CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:09:11

lol, j´ai pas vu ta réponse entretemps.
A propos de Messiah, bonne question: en vaut-il vraiment la peine ?? ... je vais le tester vite fait et on verra bien. Heureusement que lui il ne demande pas grand chose pour être fusionné :fou:

A cause de ces multiples fusions, je suis à 70% dans le compendium :hum: Y´a des personas vraiment... zarb :fou:

Tiens Evan_009 voici un lien ou t´as presque tout ce qu´il faut pour les fusions:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/932312/44370

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:41:41

je peux meme pas le faire satan...ya des personas faut faire des requetes d´elizabeth pr les avoir...j´aie etudie ttes les possibilites et ça tombe tjrs sur une requete...
bon tant pis...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:50:28

Na mais Satan tu peux le faire, faux juste que t´aies le niveau.
voici une combinaison simple : Michael x Anubis x Trumpeter
je l´ai deja ecrite j´pense
C´est lourd parceque tu dois passer par pas mal d´autres fusions, mais bon à la fin, tu le regrettes pas (ou si peu être :-p )

Les requetes de persona n´ont pas de délaiTu peux toujours les faire... faut juste que tu t´en donnes la peine à moins que tu n´attendes le 2nd cycle...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:52:02

faut certains items qu´Elizabeth te donne pour pouvoir avoir certaines personas, mais pour en faire de plus puissantes, tu peux trouver le moyen de contourner ceux-là :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:02:44

c bon j´ai trouve comment faire satan...qd je v ecrire tout ce qui faut faire ça va te rendre completement dingue :rire: ...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:18:11

allez hop ^^...
pr lucifer c assez simple :

lucifer :d) shiva x qubele
- shiva :d) barong x rangda
- qubele :d) suzaku x atropos x raphael
suzaku :d) succubus x rangda
succubus :d) samael x gabriel
samael :d) orobas x mithra

ça c simple, pas trop galere...maintenant passons à satan :

satan :d) suzaku x michael x abaddon
- abaddon :d) Gabriel x Koumokuten
- j´ai dejà suzaku grace à lucifer
- maintenant passons à michael qui me donne bcp de mal :
michael :d) gabriel x horus x ganesha

. horus :d) yata garasi x quetzalcoatl x jatayu
yata garasi fortuna x sati x clotho
jatayu quetzalcoalt x atropos x throne
j´ai dejà quetzalcoatl

.ganesha decarobia x anubis
decarobia ose x parvati x rangda
parvati queen mab x genbu
queen mab kushimitama x mithra
genbu kushimitama x zochoten x power
zochoten unicorn x omoikone
power oberon x sarasvati
sarasvati jack frost x gurr
gurr orpheus x nekomata x angel

et voilà la route est longue qd meme ...j´espere que ça vaut la peine cette histoire ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:23:39

et j´ai oublie anubis que je n´ai pas non + :rire: ...
anubis :d) eligor x arch angel x forneus
eligor :d) lilim x pixie x loa
lilim :d) aramitama x nekomata
loa :d) nigimitama x chimara
arch angel :d) aramitama x omoikone

et voilà apres tout ça c fini...vive la galere ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:54:58

:rire: Juste au moment ou j´ai tout fini :fou:
Mais ça sera toujours utile lol :ok:
Bon sinon j´ai enfin Lucifer(tres séduisant), Satan(hideux, HIII-deuuux !! ! :malade: ), Messiah :ange: Belzebuth :malade: Asura et Attis (on dirait Rayman XD) :coeur:

Je les testerais demain mais sinon Messiah je pense pas qu´il soit hyper puissant non plus, mais je verrai...
Je vais souffler un peu et continuer avec les s.link :)

Par contre, j´ai presque plus un rond XD
wéé vive la galère :fou: le mal qu´on se donne pour des "jeux"

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:06:42

le dernier boss tu vas le fumer, il va meme pas comprendre sa douleur :rire: ...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:10:14

t´as du aussi peter le compteur de duree de jeu ^^...on pourra pas dire que t´as pas joue ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:51:04

C´est clair, là j´en suis déjà à 130h :rire2:
La seule chose qui me manque c´est la tune :fou:
Mais apres avoir dézingué le reaper, je vais amasser 5 millions de yen :content: Je pourrais surement pas atteindre les 100% dans le compendium par contre :) me manque juste 20% mais avec les s.link que j´ai pas maxer ^^...

Au moins Evan_009, toi t´auras pas mal de chose à faire encore lors du 2nd cycle. Moi j´ai un peu de mal avec les "new game +" :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:10:52

bah moi aussi avt j´avais du mal avec les new game+...mais bon petit à petit je me suis dit, en premiere partie fait juste le scenar, le strict minimum et apres tu pourras tout faire...par contre au delà j´ai jamais fait...perso qd je finis un jeu à 100%, je vois pu trop l´interet de le refaire encore une fois...en tt cas dans ce jeu ce que je ne ferais surement pas c le compendium persona a 100%...c bien trop galere à faire car je doute que 2 parties suffisent, j´en voit bien 3...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:22:51

ça doit être possible en 2 parties ^^ sachant que là par exemple j´en suis à 80% et je n´ai pas encore fini le jeu.Les personas auxqualles je n´aurai pas acces seront celles des s.link a maxer.
J´au réussi à maxer 10/18 S.link en ne comptant pas fool, death et Judgement qui se font automatiquement. Et je compte en finir 2 autres d´ici la fin du mois... donc ça fera 12/18 et je pense ne pas avoir de mal pour l´autre moitié :)
Donc en principe, en 2 cycles, le compendium est bouclable... ça sert pas à des tonnes mais ça me fera toujours un but à atteindre lors du 2nd cycle, avec la derniere quête d´Elizabeth :-)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:27:56

En fait je comprends un peu mieux pourquoi j´ai plus d´heures que toi alors qu´on est tous les 2 presque au même niveau dans le scénar. c´est parceque je me suis pris la tête avec toutes les quêtes d´Elizabeth :fou: J´ai dû faire et refaire des étages pour completer certaines d´entre elles :hum:
J´espere que tu vas pas trop galérer lors du 2nd cycle :p) Je dis ça, mais autant il y´en a qui sont lourdes, autant certaines autres..

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:47:43

alerte au pont !! ! :rire: ...sans dec suis scandalise, on peut meme pas avoir plus de 9.999.999 yen, suis degoute...je vous avait dit 10 millions mais c parce que j´etais à 9,9 millions la derniere fois que j´ai joue donc j´ai arrondie...serieux c nul...
sinon wé maxer, on peut en faire bcp c vrai...sinon là je viens de battre le boss de l´etage 244 qui etait assez facile, j´ai carrement pas du tout lutter pr les battre...voilà je v aller jusqu´au bout et ensuite j´attaquerais le monad block histoire de voir ce que ça donne...
sinon un autre truc que j´ai remarque c que l´attaque speciale de lucifer et satan fait peut etre 9.999 de degat mais on peut le faire qu´une fois vu que ça doit utiliser tous nos SP...alors au final c moyen comme technique, c si vraiment on va mourir et que c la seule façon de rester en vie...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:48:59

ah wé tiens une question pr toi Deepsquall...sur les 54 requetes de elizabeth t´en a fait cb??? histoire de voir si t´as tout fait ou si t´as fait qu´une motie, les 3/4 etc...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 04:55:00

j´ai besoin de ceer jatayu pr avoir satan et malheureusement ce qui est dit dans gamefaqs est faux donc j´aurais aime connaitre la bonne formule...si tu sais deepsquall, pourrais tu me l´indiquer ^^...sinon si qqun passe dans le coin et qu´il sait je prends ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:07:29

Sur les 54 quêtes j´en est fait 53, il me manque juste le reaper à tuer, apres il me manquera juste celle qui survient lors du 2nd cycle.grosso modo j´ai tout fait quoi.

Sinon pour Jatayu :d) Dominion, Atropos et Quetzacoatl
Il ya des erreus effectivemen sur gamefaq :)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:12:50

Juste un tout petit conseil dont t´es déjà peut etre aware.
Essaie de faire passer "Growth 2" de Quetzacloatl sur satan (ou autres personas)si tu veux qu´il evolue plus vite apres...

A ce sujet, j´aime bien faire des fusions en partant d´Horus qui possede "Growth 3", c´est pratique mais certainement pas indispensable :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:37:10

j´espere que t´as teste cette combinaison toi meme, parce que j´ai vraiment envie de faire ce fameux satan ^^...
sur le net pr jatayu j´avais trouve bishamonten x jikokuten x koumakuten et à vrai dire c t mega galere, je pouvais meme pas le faire parce que ça tombait sur une requete d´elizabeth ^^...à la base jatayu c t quetzacoatl x atropos x throne donc une erreur...
sinon en effet t´as fait toutes les requetes, bah je dis bravo qd meme :p)
sinon pr les growth je sais que c pratique mais bon je v pas non plus me tuer avec ça ^^...

La vidéo du moment