sachez que je suis pas là pour vous spoiler ou quoi que se soit...
d´ailleurs je suis le genre à lire la fin, c qd meme une histoire j´aime bien decouvrir par moi meme donc je lis rien là dessus...je lis plutot les trucs sur le gameplay, le contexte general, les quelques quetes qui s´offrent à nous...en gros ce qui va donner envie de jouer..
- dejà on nous promettait qu´on vivrait toutes les journees de avril 2009 à janvier 2010 ce qui est faux. il faut compter entre 7 et 16 jours par mois et encore 16 jours c rare, le plus frequent c 10/11 jours.
- le jeu est aussi tres lineaire, meme si on a plusieurs possibilités pr se creer des liens sociaux y en a pas non plus 50 donc bon je pense qu´en faisant un deuxieme cycle ça suffit (ya des trucs qu´on debloque mais ya pas gd chose)
- ya pas bcp d´etages au tartarus (c qu´un avis personnel ^^)
- les boss ont l´air abuse de chez abuse (j´ai pas joue mais ça en à l´air). ce qui est marrant c que dans le guide ils connaissent quasiment pas les stats des boss.
donc voilà, vous voyez j´ai rien spoile, c des constatations que j´ai eu en feuillant sans me spoiler...si vous avez des questions dans ce genre demandez ^^