CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:03:19

Ce boss là, la plupart du temps, il me balançait des mudo skills seulement heureusement, du coup koromaru et moi étions protégés ^^
Actuellement c´est le boss du 244emme étage qui me lourde.
J´ai fait un peu de level-up du coup (héros 77 et 70 les autres)...j´espere pouvoir le vaincre bientôt.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:16:00

Ya que nous 2 là, c´est fou...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:28:19

et wé on est les 2 seuls sur le forum...on doit etre les 2 seuls à pas avoir fini le jeu :rire: ...des qu´on l´aura finit on va se tirer aussi :rire: ...
Deepsquall ne part pas sinon je serais trop triste et tout seul :peur:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:53:43

Mdr :-d je suis là t´inquietes XD
Je pense pas lacher le forum tout de suite apres avoir fini P3 :) Je fais souvent un tour vite fait sur le fofo de VP2 que j´ai déjà fini pourtant.
Le seul bémol, c´est que je vais être absent pendant 3 à 5 semaines et sans internet là ou je serai :fou: Mais bon d´ici là...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:55:05

Le mini-jeu des cartes me saoules :-(( avec tous les combats que j´ai fait, si j´avais réussi, je serai surement à un niveau supérieur :-(( enfer et damnation !! ! :diable:
Bon maintenant je parcours le Monad Block et... :peur:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:19:58

ah wé tiens dis moi si le monad block c si chaud que ça ou pas???
ya une difference entre les derniers niveaux du tartarus et ce block???
et sinon t à quel jour au mois de janvier???

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:28:20

sinon sache que le monad block ouvre le 21 avril pr le second cycle ce qui est plutot cool pr leveler facilement pour la suite et rendre les choses plus facile...
sinon t´as cb de yen??? ^^...parce que mes 10 millions je trouve que j´ai abuse :rire: ...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:43:29

j´en ai que 4 millions en date du7 octobre

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:39:47

Le monad block est plus chaud effectivement... je suis mort au 1er combat :hum: Sinon je ne peux pas encore trop me prononcer là dessus, j´ai fait une pause entretemps :) je te dirai ça sous peu (sauf si t´y arrives avant).
Au niveau de la structure par contre, c´est la même chose: des couloirs, des escaliers, des objets, rien de spectaculaire quoi...

J´en suis au 4 Janvier et je n´ai que 5 millions de Yen :p) sachant qu´à un moment j´ai acheté les derniers equippements en date ce même jour et le nombre de fusions moyennant finances que j´ai faites... :-(
Je pense leveler mon perso jusqu´au niveau 99 :banzai:
comme ça je suis débarassé et tel que je me connais si je n´ai pas le temps pour un 2nd cycle, je lacherai l´affaire à la fin du jeu. C´est dommage mais bon je verrai de toutefaçon...

Si quelqu´un peut m´insufler l´envie de jouer à WA5 :fou: Le fait de savoir que les combats sont à postériori facile, me dégoutes... surtout apres mes smt et VP2

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:07:59

Evan_009 :d) t´as déjà fait toutes les quêtes d´Elizabeth ??
Il m´en reste juste 2 : Tuer le Reaper :fou: et another one :-d
Vu comment tu joues, t´es parti tu pourras finir le jeu avec 20 millions de Yen :fou:
Je pense pas qu´il soit indispensable d´acheter des equippements (je regrette même de l´avoir fait au dernier moment) sachant que les derniers que tu puisses trouver soient dans le monad et avec un peu de chance dans le tartarus :)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:11:04

Désolé pour le triple Post.
Au sujet de ta question pour ce qui est du Monad block Evan_009.
C´est carrément des "monstres" plus forts et résistants que ceux du tartarus. Ils sont aussi forts, si ce n´est même plus que les gardians rencontrés dans le tartarus.

Il m´est impossible d´en affronter 2 d´affilé sans qu´il n´y ai de gros dégats.
Je viens par exemple de vaincre 3 géants de pierre, et je suis le seul à survivre grace aux immunités auxquels j´ai accès et à la puissance de certaines de mes persona. Tous les autres ont du mal a survivre. J´ai carrément gagné un niveau alors que je venai à peine d´évoluer.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:24:27

MuHaHAHAHAHA je suis génial !! !
Si les monstres en question ne sont pas forts ou immunisés contre les light skilss ou darkness, il suffit d´utiliser "Samsara" de Daisoujou ou "Die For Me!" d´Alice pour les faire dichparaitre :fete: et prier un ptit coup...
bon j´arrete XD quadruple post, c´est carrément du monologue.
--------------> []

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:19:10

moi les quetes d´elizabeth j´ai stictement rien fait du tout, à part les "old document" :rire: ...c comme si y avait juste à tendre la main ^^...serieux si je faisais les quetes annexes dans ma 1ere partie j´aurais du mal convenir d´un 2eme cycle sachant que j´aurais dejà tout fait...si je me serais amuser à faire les quetes annexes j´aurais fait le second cycle uniquement pr la requete 55 qui apparait au 2nd cycle(la derniere)??? je trouve ça limite pr une replay value...autant en faire aucune comme ça je suis gate ^^...
concernant le monad block ça me laisse perplexe ce que tu dis...à mon avis si t´arrives à connaitre les faiblesses des ennemis c pas plus dur bien qu´ils doivent frapper bien fort...dans ce jeu faut JAMAIS laisser l´ennemi attaquer sinon t foutu...perso les ennemis me frappent quasiment jamais sauf les boss...en 1 tour (avec les 4 persos qui attaquent) c fini j´ai gagne, ça va pas plus loin...
aussi concernant l´exp je suis perplexe aussi...tu dis en 1 combat tu passes un lvl??? serieux suis au lvl 75 et faut bien 23.000 exp pr passer au suivant...tu vas me dire qu´on gagne autant d´exp et quasiment à chaque combat???j´ai du mal à te croire mais ça serai pas mal pr le second cycle avec un gain de tps phenomenal ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:24:22

sinon pr rajouter sur la force des ennemis...tu pourrais tjrs revenir à l´etage genre 170/180 qu´on se ferai tjrs defoncer si ils attaquaient...tout est une question de faiblesse dans ce jeu...t´as la faiblesse c bon t gagnant...c qd ils en ont pas que c complique...mais je doute que tous les ennemis n´aient pas de faiblesse ça serait curieux...
sinon ya pas de compendium des ennemis??? c dommage...
sinon l´exp j´avoue à un combat mais juste 1 j´ai reussi à gagne 10.000 d´exp, c t à l´etage 230 je crois un truc comme ça, j´avais bien aime XD...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:54:52

Ok bon, j´aurai surement dû être plus précis :)
J´ai gagné effectivement 1 niveau apres 1 combat contre 4 puissants pseudo samurais et j´ai eu une carte qui fait gagner un max de xp lors du "shuffle time" Ce pourquoi j´ai gagné un niveau d´un coup. Sinon apres ça se décante il en faut plus que ça (rassure toi) pour gagner des niveaux. Mais n´empeche que ça va plus vite ET je suis déjà au niveau 88 là !! ! c´est incroyable... Je ne joue qu´avec Akihiko et Koromaru qui eux en sont déjà au niveau 82... tous les autres sont morts XD fatigue...etc...

Au départ c´est surprenant mais une fois que tu connais les faiblesses comme tu dis, et que au fur et à mesure tu gagnes en niveau et arrives (c´est ce que je fait surtout) à avoir l´avantage en début des combats et bien... strike first !! et c´est dans la poche !! :banzai:

La ya comme une tentation qui me pousse à créer Lucifer et Satan... ça sera peut être trop facile apres :-(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:10:05

ya plus haut que la carte de niveau 10 pr l´exp???
sinon wé je m´en doutais, tu connais le pt faible et c dans la poche ^^...
sinon en cb de tps t´as gagne tes niveaux (on va dire environ ^^...)???
sinon est ce que tu pourrais me dire comment creer lucifer et satan??? vu que tu hesites à le faire ou pas ^^...ou moins avec eux t pepere pr le 2nd cycle ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:52:27

Actuellement, j´ai pas vu plus haut que la carte niveau 10 pour l´xp et sinon pour mes xp on va dire grosso modo 2 heures pour passer du niveau 77 au niveau 90 actuellement.
Donc 13 niveaux en un peu moins de 2 heures.

Pour créer Lucifer, tu dois être niveau 88 à la base.
et voici quelques trucs:
-Shiva (lvl.80 il me semble) et Qubele(lover s.link au max)
-Kali, Vishnu et Saturn
-Loki,Saturnus(shiva et raphael) et Trumpeter(Horus,Lilith et Surt_magician s.link au max)

Satan (lvl.79)
-Trumpeter, Anubis(=Eligor,Forneus et Archangel) et Michael(=Thanatos,Gabriel et Raphaël)

Bone voila ^^ pour plus d détails, hésites pas.
Là je me suis basé vite fait sur mes fiches XDDXDXDXDX

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:01:52

c tendu pr ma gueule...j´ai quasiment aucun des personas que tu cites :rire: ...certaines fusions demandent meme que je fasse la fusion d´une fusion pour pouvoir faire la fusion esperer...
tendu l´explication qd meme, tu suis :question: :rire: ...
pourtant j´ai qd meme 55% du compendium des personas, c comme si pr faire ces 2 là fallait les autres 45% :rire: ...
on dit que satan et lucifer sont forts pr leur attaque combine "armageddon" mais sont ils tout de meme fort pris separement???
messiah etant le persona necessitant le + haut level, est ce qu´il ets fort??? parce que d´apres certains il parait bof bof ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:03:53

je vais pouvoir créer Messiah :content:
Sinon c´est un peu ironique quand même d´avoir Messiah, Lucifer et Satan dans la même équippe :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:08:36

tu gardes les 3 et tu vires le reste...serieux avec ces 3 là je doute que tu ais besoin d´autres personas...à la rigueur peut etre pr economiser les SP parce qu´ils doivent bcp consommer je pense...
en + c des radins qd je prends un lvl je gagne quoi??? 4 hp et 3 sp :rire: ...sans dec c abuse...

La vidéo du moment