CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

pouret
pouret
Niveau 10
31 août 2007 à 19:13:24

dsl pour le double post , petit bug de mon pc . Je disé donc que moi aussi j´aimeré bien pouvoir terminé p3 avant la rentré car sa seré mieux dans un sens ^^

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
31 août 2007 à 19:24:37

La stratégie la plus importante pour ce boss c’est de choisir les cases rouges (pour obtenir une case bleu) sur la ‘wheel of fortune’. Mon équipe était Akhiiko , Yukari et Mitsuru (Ma team classique quoi :p) . Pour être franc j’me rappelle plus trop de mes personas a ce moment…je crois que j’avais venait d’avoir Titania par fusion…mais j’suis pas certain. A pars ça j’vois pas…le boss n’a pas de faiblesse, mais la magie Bufula de Mitsuru lui faisait pas mal de dégât. Utilise un persona pour augmenter ta défense et met Yukari sur ‘heal/support’ si tu as des problèmes a resté en vie. Akihiko va probablement diminuer la force d’attaque du boss , ce qui va t’aider a survivre aussi…

pouret
pouret
Niveau 10
31 août 2007 à 19:34:00

ok fenix , je testeré sa toute a l´heure , mais j´ai juste un probléme c´est que surtout yukari n´est vraiment pas a un haut level dans ma partit donc tu connaitrai un bonne endroit pour xp vite et bien , et sinon quel lv me conseilleré tu d´avoir pour pouvoir espéré le batre , avec mon héros je suis lv 33 donc bon je c´est pas si c´est trés élevé en fait ou plutot bas , pour le moment j´ai pas eu trop de difficulté a batre les boss , si je vois que je lutte je monte souvent de 5 niveau suplémentaire par rapport au dernier boss que j´ai afronté et jusqu´ici sa marché . . . enfin voila , en tout cas déja merci de ta premiére réponse .

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
31 août 2007 à 20:22:58

Si tu es capable de faire le étages relitavement facilement. Amène seulement le Héro + Yukari et fait quelque étages, le xp va distribuer sur 2 personnages au lieu de 4. En plus , si Yukari est niveau...elle va leveler rapidement. Je te conseille de maintenir Yukari a un bon niveau...elle est ta meilleur ´healeuse´.

Petit hint, faire les étages en ´split-up´ va te faire gagner des niveaux beaucoup plus rapidement.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
31 août 2007 à 20:37:50

A l´heure actuelle, j´ai peur de les laisser se battre en split up :peur: Le nombre de fois ou je suis mort, je vous raconte pas...

pouret
pouret
Niveau 10
31 août 2007 à 20:57:41

ok fenix , dés que je peux je teste tout sa , je peux faire des combats vraiment aisément jusqu´as l´étage 90 quand je suis a quatre donc bon je pense que je peux peut étre m´entrainé juste a deux jusqu´as l´étage 60-70 au moin j´espére , yukari doit étre lv 19 je crois c´est pour sa que j´ai plutot interet a bien la lv up , sinon tu me conseilleré d´étteindre le lv combien environ ??

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
31 août 2007 à 21:30:31

Après avoir loader une save game ça m´est revenus ...c´est après m´en être fait , comme on dit en bon Québécois, calisser une par ce boss que j´ai décider de revenir sur une de mes save et leveler plus. J´suis revenus avec Titania (Lovers Persona ) et elle était level 54 (mon persos était 50) . Par contre level 35 -40 avec le meilleur équipement devrais être suffisant. Comme j´disais Mitsuru Bufala et Titania Bufudyne faisait très mal au strenght boss. Donc j´dirais que les ice magic, marche bien contre lui.

tydirium
tydirium
Niveau 10
31 août 2007 à 21:40:18

Atteindre 35 heures de jeu, pour que l´histoire devienne enfin passionnant en ce qui me concerne c´est du FDG en bonne et due forme.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
31 août 2007 à 23:35:58

tydirium :d) joue pas à wild arms 5 c encore pire :rire:
bon moi suis au niveau 51 du tartarus...moi j´ai une petite astuce pr leveler meme à 4...tu nettoies les etages un par un jsuqu´à ce que tu sois fatigue, apres tu te repose jusqu´à ce que tout le monde soit en "good"...moi en ce moment je peux faire 4 etages c plutot pas mal...en meme tps ça fait gagner de l´argent, je dois avoir 200.000 yens et lvl 21 avec le heros...
vous pouvez me dire que c long et que je prend du retard...bah bizarrement non, qd ya la full moon suis au stade ou je suis bloque à l´etage ou je peux pu avancer...je pense que ma technique est pas mal car lors de la section suivante je bas tjrs aisement les ennemis...vous pouvez me dire que c du power leveling mais bon chacun son astuce...
je tiens qd meme à ajouter qque chose, c pas parce qu´on a un gros niveau que ça nous permet de gagner facilement un combat (je parle surtt des boss)...c surtt pr toi pouret ^^...je sais pu quel boss mais il avait l´elementaire de ma faiblesse et ben je me suis fait litteralement defonce, j´ai rien pu faire...faut qd meme faire attention à cette hsitoire de niveau c pas automatique...hier soir un combat aleatoire comme les autres, je me fait prendre par surprise et hop game over, moi je dis c vite arrive...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:06:46

Faut pas oublier ça reste un SMT...un SMT plus facile qu´un nocturne ou un DDS, mais c´est pas juste une promenade dans l´parc a la final fantasy... :-p

pouret
pouret
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:12:34

ouais je suis tout a fait d´accord avec toi evan sur l´histoire du lv up que c´est pas non plus le plus important pour gagné des combats contre des boss car si on as une bonne tactique on peut y arrivé a bout méme sans avoir un trés bon lv , mais le probléme c´est qu´en fait ce boss me tue casiment en un coup il me semble ( je n´ai essayé qu´une fois pour le moment , mais j´ai rarement perdue aussi vite contre un boss dans ce jeu donc je pense que je vais devoir lv up un peu car méme avec une bonne sratégie , si il me fé un coup violent je peux mourir a tout moment . . . ) mais si fenix avait connue une super bonne tactic pour en venir a bout facilement sa m´oré bien arrangé parceque je vois pas trop qoi lui faire sur ce coup la car pour les autre boss la plupart du temps je métté misturu en temps que healeuse , aprés avec deux autre persos j´attaqué et si l´équipe été trés touché j´utilisé l´attaque cadenza avec les persona orpheus et apsaras je crois que c´est qui régénre pas mal de pv a toute l´équipe mais qui consomme pas mal de mp aussi . Mais bon la n´ayant preske pas le temps casiment de faire sa le combat est assez cho . . . Sinon fenix par contre j´aurai bien aimé savoir ou est ce que tu peux avoir le persona titania , et a quel lv on peut le controlé environ parcequ´il seré fort intéréssant de l´avoir effectivement . . . Sinon en tout cas evan je suis tout a fait d´accord avec toi sur le fait que monté de niveau n´est pas toujours la meilleur chose et que élaboré de bonne tactic peut s´avéré bien plus efficace . Sinon evan , tu as pu déja essayé wild arms 5 si oui il est comment ?

pouret
pouret
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:16:45

oui fenix chui aussi d´accord avec toi sur ce point , et malgré que le scénario démarre lentement dans le jeu , je trouve qu´il est quand méme prenant dans le sens ou dés le début on est dedans , l´ambiance se pose au fur et a mesure que l´on joue , plus on avance plus des petite question peuve se posé et je pense que le scénario réserve du gros pour la suite du jeu , sur ce point aprés je peux me trompé , seul fenix le sait aprés tout :p mais sinon la difficulté du jeu est trés sympa je trouve , progressive et elle permé de pouvoir élaboré de bonne stratégie si on se met vraiment dedans je pense et jusqu´au dernier moment lors d´un combat on est jamais vraiment sur de si on vas gagné ou pas lors d´un premier afrontement contre un boss car il arrive souvent qu´il sorte une attaque dévastatrice comme sa et sa peut faire trés mal . . .

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:46:16

Titania c´est niveau 50, comme j´ai dit plus haut je venais tout juste de l´avoir par fusion. Mais, j´ai un peu poussé sur les level avant ce boss. Sinon la stratégie a adopter contre un boss qui te fais trop mal c´est de diminuer ses attaque et sa défense (Rakunda , Sukunda, Tarunda ) et augmenter ta défense et attaque (Tarukaja , Sukukaja, Rakukaja)....les version area of effect, commence tous par Maha comme Maha tarunda .Tout dépendant de son niveau, Aegis possède la plus part de ses sort et Akihiko aussi si tu les mets en support ils devraient les caster. Plus proche de ton niveau , tu pourrais essayer de fusionner pour avoir Lhiannan Shee (Empress ->Nigi Mitama + Gurr). Une persona level 33 qui viens avec medirama ...le sort de healin le plus fort que tu peux avoir dans les niveaux 30-40. La mienne est aussi venu avec magurala med air damage AOE (probablement avec une fusion a 3 personas...je me rappelle plus =S) . Aussi, elle vient avec Sexy dance et charm boost...je sais pas si ca va fonctionner contre c´est deux boss...mais ça ma aider a de nombreuses reprises contre les boss de tartarus...

p.s.: désoler pour le mur de texte ....

p.s2.: Si tu est au Fortune boss...l´histoire va prendre un tout autre tournant bient tot =P

pouret
pouret
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:53:48

ben merci beaucoup fenix pour toute ces instruction je pense qu´elle vont m´étre super utile , sinon pour ton mur de texte c´est pas grave j´aime bien lire , d´otant plus quand c´est de la bonne lecture qui aide :p puis encore sympa de m´avoir dit qu´aprés le scénario va bien décollé aperement sa risque de le faire sa , sa va me donné envie de le pulvérisé encore plus ^^ :p sinon si tu veux tu peux prendre mon adresse msn qui doit étre dans ma carte de visite si tu as msn comme sa tu pourra m´expliké plus simplement toute tes tactic et tout afin de batre les boss contre qui je blokeré si je bloque encore par la suite ( j´imagine que le boss de fin est bien coriace . . . . ) et sinon dsl a mon tour pour tout le texte que je dois te faire lire . . .

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 01:04:40

Pour boss finale, ne pense pas le battre si tu est bas du level 70...j´était 80 ish..avec des gros persona comme Thanatos (le persona du film du début Max death s-link ) , Cybele (la persona du max lovers s-link), Skadi (empress level 74) , Satan (Judgement s-link level 79) et autre ...et ça pas été de tout repôt...
Sinon , merci a toi tu ma donner le gout de recommencer ma new game + :fou: ....et je vais t´ajouter a ma liste msn sous peu .

a+

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 01:08:05

Désoler ton adresse msn n´est pas dans ta carte de visite....

pouret
pouret
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:18:19

a mince ben att je te la donne comme sa alors c´est exactement : pouret@hotmail.com , je c´est pas si je seré connecté se soir mais demain sans doute que oui a un moment ou a un autre , sinon ben derien c´est un plaisir de parlé avec toi surtout que t´as l´ai super bon a ce jeu , toi tu me donne envie de le finir encore plus vite :p

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 01:39:29

Ouais j´ai pas accrocher autant a un rpg depuis Suikoden 5. C´est le genre de jeu que j´veux vraiment finir a fond et qui me pompe pas mal de vie...=P

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:47:01

ahlala les accrocs ^^...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
01 septembre 2007 à 02:00:21

Accroc a persona 3 ...moi ?. .. :peur: