Titania c´est niveau 50, comme j´ai dit plus haut je venais tout juste de l´avoir par fusion. Mais, j´ai un peu poussé sur les level avant ce boss. Sinon la stratégie a adopter contre un boss qui te fais trop mal c´est de diminuer ses attaque et sa défense (Rakunda , Sukunda, Tarunda ) et augmenter ta défense et attaque (Tarukaja , Sukukaja, Rakukaja)....les version area of effect, commence tous par Maha comme Maha tarunda .Tout dépendant de son niveau, Aegis possède la plus part de ses sort et Akihiko aussi si tu les mets en support ils devraient les caster. Plus proche de ton niveau , tu pourrais essayer de fusionner pour avoir Lhiannan Shee (Empress ->Nigi Mitama + Gurr). Une persona level 33 qui viens avec medirama ...le sort de healin le plus fort que tu peux avoir dans les niveaux 30-40. La mienne est aussi venu avec magurala med air damage AOE (probablement avec une fusion a 3 personas...je me rappelle plus =S) . Aussi, elle vient avec Sexy dance et charm boost...je sais pas si ca va fonctionner contre c´est deux boss...mais ça ma aider a de nombreuses reprises contre les boss de tartarus...
p.s.: désoler pour le mur de texte ....
p.s2.: Si tu est au Fortune boss...l´histoire va prendre un tout autre tournant bient tot =P