CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:09:51

J´ai pas de réponse à ta question :)... parceque je suis dans le même cas xD ou qu´il est Fenix ??

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 septembre 2007 à 14:51:24

Désoler, je suis au travail et c´est une semaine très charger /sigh . Sinon, les personas ‘s-link max’, ça dépend du s-link. Enfin, j’suis lazy…et j’peux pas regarder dans ma sauvegarde …so…

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/932312/44370

Enjoy :fou:

Et félicitation, tu atteint l’étage 114…seulement 140 a faire ;)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:17:29

par contre ya un truc que j´apprecie pas trop, c que là pr la pleine lune du 5 septembre je me retrouve avec un choix de 8 persos...c bien d´avoir du choix mais je trouve que là c un peu trop...à 6 je pense que c suffisant...

Allan87
Allan87
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:09:07

Moi j´utilise quasiment que Agis,koro,ken avec moi.

J´aime bien cette équipe parcequ´elle n´a qu´une faiblesse d´élement pour l´electricité.
Cette équipe permet les soins,attaques physiques/magiques et les skills du styles mudo/hama.
Perso la je suis lvl 80 et j´essaie d´avoir thanatos pour le lvl 90.
Par contre vous savez pourquoi je n´arrive pas à fusionner un king frost? Apparement faut faire un requete d´élizabeth mais je sais pas laquelle et en plus j´ai pratiquement fait aucune requete :/

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:46:24

allan87 :d) Pour pouvoir créer King Frost, il te faut un accessoire nommé "sugar Key" que tu obtiens en créant des personas comme te le demande Elizabeth. L´avant derniere persona que j´ai créé était "VETALA" et c´est à ce moment là que j´ai reçu l´accessoire en question ( :( si je ne me trompe pas bien sur)

Je ne sais pas comment créer Thanatos, mais si c´est à partir de "PALE RIDER", tu aura besoin du "Black Thorn Key" pour créer Pale Rider qui est du type Death (comme Thanatos)... ça aussi tu l´obtiens en faisant l´une des 1eres quêtes de fusion.

Il n´ya pas de délai pour ce qui est des quêtes de fusion de persona... donc je pense que tu devrai encore pouvoir fusionner les persona nécéssaire pour avoir la "Sugar Key" :)

Pour "VETALA", j´ai réussi avec "Ara Mitama" et "Pyro Jack" (puisqu´il faut que lapersona que tu vas créer possede le skill "maragi")... autrement il ya d´autres moyens surement.

Sinon à part ça, perso je me prend la tête à leveler tout le monde dans le cas où j´aurai peut être besoin de l´un des personnages à un certain niveau pour tel ou tel combat sur le plan stratégique. C´est assez lourd, mais bon :)

Allan87
Allan87
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:50:34

Merci beaucoup Deep ton aide m´est précieuse ^^.
Ca fait plaisir de rencontrer d´autres fan de la série des SMT (même si j´aime beaucoup d´autres rpg ^^).
En tout cas ta réponse est très claire et rapide merci.
Sinon ton héro à quel niveau actuellement? Moi 80 j´xp dans le dernier petit donjon de 10 étage dont j´ai oublier le nom ^^.
Je te conseil d´attendre qu´il soit disponible pour xp tes persos si tu l´a toujours pas car ca va très vite !

Bon jeu !

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:06:32

Je suis lvl. 40 actuellement et 37 en moyenne pour les autres apres 65h de jeu :fou: galère et misere. C´est pas énorme :hum: mais bon j´y prend gout :fou:
Je suivrai ton conseil merci :-)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:18:35

allan87 :d) tu serais pas par hasard dans tartarus unknown block??? c la partie cachee du tartarus mais faut dejà avoir fini le jeu pr y acceder...si c le cas tu connais dejà la fin sauf si t tombre sur la mauvaise :p)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:01:46

j´ai remarque un truc qd meme...on peut facilement etre bloque dans ce jeu surtout lors d´une phase de pleine lune vu qu´on ne peut que suivre l´histoire à ce moment là et on ne peut rien faire d´autre...si notre team est trop faible ou qu´on a pas l´equipement ou encore les personas adequats, on l´a dans l´os et on bon pr refaire le jeu...
c pas pr faire peut mais ça peut arriver, le gars qui veut faire le jeu en ligne droite peut se retrouver bloquer...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:57:09

C´est clair.
J´espere ne pas tomber sur la mauvaise fin :hum:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:58:53

moi non + mais le pb c que je sais pas ce qui fait et ce qui ne fait pas la mauvaise fin donc wait and see...meme si j´ai la mauvaise fin c pas sur que je comprenne mon erreur :rire: ...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:46:15

:) Quittes en savoir, j´aime autant ne pas regarder... de peur de me spoiler quelqu´en soit le risque :-d

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:52:41

ça doit peut etre dépendre quelquepeu de ce qu´on dit au "mysterious boy"... lui à chaque fois qu´il débarque, j´ai envie de l´envoyer voir ailleurs si j´y suis :) mais comme il est lié au s.link de la mort qui tue :peur:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:14:08

le "mysterious boy" suis sur c une victime de l´histoire, ça se voit ^^...je pense pas qu´il fasse partie des mechants...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:23:59

Il est sûrement dans les Monad dept (ou quelque chose du genre) et il suffit d´avoir atteint le 254 iem étage pour y avoir accès. Et Allan ; Tanathos est accessible dès que tu as atteint le level 64 et le max du Death s-link. Va voir Igor, et regarde dans les fusions en pentagramme....celui qui te donne un persona ´death´ c´est Tanathos...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:58:52

Okay !! je suis nv. 42 :fete: plus que 22 nvs avant d´avoir accès à thanatos :fou:

Allan87
Allan87
Niveau 9
07 septembre 2007 à 02:21:01

J´ai reussi a fusionner messiah.
Mais bon je prefère largeeeement Lucifer :bave: (en plus le skill avec satan est abusé...lol)
Et oui je suis dans le monad depth. Par contre la partie caché du tartaros est plus dure que monad?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:28:45

allan87 :d) qui sait??? personne n´a encore eu la chance de s´y aventurer...en tout cas tu dis que les skill de lucifer et satan sont abuses???
attends d´affronter le boss ultime du jeu justement dans la partie cachee...j´ai lu des skills sur le boss et je peux te dire que c aussi abuse :rire:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 septembre 2007 à 02:48:27

Tiens, vous dormez pas encore ?? :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 septembre 2007 à 04:26:21

bon allez je m´arrete à l´etage 125 pr l´instant ^^...