CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

pouret
pouret
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:22:29

a la la , je dois dire que moi aussi j´ai pas mal joué depuis que je l´ai eu , la se soir je fait une petite pause parceque je suis crevé mais demain je pense que je vé m´y remétre a fond si j´ai du temps , faut profité des dernier instant des vacs hein ? :p Sinon je dois dire que je le trouve vraiment super comme jeux aussi malgré qu´on peut lui reproché sa linéarité , plus j´avance plus le jeu donne envie d´étre joué , et certain pourront reproché que le szcénario n´vance pas vite au début mais je trouve que finalement il avance pas si mal que sa car dans le jeu ont a le droit a un scénar sympa qui aperement va bien évolué d´aprés fenix et en plus les personnage ont vraiment chacun leur histoire avec un passé et tout donc sa je trouve sa trés sympa dans un rpg si en plus on as un scénar par la suite super que demandé de plus ? mais bon c´est mon avis aprés .

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 02:48:28

Le Scénario est lent a évoluer jusqu´au vacance d´été..après ça devient de mieux en mieux . Pour la linéarité, faut s´intéresser au s-link , les histoire secondaires, pour vite ne plus en tenir compte. Ce que j´aime dans le jeu , c´est le souci du détail apporter a tous ces s-link ( j´ai particulièment aimer celui de Mitsuru Empress s-link) ...et qui, en plus, influence notre capacité a combatre...

pouret
pouret
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:30:12

ouais je me dit la méme chose que toi sur le scénario j´ai remarqué que depuis les vacances sa avait beaucoup évolué et donc je reste confiant de plus sa change un peu de ce qu´on l´on as l´habitude de voir comme scénario dans les rpg , sinon mes s link que j´ai travaillé moi pour le moment c le justice qui est au max et celui du mmorpg je me souviens pu le nom et j´ai celui du team manager bientot a fond , du pote de classe et celui du pote de la salle de sport d´entrainement au combat .

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 07:02:25

As-tu decouvert qui était vraiment Maya , la fille du s-link du hermit (mmorpg)? :-p

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:45:39

en parlant d´accroc, j´avoue avoir passé 2 nuits blanche à y jouer... naa mais j´avais pas sommeil,c´est tout :p)
Sinon je fais comme Evan_009 pour le level up et je suis lvl.22 et 20 en moyenne pour les autres... tartarus etg.64

Concernant la fille du mmorpg, il faut decliner tout ses rdv du dimanche pour jouer avec elle ?? j´ai remarqué qu´en dehors du dimanche ou je l´ai recontré, il m´a été impossible d´avoir du temps pour jouer avec :( Je me trompe peut etre...

pouret
pouret
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:01:59

ouais effectivement tu peux lui parlé pratiquement que les dimanches en fait mais sinon aprés t´aura des des jours ou tu n´aura rien a faire dans la journé et pendant ces jours la tu pourra en profité soit pour sortir de chez toi , soit étudié ou allé lui parlé sur le mmorpg comme tu peux le faire le dimanche en fait , sa sera genre pendant des vacances ou des chose de ce style en fait . . .

Sinon pour fenix non j´ai pas réussi a deviné qui était maya malheuresement , en fait jusqu´ici je pensé que ce n´était qu´un personnage inconnue au jeu et que l´on ne connaissait pas mais aperement non ( honte a moi :p ) donc si tu c´est qui c´est je veut bien que tu me le dise pour que je sache ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:40:51

wé enfin t mignon pouret mais si Fenix91 pouvait eviter de le dire sur le forum ça serai sympa qd meme ^^...j´aimerais le decouvrir moi meme...si vous vous etes ajoute sur msn bah parlez en là dessus :p)

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:39:21

:-p t´inquiète...c´est déjà fait

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:37:16

Juste une question :-d
à quoi sert la commande Rush activée avec la touche triangle lors des combats :question:

pouret
pouret
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:04:24

ok Evan désolé , comme la dit fenix il me l´as déja dit de toute facon :p , mais j´éviteré de lui dire de dévoilé des choses pour que vous les découvrié de par vous méme ^^ . Sinon Deepsquall la commande rush il me semble qu´elle sert a ce que en fait le combat se fait tout seul et que l´ordinateur controle méme ton personnage , en tout cas il me semble que c´était a sa que sa servait dans les dds et lucifer ´s call mais j´ai pas essayé dans celui la donc je suis pas sur a 100% de ce que je dit mais je pense que c´est sa .

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:42:24

wé la commande "rush" avec triangle c pr faire les combats sans toucher à la manette mais bon attention tout de meme...le perso ne fait que des attaques physiques et ne fait jamais de magie...une fois je l´ai fait sans faire expres, je me suis fait ratatiner...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:11:53

J´adore le bestiaire dans ce jeu. Je le trouve vraiment original, le seul probleme c´est qu´il peine à se renouveler.
A moins que ce ne soit à cause du fait que je ne sois qu´au 3eme block dans le tartarus :) je verrai bien de toute façon.

ça change vraiment de ce qu´on a l´habitude de voir ailleurs...ça a déjà été dit maintes fois certes, mais moi même je daigne le constater fierement :-) )

Je le souligne parceque je prend vraiment plaisir à découvrir de nouveaux ennemis (saufs certans qui sont lourds tout de même :-(( ), de même que les personas pour certains charismatiques, pour d´autres "absudement" conçus :fou:

pouret
pouret
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:32:09

ouais c´est clair , sinon pour les monstre de ce que j´ai pu remarqué t´en as des nouveau a chaque block mais quelque un des anciens sont aussi gardé dans chaque block en version plus forte . . .

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:58:18

y en a qui font les quetes d´elizabeth???

pouret
pouret
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:31:17

pour ma part j´en fait pas trop , au début je les faisais mes aprés j´ai arrété parceque pour certaine je voyé pas trop comment faire genre celle ou faut créé jack frost avec la magie dia je crois , j´imagine qui faut le créé via un persona qui posséde la magie dia et un autre mais je c´est pas lesquels .

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
02 septembre 2007 à 22:04:04
  • hint*

Pour avoir Thanatos...il faut faire la request no6, qui donna accès au persona pale rider .

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:51:13

Je viens justement de créer Pale Rider :fete: et ça fait du bien de distiller la mort à tous ces monstres :diable: (enfin quand ça marche bien sur :fier: )
Je fais les quêtes d´Elizabeth autant que possible. Il y´en a efectivement qui sont lourdes à accomplir tout de même :hum:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:28:45

J´ai une petite question à poser... J´arrive tres facilement à me passer d´Orpheus. Dois-je attendre de voir ce qu´il devient ou m´est-il possbile de le fusionner pour passer à autre chose... perso je le ferai pas mais bon, c´est juste pour savoir :)

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
03 septembre 2007 à 08:26:35

Bah, poster trop vite...et désoler des fautes il est tard ici =S . Sinon, pour les quest d´Elizabeth. Certaines sont importantes...comme n´essayer pas d´avoir Lilith (c´est pas une faute ..je ne parle pas de Lilim) si vous ne faite pas toute les ´fusion quest´ d´Elizabeth jusqu´a au level 48 . Lilith est du Devil s-link level 61 ...un persona que je vous recommande, d´ailleur c´est drole. Les peronas ´Evil´ sont normalement les meilleurs dans le jeu....execption faite de Cybele...i mean Cybele is hot :fou:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:00:07

"comme n´essayer pas d´avoir Lilith" je comprends pas là, faut essayer de l´avoir ou pas :question: