CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:18:06

Par contre est-ce que l´un d´entre vous s´est déjà frotté à la mort.
Pour le moment, lorsque Fuuka m´annonce que "death is near", je me tire toujours vite fait, sachant que je n´ai pas envie de perdre mes heures de xp :nonnon:
Alors vous l´avez déjà affronté ?

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:12:28

Evan euh...le boss ultime c´est dans le block caché? Donc faut obligatoirement faire un new game + ?
Je pensais que le boss ultime était quand tu finissait les quetes d´élizabeth
Et sinan deep...je me suis battu contre le reaper (la mort quoi)...ba elle ma fait megidolaon tout mes persos on perdu plus de 1000 pdv :fou: .

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:15:21

Au fait je viens d´obtenir une épée de folie :

Apocalypse : +10 to all stats :fou:

Mon lucifer est INVINCIBLE mouhah. Bon j´arrete la je sens mes chevilles enflées.

Allan : niveau 92 7X heures de jeu :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:44:25

allan87 :d) wé je confirme, le boss ultime c bien elizabeth et on la rencontre bien au bout du block cache et au second cycle je viens de verifie...
c la requete 55 et elle ne peut etre debloque qu´au second cycle bien sur mais faut aussi faire la requete 53 avt qui impose de tuer "the reaper" :rire: ...
d´apres ce que j´ai compris tu t fait defoncer mais ya une technique qui permet de le butter en 1 coup...dites vous bien le tuer rapporte 5 million de yen XD....si tu veux la technique allan87 je te la donne puisque t´as pas l´air d´arriver à la battre mais je te laisser tenter ta chance avant, tu y arrivera surement...

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:47:23

Si la technique c´est de le tuer avec satan/lucifer : armageddon > je trouve ca trop facile :fou:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:51:18

Petite parenthese: je viens de donner mon avis sur Valkyrie Profile Silmeria :lol: J´espere ne pas avoir raconté n´importe quoi !! :fou:
Okay sinon le "reaper", je pense ne pas avoir le niveau right now :peur:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:51:20

bah ecoute c la seule technique...apres si tu veux savoir il a 4444 hp et 9999 sp et 99 dans ttes les stats...tu peux essayer autre chose mais je pense pas qu´il te laisse le tps de faire quoi que se soit...donc au final tu restes sur l´armageddon, c facile mais c le seul moyen...

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:52:40

Ba la avec luficer je l´ai booster avec des wand ect..et j´ai un max d´endurance donc je sais pas trop faudrais que je test.

Sinan je trouve le skin de lucifer trop beau :o

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:54:54

Ah oui et sinan Armageddon + Victory Cry c´est abusé comme combinaison :p. Je viens de m´en rendre compte la mes persos vont augmenter de niveau comme des fous

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:57:05

allan87 :d) je te conseille de refaire un newgame+, tu gardes tout ce que tu as avec le heros, personas, lvl des personas et du heros, l´argent etc...tu gardes strictement tout ce que tu as avec le heros sauf pour tes compagnons...ça te fera une partie eclair et tu pourras faire tout faire, apres c toi qui decide ^^...

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 12:58:34

Et puis de toute facon c´est le seul moyen pour faire le boss ultime?
Tu l´as tué toi elle est vraiment difficile?
Et sinan si on fini tout les quetes d´elizabeth on obtient quelque chose de spécial?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:45:17

wé le new game+ c le seul moyen pr la rencontrer...mais t´as dejà ce qu´il faut vu que t´as satan et lucifer...il faut juste etre au lvl 99 et avoir 999 hp...
je l´ai pas tue mais j´ai le guide...peut etre ils exagerent mais bon elle a qd meme 20.000 hp, elle peut se regenerer entierement, elle utilise aussi armageddon,...ça donne qd meme du challenge...
finir toutes les quest d´elizabeth je pense pas que ça donne quoi que se soit, en tt cas j´ai rien lu de tel...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:43:56

Lucifer et Satan !! ! Quel duo d´enfer :diable:
Sinon comment fusionner l´un et l´autre ?? :ange:

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 16:07:22

Bon puisque tu l´as demandé si gentillement :ange:
Voilà quelques combinaison ou j´obtenais lucifer :
Kali x Vishnu x Saturnus |
Mother Harlot x Abaddon x Shiva
Shiva x Qubele > celle que j´ai utilisé

Et plein d´autre mais je m´en rappelle plus :)

Pour satan j´ai utilisé abaddon et Thanatos et Shiva

Perso j´adore lucifer et sinan ton avis pour Valkyrie t´as un lien?

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:55:47

Merci beaucoup !! :-d

Voici un lien pour mon avis :
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015547-0.htm

Ils l´ont accepté plu vite que je ne le pensais.
Je me demande d´ailleurs sur quels criteres ils se basent avant d´accepter un avis ou pas (hormis bien sur l´exclusion évidente des insultes et autres conneries dans le genre) :)

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:08:46

Je suis plutôt d´accord avec toi pour l´avis. Il est génial comme rpg mais je l´ai trouvé assz difficilement abordable notamment pour les ´non habitués´. Je prefere par exemple le système d´HEX dans Wild arms mais Valkyrie est quand même super.

Sinan je suis pressé d´avoir Wild arms 5 :)

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:13:31

J´ai l´OST de persona 3 il est vraiment sympa!

Allez moi j´y retourne beelzebub m´attend :fou:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:52:16

hop moi suis à l´etage 135 avec la sleeping table pr un lvl de 46 ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:58:24

suis face à la sleeping table, facile ou pas??? je le fait pas maintenant mais tt à l´heure ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:07:17

La sleeping table m´a linché lol XD
mais bon j´avais pris ceux qui avaient le moinds d´xp à part le héros. Sinon il est plutôt résistant :-( et ses attaques m´ont carément erased :-(
Sinon pareil je suis au 135eme lvl.48 et 42 pour les autres en moyenne. Je l´affronterai pas tout de suite :fou:

A propos de Valkyrie Silmeria, j´ai bien oublié de mentionner la difficulté de prise en main au début effectivement. Moi aussi j´ai galéré à ce niveau là :-d

La vidéo du moment