Quelques précisions: je viens de refaire des tests sur les almighties attacks et les ayant tester sur des géants de pierres, ils n´avaient pas été d´un tres grand effet tout comme pour les super tanks qui ont une résistance plutôt hors du commun :/
Par contre j´ai éssayé sur d´autres monstres assez singulier niveau résistance, et l´ampleur de ces attaques se revelent alors. Elles sont bien plus efficaces... mon lucifer est niveau 93 et
bien plus de la moitié du sang de l´ennemi est absorbé MAIS seul bémol les sp aussi en prennent un sacré coup. Donc bon apres qui dit bénéfices dit sacrifices aussi. Je rappele que je test sur les ennemis di Monad block, donc ça doit être sur efficaces sur ceux du tartarus...
Tous mes stats sont au max 
Voici ma p´tite recette XD:
Courage
~~After school~~
_Salle de Ciné les jours paires (2,4,etc...)
_Wild-Burger (Strip Mall, Iwatodaï station)les jours impaires (3,5,etc...) sauf le jeudi
~~In no Time~~
Si t´es malade ou fatigué, fonce à l´infirmerie des que tu peux.
~~Evening~~
_Karaoké (Paulownia Mall) du dimanche au jeudi sachant que le w-e
Sachant que tu peux aussi si tu veux le faire en journée.
Academics
~~En journée~~
_Aller au Strip Mall au restau Wakatsu sauf mardi(680 Yen) plus efficace que la librairie, moyennant finace donc c´est normal XD
_ Ou la librairie au lycée
~~In no Time~~
_Offrande de 5 Yen ou 10 Yen (donnez 5 Yen, c´est moins cher et pareil que 10 Yen)
_Le mieux c´est une de offrande de 1000 Yen... cheeer
~~Evening~~
Etudier XD non mais !! ! c´est ça le secret de la réussite !! ! (et d´la drague
)
Charm
~~After school~~
_Aller au ciné pendant les jours impaires (1st,3rd, etc...)
_Bouffer des Ramen (Hagakure Ramen) XD au strip Mall
~~In no Time~~
Pop Quizz et Resultats des examens, l´idéal étant de bien répondre aux question et d´avoir un bon niveau d´academices, pour gagner plus de Charme apres les résultats !! !
~~Evening~~
Craner en paix en siroptant du café au Paulownia Mall(Chagall Café)
Sinon pour le reste, il faut accepter tous ses rdv pendant les vacances d´Aout, bien répondre aux questions surprises et rester eveiller lors du blabla des profs pendant les cours... Voilou !! !