ShadowYuri : "des fois que le jeu serait trop "nul" XD" tas bien raison, on sait vraiment pas apres tout, car...
Là se revele MON scepticisme... Evan_009 le test en question serait celui du magazine Roel Playing Game 03 par hasard ?? ?
non parceque je l´ai acheté aujourd´hui (apres un tel report, j´ai quand voulu apaiser un peu ma curiosité en lisant ce test sur papier
)
Et effectivement, le testeur ne mentionne qu´un seul donjon, ce qui m´a quand meme fait peur lol... et parmi les défauts du jeu, il cite la "répétitivité du donjon" chose qui me fait affreusement peur !! !
Déja que je ne suis pas tres donjon rpg, mais alors, s´il n´ya qu´un seul donjon, Repetitif en plus (tu m´etonnes !! !), m´ais qu´est-ce que ça va etre ?? !!
je n´hesiterais pas a acheter le jeu, mais autant le chara design (fait pas le designer de Stella Deus qu´au passage j´aime beaucoup) et l´Ost me plaisent jusqu´ici, autant le gameplay niveau exploration... enfin bon vous voyez ou je veux en venir...
Y-a t´il quelqu´un qui puisse me rassurer quand meme ?? ou sinon c´est pas grave, j´attendrai de voir ce que ça donne