CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:05:37

Tu verras ^^ c´est pas si compliqué que ça en fait. Il suffit juste de sauvegarder le 31/12 au matin et tu auras un choix à faire qui déterminera la fin à laquelle tu auras droit :)
j´ai eu confirmation en vérifiant sur gamefaq...
Je vais continuer l´aventure ce soir :fete:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:26:10

je me suis fait jetter en dragant 5 filles en meme temps Mdr

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:42:16

Bienvenue au club :ok:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:18:32

bande de coquins ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:47:15

[Attention pseudo spoil]
...m´en fous dans 10 ans, j´aurai toujours Maiko mon assurance marriage :nah:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:25:18

bon suis au 27 novembre au lvl 67...suis à l´etage 204 et j´ai un peu plus de 4 millions de yen...ça va c plutot tranquille ^^...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:52:18

moi aussi j´ai la gamine en promesse de mariage

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:14:25

10 Aout j´ai obtenu la communaute Star au max ^^ Les seules que j´ai au max sont Hanged/hermit/Star les autres tous au level 5 au moins(manque moon/tower/sun/empress/hight pristess/jugement) j´aimerai connaitre les persos qui repesentent chaqu´une de ces communaute svp?

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:02:06

Moon :d) De lundi à samedi au matin, le jeune homme qui adore la bouf... faut que t´aies un "odd morsel" que tu trouves pas mal au tartarus et si ton s.link "magician" est au niveau 3+ (5 donc ^^) pas de souci... faudra aussi bien répondre à quekques questions (si t´as besoin d´aide...)

Tower :d) le vieux moine dans la boite de nuit du jeudi au samedi au soir.

Sun :d) (mon préféré) Akinari le jeune homme mourant que tu rencontres uniquement le dimanche au matin apres que ton s.link avec maiko soit au lvl.3... mais comme tu l´as maxé, tu peux le rencontrer déjà... ramene lui juste un stylo qu´il dit avoir perdu, va voir koromaru pour ça :)

Empress :d) Mitsuru à partir du 21 nov. le mardi,jeudi et samedi avec academocs au max (plus efficace que la librairie, reviser au restaurant Wakatsu en journée)

Priestess :d) Fuuka: ton courage doit être au max accessible le lundi,vendredi et samedi

Jugement :d) le 31 décembre au soir suivant le choix que tu feras ce soir la (je vais pas en dire plus...)

Bien sur, ceux du high school ne seront pas dispo pendant les vacances et tralala, tu connais la suite :p puisque le dimanche t´en a fini avec le hermit s.link, tu peux en profiter pour voir Akinari :ok:
j´espere avoir dit ce qu´il fallait et pas avoir trop spoiler... voilou.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:42:05

merci ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:14:59

wé bon je viens de voir la fausse fin...c vrai que ya pas gd chose à dire si ce n´est rien...c´est banal mais en meme tps je vois ce qu´ils auraient pu faire d´autre...on aurait pu à la fois faire plein de chose ou rien donc bon autant voir ça...tte façon c une fausse fin donc pas la peine de chipoter là dessus...donc maintenant c parti pr le mois de janvier et let´s go for the real end ^^...j´espere qu´elle sera qd meme mieux et plus aboutie ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:53:20

[minable pseudo spoiler inside]
T´as raison Evan_009, mais moi j´aurai quand même souhaité avoir une vision de l´ApOcAlYpSe :diable:

:-p

Mon rythme de jeu a vachement diminué :snif: saleté d´rentrée XD

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:44:16

aujourd´hui mon ecran de pc a claque...j´ai du en rachete un :p)
j´avais le bon vieux gros ecran et maintenant j´ai un lcd tout plat ^^...ça change c sur XD...
surement que mon histoire vous interesse pas mais bon c t bien chiant d´avoir son ecran qui claque...
remarque c t sympa au moment ou il avait claque, j´avais mis la radio...il me restait juste le son, l´ecran etait tout noir...ça m´a perturbe au debut qd j´ai vu ça :rire: ....je pouvais me diriger sur le pc à l´aveuglette :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:02:08

:rire: Le mien aussi a fait pareil :lol: mais je m´étais juste trompé dans les cables apres avoir désinstallé ma vga-box... j´étais déjà en train de prévoir d´acheter un Mac :fou:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:45:35

ça devient mort ici ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:54:43

Certes :-(

Sinon, j´ai enfin réussi à fusionner Thanatos AVEC "Growth 3" et "Die For Me!" :fete: wouhoouuu !! ! J´ai galéré pour avoir les 2 ensemble :fou: ke voulais aussi avoir "mudo boost", mais vaut mieux ne pas trop trop trop (trop) insister :fou:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:23:34

Bon sinon, j´ai vu le test de Hiro du jeu Heavenly Sword... par contre j´ai un peu la flemme de lire de suite.
Niveau durée de vie ya rien de surprenant mais au moins ils ont réussi à faire quelquechose de jouissif... c´est déjà ça (d´ici là qu´on ait un God Of War III sur PS3 :bave: ).
Je ne suis pas prêt d´avoir une PS3 mais bon, je verrai bien les critiques de joueurs qui suivront :)
Tu compteras t´y mettre Evan_009 ?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:28:30

wé je compte l´acheter, je peux l´avoir pr genre 20€ donc je pense m´y mettre...par contre pr y jouer je sais pas trop qd...j´aimerais d´abord finir P3...j´arriverais surement à finir le jeu d´ici le 19 septembre...mais je viens aussi d´avoir super paper mario sur wii :rire: ...
serieux je sais pu ou donner de la tete :rire: ...mais comme le jeu a une duree de vie assez courte genre 7h, je pense que j´en ferai vite le tour rapidement donc wé je v m´y mettre...en tout cas j´avais joue à la demo sur le ps store et la premiere impression que j´ai eu c t fluide, magnifiquement beau, pas mal d´enchainements mais par contre j´ai trouve que c t un peu repetitif mais bon c que la demo...on se retrouvait dans une arene et on se tapait, c t un peu tt le tps ça...mais bon c clair que c un tres bon jeu...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:32:45

au mois de janvier c pas mal...si les persos sont fatigues, on peut tjrs les prendre XD...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 septembre 2007 à 04:08:44

bon allez zou...suis à l´etage 240 pr un lvl de 75 et environ 10 millions de yen :fou: ...
sinon bien chiant le boss de l´etage 236 avec ses hama et mamudoom à tous les tours...j´ai fini par opter un face à face entre le heros et le boss vu que j´etais proteger contre ça...

La vidéo du moment