+Lucifer = Suzaku
et Satan+Lucifer+Messiah = Seth :hum:
laisses tomber quoi...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:30:47

Enfin je suis au niveau 99 :content:
Pour information, les hp et sp montent tout d´un coup de 556 à 999.
Et sinoooon... me reste plus qu´à finir le jeu :snif:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:40:29

ce week end t´as saigne le jeu :rire: ...ta PS2 va exploser :rire: ...
sinon pr la fin sans spoiler faudra dire si t´as aime ou pas...en tt cas le boss de fin va etre du gateau pr toi ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:52:30

Bon sachant que je dois me lever tôt demain, j´arrete :fou:
Allez bonne nuit Evan_009 & sylie_flirt !! :noel:
:sleep: :dehors:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:59:41

bah alors t´as aime la fin ou pas? :-p

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:23:49

ya vraiment un truc bizarre dans mon jeu...j´ai l´impression qu´on a pas la meme version du jeu...
l´histoire de jatayu c vraiment bizarre...ça fonctionne tjrs pas ce que tu m´as dit alors j´ai fait des petites recherches moi meme et j´ai trouve 2 façon de le faire mais alors c pas du tout la meme chose :
jatayu :d) surt x thor x ganga
:d) ganga x dominion x thor

va comprendre pkoi c comme ça alors que meme dans gamefaqs c pas marque ça...ça reste mysterieux cette histoire tt de meme...par contre j´aimerais bien que dans ton jeu tu essayes ces combinaisons voire ce que ça donne...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:20:03

bon moi suis dans la 4eme dimension dans ce jeu...
j´essaye de faire la fusion gabriel x horus x ganesha pr avoir michael et ça me donne encore une fois une autre fusion qui n´a aucun rapport...là en faisant ça j´obtiens odin...
là serieux je me pose pas mal de question...je comprends pas du tout pkoi ça fait ça...je me dit peut etre que c à cause des requetes d´elizabeth et je vois que ça...
j´ai l´impression d´avoir un systeme de fusion qui à l´air assez different du votre...c vraiment à n´y rien comprendre...
si tu passes par là Fenix91, si t´avais une idee de pkoi ça me fait ça...je doute que qqun comprenne mais bon on sait jms...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:04:14

j´arrive pas a echapper aux filles dans le osen quelqu´un a une tech pour ca?Ca change quoi de ne pas se faire prendre?