allan87
Pour pouvoir créer King Frost, il te faut un accessoire nommé "sugar Key" que tu obtiens en créant des personas comme te le demande Elizabeth. L´avant derniere persona que j´ai créé était "VETALA" et c´est à ce moment là que j´ai reçu l´accessoire en question (
si je ne me trompe pas bien sur)
Je ne sais pas comment créer Thanatos, mais si c´est à partir de "PALE RIDER", tu aura besoin du "Black Thorn Key" pour créer Pale Rider qui est du type Death (comme Thanatos)... ça aussi tu l´obtiens en faisant l´une des 1eres quêtes de fusion.
Il n´ya pas de délai pour ce qui est des quêtes de fusion de persona... donc je pense que tu devrai encore pouvoir fusionner les persona nécéssaire pour avoir la "Sugar Key"
Pour "VETALA", j´ai réussi avec "Ara Mitama" et "Pyro Jack" (puisqu´il faut que lapersona que tu vas créer possede le skill "maragi")... autrement il ya d´autres moyens surement.
Sinon à part ça, perso je me prend la tête à leveler tout le monde dans le cas où j´aurai peut être besoin de l´un des personnages à un certain niveau pour tel ou tel combat sur le plan stratégique. C´est assez lourd, mais bon