CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
13 août 2007 à 15:41:16

qqun connait la serie des growlanser???

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
14 août 2007 à 08:18:30

Evan voyons, je t´ai déjà dit qu´il était hors d´atteinte en édition collector. ^^

sabre-wulf :d) de toute façon, je ferai les deux. :P

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
14 août 2007 à 14:44:42

t´as bien raison :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 août 2007 à 19:00:12

qqun a reussi a se procurer le jeu aujourd´hui???

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
14 août 2007 à 19:11:11

Pas de nouvelles de ma commande...certains sur les sites de JV américains supposent que comme souvent le jeu ne sera pas en stock dans les magasins avant mercredi :/

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 août 2007 à 19:21:41

tant que c pas repousse ça me va...mardi ou mercredi ou est la difference??? ^^...c un peu comme chez nous en france qd on dit jeudi alors que c vendredi...pr l´instant rien à signaler alors ^^...

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 août 2007 à 19:25:12

Pas de nouvelles chez play-asia, chez eStarland dispo demain normalement, videogamesplus toujours en preorder, et certains sites comme amazon ou bestbuy l´annoncent pour le 19 et 21.

C´est asser confus oO

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 août 2007 à 19:31:39

wé bah wait and see comme dirait l´autre...en tt cas si c eventuellement repousse encore à cause du art book c soit le jeu n´a jamais ete reellement finalise (dans ce cas la, le art book etait une excuse) soit c litteralement du foutage de gueule parce que pr un artbook ça va un tps mais faut pas abuser...

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
14 août 2007 à 19:34:51

Il est pas repoussé parce que :
http://atlus.com/atlus_forum/viewtopic.php?f=13&t=469

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 août 2007 à 19:52:44

wé ça à l´air d´etre du tout bon...je pourrais le choper que samedi...faudrait que d´ici là je finisse tales of the abyss...me reste pu gd chose à faire mais bon ça va pas forcement etre simple...en plus j´aime pas faire 2 RPGs en cours...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 août 2007 à 13:59:02

Au fait Evan, toi qui collectionne les guides, tu sais qu´un sur Wild ARMs 5 est prévu n´est-ce pas ?

J´attends toujours qu´ils les mettent en vente sur amazon.fr, ça évite les frais de ports... v_v

Sinon pour P3, je ne le trouve pas non plus pour l´instant, mais je ne m´inquiète pas trop.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 août 2007 à 15:30:06

wé j´ai vu qu´il y avait un guide de prevu sur wild arms 5, en meme tps ça parait logique ^^...moi je commande mes guides tjrs sur gameswave, j´ai jms eu de pb avec ce site et pis c rapide...
en tt cas ça me fera un guide en + :p)
amazon j´aime pas ^^...sinon ya certains jeux qui auraient pu avoir le merite d´avoir un guide comme odin sphere, atelier iris 3 ou encore ar tonelico...certains en on comme odin sphere mais juste en jap donc voilà ^^...c qu´un detail mais bon :p)
quant à P3 je peux le choper que samedi alors bon d´ici là ça ira mais en tt cas si qqun l´a qu´il fasse signe histoire de rassurer ^^...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 août 2007 à 18:38:04

Ouaiiiis, "order shipped", rendez-vous lundi prochain.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 août 2007 à 18:53:06

wé patience, patience, patience...^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 août 2007 à 18:56:59

le jeu est dispo d´une maniere illegale pr ceux qui ont pas d´argent...j´en dirait pas plus...^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 août 2007 à 20:30:22

Evan :d) ahah, en général, ce sont justement ceux qui en ont (de l´argent) qui usent de certaines de ces méthodes... ^^

Sinon, comme tu dis, ce n´est pas automatique qu´il y ait un guide, donc c´est cool qu´il y en ait un pour Wild ARMs 5 ^^ En tout cas je ne sais pas pour celui de Wild ARMs 4 et 5, mais celui de ACF était très bien fait. Pas tout à fait complet si tu veux tout finir, mais quand même très bien fait, surtout en moins de 200 pages ^^

Petite question, tu as mis combien de temps pour obtenir les grades qu´il te fallait dans The Abyss ?
Je voulais savoir si 1100 en 1h30, c´est bien ou non. :o))

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 août 2007 à 20:53:52

ça depend si c ta 1ere ou 2eme partie...si c ta 1ere partie t´en gagne beacoup plus que moi...en 1h30 je devais en gagner 650 pr 125 combats en 1h en moyenne ainsi que 3,77 grades en moyenne...donc moi je me suis taper 15h d´affilee :rire: ...au final pr en avoir 10.000 m´en manquait encore 6500 à la fin du jeu donc ça en fait un gros paquet...pourtant j´ai mis l´objet "Dice" qui ajoute 10% de grades et en mode hard, apres je vois pas ce que je pourrais rajouter pr en avoir plus si ce n´est de faire des attaques speciales mais c chiant de faire ça à chaque fois...
par contre si c ta deuxieme partie c un peu faiblard...sur ma deuxieme partie si je mets en unknown je peux tabler sur 8 grades en moyenne par combat ce qui donne 1500 grades en 1h30...apres meme si c ta deuxieme partie et que t´as pas pris dans la grade shop la capacite de doubler tes grades ça reste aussi faiblard vu que t´as le mode unkonwn...
sinon concernant les guides, j´ai aussi celui de wild arms alter code qui j´avoue est assez bien foutu...et wé comme j´ai dit c pas automatique ce qui est dommage...moi je pense que peut importe le rpg ça merite un guide parce que je trouve que c dans ces types de jeux qu´on a le plus de contenu...qd je vois le guide du jeu "yakuza" je me passerai de commentaires ^^...
voilà bon moi sur tales of the abyss j´ai pu que les quetes annexes et apres c tt bon, je pourrais attaquer P3 ^^...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 août 2007 à 21:06:29

Ah bon, ok c´est faiblard (enfin j´arrive quand même à 7 par combat, mais ce n´est pas encore automatique).

Et tu les trouves où tes petits objets/accessoires sympathiques ? :o))

Pour les guides, je sais que des jeux comme AI3 nécessitent une aide extérieure, mais par ailleurs ne sont pas si difficiles, donc on peut aller piocher simplement sur le net quand on a besoin. Mais tout le monde n´a pas Internet...

Pour un guide de jeu comme celui de Yakuza, le pire c´est qu´ils arrivent à en faire 150 pages minimum. :o))

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 août 2007 à 22:16:55

les objets nommes "dice", tu dois les avoir automatiquement vu que ce sont des objets qui ont un taux de drop de 100% sur les boss...je crois que le "dice" c en tuant le dernier robot de dist à la rem tower et sinon ya le "blue dice" qui augmente les grade de 20%...celui là pr l´avoir faut tuer nebilim...ces objets sont des accessoires et tu dois forcement les avoir...
sinon un truc qui m´a foutu la haine...je viens de tuer nebilim et je m´attends à gagner un nouveau titre pr luke et bien non en fait...dans la version jap t´as le titre en tuant nebilim en mode normal mais je sais pas ce qui s´est passe mais dans la version us faut tuer nebilim en mode very hard au minimum pr obtenir le titre...ya de l´abus qd meme...je v qd meme pas recommencer le jeu pr 1 titre??? O___o

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 août 2007 à 08:23:17

Ne t´inquiète pas va, c´est un truc de fan les titres. :o))

Merci pour l´aide sinon.

Persona 3 sera disponible vendredi pour moi... Je ne recevrai Luminous Arc que lundi... v_v

La vidéo du moment