CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:40:48

sinon ya une quete que j´ai tjrs voulu debuter mais je l´ai jms fini c au tt debut pr retrouver "1 beetle shell" et ils disent de tuer "grave beetle"...le pb c que je tuais l´ennemi mais il m´en donnait jamais...alors je suppose qu´il faut le tuer jusqu´à ce qu´il en donne mais le pb qui m´etait apparu c t qu´il apparaissait pas svt...voilà si tu pouvais m´eclaircir ça serait sympa ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:26:54

J´ai testé la combinaison pour jatayu :)

Sinon les grave beetle commencent à lacher des beetle shell apres que t´aies accepté la quête et généralement, c´est le cas pour les autres quêtes de ce type.
Donc soit t´avais pas encore accepté la quête au moment de le tuer, soit t´as déjà l´objet et il en lache plus apres. Perso je l´ai eu du 1er coup.
Autre hypothese, je sais pas quand t´as commencer la quete, mais si c´est apres le délai, il se pourrait que ce soit la raison pour laquelle tu n´en obtiens pas... va savoir.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:34:42

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/076/985_2.jpg
zoooliiie :-d

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:54:59

tu vas te l´acheter??? ^^...
sinon merci pr les conseils ^^...sinon je pense que là tu devrais aller finir le jeu non??? ta mnque pu que ça et c dans la poche XD...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:03:46

encore une question ^^...
pr dominion j´ai besoin de king frost et sur gamefaqs ils disent qu´il faut faire la requete 22 avt...le truc c qu´il y a deux façon de faire donc j´aimerais savoir si la requete est valable pr les 2 ou juste le 2nd...
Lv 30. King Frost : Orobas x Queen Mab ou Queen Mab x Omitsunu (Can only be made after Elizabeth´s 22nd request)...
comme t´as fait ttes les requetes tu devrais pouvoir me dire ^^...
la premiere solution je peux la faire donc j´espere que y aura pas besoin de la requete :peur:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:21:43

c comme lucifer, faut obligatoirement maxer le s link "star" ou on peut qd meme le faire sans???
parce que moi je pas fait ce s link et d´ailleurs j´ai jms reussi a augmente mon courage...au moins là si je peux pas le faire je sais pkoi et pis autant faire un new game+ ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:02:55

:d) Lucifer, tu dois oligatoirement avoir maxé ton s.link car c´est l´ultime persona de l´arcan Star :-( ya pas d´autre moyen... Ton courage dois juste être au niveau 4 je crois, donc pour aller plus vite, tu peut aller au karaoké au paulownia Mall le soir et en journée aller au ciné pendant les jours paires (2,4,etc...) du mois et pourquoi pas profiter des jours impaires pour aller au Wild-duck Burger.
Et l´une des occasions à ne surtout pas manquer (je le faisais tout le temps), dès que t´es fatigué ou malade, dirige toi vers l´infirmerie les jours ou il ya cours.

Le probleme c´est que t´es au mois de Janvier même si le rival athlete du star s.link est là tous les jours... si t´es pas trop avancé dans le mois tu peux peut être encore y arriver... sinon bon NG+...

:d) C´est quasi-surprenant que t´es pas encore Dominion :) Il grouillait parmi les cartes du shuffle-time dans certains étages inférieurs :)
Sinon, je viens d´essayer la combinaison Quetzacoatl,Atropos et Throne et j´obtiens bien Jatayu comme sur gamefaq... ça m´étonne que ça marche pas chez toi... j´espere que t´es pas tombé sur une fusion insolite qui débouche sur une persona completement inatendue :question: Sinon réessaie tout de même.

Donc récapitulons :
Jatayu = bishamonten (=succubus + surt(s.link magician max)+suzaku(=atropos + quetzacoatl)) :fou: x jikokuten x koumakuten

Jatayu = Dominion(=Jikokuten + Koumokuten) OU Throne + Atropos + Quetzacoatl
Pas besoin de King Frost :-)

:d) Non, je vais pas acheter la figurine, même si elle me fait envie XD Elle va prendre la poussiere pour rien :-d

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:31:50

:d) J´ai la flemme de finir le jeu XD et actuellement je joue sur mon ecran PC via la xga-box... l´image est pas super.
Je vais attendre d´être là ou j´irai dans 1 semaine ou pouvoir jouir d´un magnifique ending sur écran télé :-d
Mais s´ils acceptent pas les consoles c´est mort :mort:
Sinon avant de partir, j´espere avoir fait un max dans le jeu et apres, Nyx va sentir sa douleur bien profond dans l´crane :gni:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:33:37

pr lucifer c mort, suis dejà au 14 janvier...je v voir pr satan, ça devrait aller normalement...et toi tu obtiens jatayu avec quetzacoatl, atropos et throne??? c qd meme bizarre, moi j´obtiens melchizedek (quel nom de persona de chiotte)...en meme tps qd j´ai fait ça, il etait 4h du mat alors j´avais peut etre pas toute ma clarte :rire: ...je v reessaye mais je crois pas que ça marche...ça se trouve faut faire une requete d´elizabeth...
sinon dominion si c une carte du shuffle, je l´ai peut etre alors, c vrai que je me souviens pas de toutes mes cartes :p)
sinon satan tout seul ça vaut qque chose???
sinon le monad block c vrai qu´il est dur mais tte façon t´auras etre beau au lvl 99, on se fera tjrs defonce dans ce bloc...ils ont une force de frappe trop eleve pr pouvoir resister...je pense je v monter jusqu´au lvl 99 (suis 82) et je v finir le jeu vu que je suis bloque...
sache que le dernier boss si tu sais pas à 13 transformations donc faut pas faire nawak sinon on est foutu...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:44:38

na t´inquietes, il va sentir passer Deepsquall deep inside the... :diable:
Sinon Satan tout seul... franchement, t´as des personas plus valables... déjà qu´il est super moche, je l´utilise juste pour "die for me!" que j´ai réussi à lui faire passer(qoique j´ai pas encore testé son skill "Black Viper"...mais bon). Sinon dans le style, Thanatos et Alice sont plus sympas j´trouve :cool:
Si t´es pas pret d´avoir Lucifer, je te conseille franchement d´attendre le 2nd cycle pour le faire... ça te sera bien plus utile pour les 2 dernieres quetes d´Elizabeth au 2nd cycle à ce moment là :oui:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:21:47

donc tu me conseille de lacher l´affaire pr satan??? si ça sert pas à gd chose autant pas me prendre la tete...en fait c dommage j´avais un plan pr le 2nd cycle...vu que j´ai lucfier et satan pr armageddon, ça simplifie les choses...d´autre part vu que le monad block ouvre le 21 avril au second cycle, bah suffit de faire qques armageddon pr monter de lvl au cb tres rapidement et ceux pr tt le monde...c t un tres bon plan pr faire le 2 nd cycle tres rapidement...
sinon encore une question :p)
est ce que t´as une fusion baleze qui permet d´attaquer tous les ennemis en meme tps??? mais une attaque de nature almighty c´est à dire neutre et dont la quasi totalite des ennemis sont sensibles...si j´ai pas satan et lucifer au moins un persona qui me facilitera le lvl up au 2nd cycle dans le monad block...vraiment un persona qui a une grosse attaque qui tue bien ou presque ^^...doit bien y en avoir 1 qd meme ^^...
par contre le social link "star" pr lucifer c pas avt le 3 aout, donc va falloir etre patient ^^...et d´ici la fin du jeu je v mettre toutes les stats à fond vu que c garder ^^...sinon ya une astuce tte bete...on dit que seul le heros garde les armes/armures qu´il a sur lui lors du new game+ et pas les autres...par contre on garde notre stock d´armes/armures donc ya pu qu´à les acheter pr en beneficier ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:49:19

A moins que tu ne veuilles le fusionner maintenant pour en être débarasser et le leveler un ptit coup, pourquoi pas... mais bon si c´est juste pour "Armageddon" t´auras tout le temps necessaire lors du 2nd cycle :)

Les seules "Almighties attacks" que j´ai testé sont "Megidolaon" de Messiah et "Morning Star" de Lucifer et même si la plupart des ennemis les sentent passer, c´est pas supra puissant non plus... fallait voir la tête de mort que j´ai fait apres avoir laché 85 SP sur megidolaon pour pas grand chose. Apres ça marche peut être mieux sur d´autres ennemis... pour l´instant ça m´a pas bien avancé et pourtant mes persona ont un bon niveau vu qu´ils ont tous au moins Growth 2...ça changera peut etre si je boost leurs stats mais sinon jusqu´ici aucune persona ne m´a débarassé vite fait bien fait d´un monstre quelqu´il soit... faut toujours jongler en fonction de ses faiblesses :) Mais si j´en trouve une ou réussi à m´en "fabriquer" une :fou: je te le dirai :-d

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:53:38

:rire: Mais j´insiste sur la mocheté de Satan XD apres... tout est relatif :p)
Lucifer par contre, il fait moins zarb que Narcissus et il a la classe :-)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:56:09

Mais vas-y fusionnes Satan, apres t´es tranquille et il te sera peut etre plus utile à toi qu´a moi

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:57:59

Tout compte fait en y réflechissant bien, sa mocheté retranscris magnifiquement la laideur de notre âme... :( ... :dehors:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:58:48

oki l´ami je vais le faire ^^...en tout je te fait bien travailler :rire: ...
en tt cas merci pr ta patience ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:59:58

dommage qd meme...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:05:41

par contre est ce que tu pourrais me dire avec precision ce qui fait augmenter l´academic, charm et courage stp ^^...
dis moi toutes les solutions et surtt si y en a comme l´academic ou mettre de l´argent à l´autel à la shrine pr l´augmenter sans passer les journees...je v essayer de blinder ça pr le 2nd cycle...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:52:52

Quelques précisions: je viens de refaire des tests sur les almighties attacks et les ayant tester sur des géants de pierres, ils n´avaient pas été d´un tres grand effet tout comme pour les super tanks qui ont une résistance plutôt hors du commun :/
Par contre j´ai éssayé sur d´autres monstres assez singulier niveau résistance, et l´ampleur de ces attaques se revelent alors. Elles sont bien plus efficaces... mon lucifer est niveau 93 et
bien plus de la moitié du sang de l´ennemi est absorbé MAIS seul bémol les sp aussi en prennent un sacré coup. Donc bon apres qui dit bénéfices dit sacrifices aussi. Je rappele que je test sur les ennemis di Monad block, donc ça doit être sur efficaces sur ceux du tartarus...

:content: Tous mes stats sont au max :content:
Voici ma p´tite recette XD:

:d) Courage :g)

~~After school~~

_Salle de Ciné les jours paires (2,4,etc...)
_Wild-Burger (Strip Mall, Iwatodaï station)les jours impaires (3,5,etc...) sauf le jeudi

~~In no Time~~

Si t´es malade ou fatigué, fonce à l´infirmerie des que tu peux.

~~Evening~~

_Karaoké (Paulownia Mall) du dimanche au jeudi sachant que le w-e
Sachant que tu peux aussi si tu veux le faire en journée.

:d) Academics :g)

~~En journée~~

_Aller au Strip Mall au restau Wakatsu sauf mardi(680 Yen) plus efficace que la librairie, moyennant finace donc c´est normal XD
_ Ou la librairie au lycée

~~In no Time~~

_Offrande de 5 Yen ou 10 Yen (donnez 5 Yen, c´est moins cher et pareil que 10 Yen)
_Le mieux c´est une de offrande de 1000 Yen... cheeer

~~Evening~~

Etudier XD non mais !! ! c´est ça le secret de la réussite !! ! (et d´la drague :cool: )

:d) Charm :g)

~~After school~~

_Aller au ciné pendant les jours impaires (1st,3rd, etc...)
_Bouffer des Ramen (Hagakure Ramen) XD au strip Mall

~~In no Time~~

Pop Quizz et Resultats des examens, l´idéal étant de bien répondre aux question et d´avoir un bon niveau d´academices, pour gagner plus de Charme apres les résultats !! !

~~Evening~~

Craner en paix en siroptant du café au Paulownia Mall(Chagall Café) :cool:

Sinon pour le reste, il faut accepter tous ses rdv pendant les vacances d´Aout, bien répondre aux questions surprises et rester eveiller lors du blabla des profs pendant les cours... Voilou !! !

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:54:13

J´ai mis ce qu´il ya de plus "worth it" a faire en 1er dans les listages... mais apres si les finances sont comptées, on peux toujours gérer les choses autrement.

La vidéo du moment