CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:03:08

OUI !! ! COMME ?? !
Par contre ça doit etre dur de pas se spoiler un peu avec un guide non ??

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
26 juillet 2007 à 13:57:27

Oui il faut pas lire trop loin, admettons que un personnage nous trahisse et qu´en regardant la liste des bosses on voit qu´on doit le combattre heuuuu^^ sinon moi j´allais sur gamefaqs pour trouver des infos sur le jeu, mais je crois que je vais arrêter : quelqu´un a créé un topic en gros "merci gamefaqs de spoiler la fin du jeu", j´ai lu les premiers psots et apparemment le site avait révélé quelque chose de crucial, qui a été effacé au bout de 20 minutes...je sais pas exactement ce qui s´est passé puisque gamefaqs a priori c´est juste des forums et des soluces, mais bon. Par contre j´ai lu le test sur gamespot, et ils révèlent un truc qui a bien l´air d´un spoiler, après c´est peut être quelque chose qu´on apprend au début (j´espère!) mais dans el doute de regardez pas!

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:58:35

Pour combler l´attente des joueurs,certaines vidéos(ou infos)finissent par spoiler un minimum... c´est dommage :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:30:38

sachez que je suis pas là pour vous spoiler ou quoi que se soit...
d´ailleurs je suis le genre à lire la fin, c qd meme une histoire j´aime bien decouvrir par moi meme donc je lis rien là dessus...je lis plutot les trucs sur le gameplay, le contexte general, les quelques quetes qui s´offrent à nous...en gros ce qui va donner envie de jouer..
- dejà on nous promettait qu´on vivrait toutes les journees de avril 2009 à janvier 2010 ce qui est faux. il faut compter entre 7 et 16 jours par mois et encore 16 jours c rare, le plus frequent c 10/11 jours.
- le jeu est aussi tres lineaire, meme si on a plusieurs possibilités pr se creer des liens sociaux y en a pas non plus 50 donc bon je pense qu´en faisant un deuxieme cycle ça suffit (ya des trucs qu´on debloque mais ya pas gd chose)
- ya pas bcp d´etages au tartarus (c qu´un avis personnel ^^)
- les boss ont l´air abuse de chez abuse (j´ai pas joue mais ça en à l´air). ce qui est marrant c que dans le guide ils connaissent quasiment pas les stats des boss.

donc voilà, vous voyez j´ai rien spoile, c des constatations que j´ai eu en feuillant sans me spoiler...si vous avez des questions dans ce genre demandez ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:32:44

rohhh le lapsus du debut :lol:
j´ai oublie le "pas" de "d´ailleurs je suis PAS le genre à lire la fin" ce qui est vrai et tte façon si je le faisais je le garderai pr moi vous inquieter pas ^^

KZN82
KZN82
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:42:42

ca serai cool k´il fasse le guide en francais pour la sortie du jeux en france, ca boosterai peut etre les ventes...
vu k´il est en Us je m´en passerai et favoriserai la soluce du net :-)))

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:51:06

Pas de stats dans le guide :ouch:
WTF ?? :ouch2:
fin bref l´un n´empeche l´autre :hum: (mais quand meme...)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:53:53

tu reves en couleur KZN82 ^^
dejà y aura pas de guide en france et d´autre part le jeu sera en anglais...il est vrai que je peux pas l´affirmer mais connaissant la france c dejà vu...
j´avoue qu´ils ont traduit valkyrie 2 mais y aura pas de guide ou alors j´en ai pas entendu parler..
seul lucifer´s call etait en français et c t le 1er shin megami à sortir, depuis les 2 DDS et devil summoner n´ont pas ete traduits et pas de guide (ni meme pr les DDS aux usa excepte devil summoner)...j´avoue que les guides ont un prix mais je trouve ça plus sympa que de galerer sur gamefaqs avec des fichiers .txt :-)))

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:55:35

Bon ko, t´as dit "quasiment" lol pas bien lu
fin bref,le jeu d´abord !! ! :bave:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:59:34

et je parlais des boss. bizarrement ils ont pas ttes les stats mais pr les ennemis communs wé ils les ont...je parle meme pas des boss optionnels ya des "?" partout mdr à part un lvl 99 :lol: mais c tt ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:09:57

XD meuuh c´euuh suupeeuurr !! ! :lol:
Bon de toutafaçon, ça te sera toujours plus utile qu´autrechose et puis, ouais moi aussi je prefere recourir à une soluce sur papier que sur le net sauf si j´ai deja fini le jeu et que je regarde des trucs pour une nouvelle partie,demande des conseils,etc...
Et qu´on me dise pas d´imprimer, parceque bon, hein !! ! :-((
Je l´acheterai peut etre si je galere trop :-) en esperant qu´il ne soit pas en rupture de stock !! ! :mort:
au pire, je pose mes question ICI :ok:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
26 juillet 2007 à 20:22:31

Le mieux reste sans soluces.
Mais j´avoue c´est pratique pour les quetes anexes.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:50:26

c sur la soluce me donnera pas le jeu...pu qu´à etre patient ^^

KZN82
KZN82
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:02:53

moi j´prefere la soluce du net pk´elle est en francais puis dual ecran POWAAAA :gni:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 07:09:10

14 Aout,l´attente se fait longue tout de meme :-(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:35:00

bah wé ça bougera pas avt cette date là...dejà j´ai ete surpris en arrivant sur ce forum avec aussi peu de topic. j´ai cru qu´il y aurait plus d´engouement pr ce jeu dont certains qui l´auraient fait en jap mais ça à pas l´air d´etre le cas...
comme tout le monde veut rien savoir sur le jeu avt sa sortie alors ça donne un forum muet ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:21:13

Au fait il fait combien de pages le guide ? Il est agréable à parcourir ?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:54:17

si t´as dejà vu un guide de disgaea 2 ou phantom brave bah c le meme format et il a 265 pages (c un petit guide compare à disgaea 2 qui en a 640 :lol: )...
sinon wé c comme tous les guides t´as une 1ere partie qui explique les bases du jeu ensuite le cheminement, les quetes annexes et enfin l´index avec les ennemis/personas/skills etc...
il est complet en soi..ce qui est bien c que dans le cheminement ils terenvoient aux quetes annexes donc de ce fait pr le finir à 100% c l´ideal...ya aussi les strategies pr battre les boss etc.....
le seul truc que je repproche au guide c la qualite du papier, elle est vraiment pas tres bonne. c limite du papier cul :rire:
c vrai qd tu touches le papier c tt rugueux, enfin bon c pas l´essentiel :p)
ce que je pourrais ajouter aussi c que à chaque debut de mois ya un petit calendrier qui met à chaque journee ce qu´il y a à faire et par contre le truc que j´ai pas compris c que certaines cases sont vertes, jaunes, bleues, etc... et j´ai pas trouve la legende pr comprendre ce que c´etait...
d´autre part les quetes annexes m´ont l´air subtiles et les trouves tt seul me parait difficle mais encore là je n´ai pas joue, je verrais bien...
voilà pr d´eventuelles nvelles questions suis à vous histoire de bouger un peu ce forum ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:27:49

Le forum va certainement plus bouger une fois le jeu sorti ;- )
je vois deja d´ici les "HEEEELPP PLEEEASE BOSS TROP TROP DUUUR" XD

Enfin bon, à propos des quetes annexes, si vraiment c´est aussi difficile à trouver tout seul alors à ce niveau la,c´est pareil que Lucifer´s Call(ou pas mal de choses m´ont echappé avant que je ne parcoure une soluce sur le net :hum: ).
Enfin bon, c´est deja super bien qu´ils renvoient aux quetes dans le cheminement :-)

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
28 juillet 2007 à 16:05:04

Surtout quand le jeu sera sorti chez nous.

"cé tro dur aidé mwa!"