CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
09 août 2007 à 20:10:19

Les tout premier étaient aussi moche que sans intérét.
j´ai pas accrocher du tout, mais là le dernier m´as l´air pas mal.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 août 2007 à 20:52:41

wé mais c des suites yas pas besoin de faire les precedents??? il me semble que si vu qu´ils font parti des rares RPGs, voire les seuls qui se suivent sans qu´il y ai un semblant de recapitulatif...c bien beau d´enchainer le 3eme opus mais si t dans le vent niveau scenar bah c bof bof :non:

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
09 août 2007 à 21:00:57

Gu et la première série n´ont rien avoir. Il y´a des clin d´oeil ici et la entre les deux série, mais les histoires ne sont pas relier. Par exemple: Hasseo , le personnage principale de GU, était un Pker nommer Sora dans la première série de jeu, mais le liens s´arrête la. Ne pas avoir cette information ne change absolument rien a la compréhension de //GU

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 août 2007 à 22:03:05

Je vais prendre P3 pour l´édition collector ^^ Je n´ai pas envie de le payer plus cher plus tard pour n´avoir que le jeu...

Sinon je pense aussi prendre l´édition collector de Wild ARMs 5, que j´essaierai tout de suite par contre !

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 août 2007 à 22:47:44

ya quoi dans l´edition collector de wild arms 5???...je pense les artbook c sympa mais tu le regarde qd t´as le jeu mais apres il fini dans le fond d´un tiroir ou dans la poussiere...je prefere qd ya des OST ou ce genre de delire au moins tu peux l´utiliser frequemment...
concernant les hack c pas mon delire cette serie...tu me diras j´ai pas teste, je devrais surement mais bon ça m´attire pas des masses...j´ai qd meme vu la serie que j´ai trouve pas mal, c dejà un bon debut ^^...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
09 août 2007 à 23:16:36

Tu vois moi c´est Wild Warm qui m´attire pas, j´ai joué au 4 par contre. Pas beaucoup, c´était une location, mais bon. Ça été mon premier et dernier Wild Arm. Concernant le collector, il semble que ça soit juste un artbook...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
10 août 2007 à 10:35:48

Un artbook de 80 pages, qui retrace l´ensemble de la série. Un vrai truc de fan.

Sinon, je ne vois pas en quoi on écoute plus une OST qu´on regarde un artbook, mais bon. :rire:

Ben le Wild ARMs 4 est un jeu grand public, il ne se démarque pas du reste des RPG, contrairement à ses aînés. Donc si on n´aime pas celui-là, ça ne veut pas dire qu´on n´aime pas la série.

J´essaye toujours de finir l´Abysse de Alter Code : F en attendant... Wild ARMs 5. :o)) :rire:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
12 août 2007 à 17:07:40

c´est le calme avant la tempete ici.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 août 2007 à 17:23:41

wé c plus que mort ici...c un forum fantome :rire:
ya pu grand chose à dire sur le jeu de toute façon...ya pu qu´à y jouer...meme qd ça sortira je pense pas que ça parte en cacahuete vu que c un jeu import...et je pense pas que les trolls se donneront rendez vous ici...
pour ma part j´aurais que le jeu vendredi car le magasin ou je vais l´acheter l´auront qu´à cette date en raison du tps entre la commande et l´arrivage...
sinon bah le forum va se redormir le tps de la sortie ^^ :sleep:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 août 2007 à 20:46:12

Pas de ma faute si vous ne parlez pas. :o))

Mais j´attends Luminous Arc, P3 c´est du bonus en fait. :o))

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
12 août 2007 à 21:07:00

si si c´est ta faute!

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 août 2007 à 22:33:18

tiens ça me fait penser que j´ai achete une DS recemment...je v pouvoir tester ce fameux T-RPG histoire de voir si c pas aussi ennuyeux que FF tactics...normalement des test devraient paraitre demain ou apres demain histoire que ça puisse me situer...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 août 2007 à 22:54:56

sabre-wulf :d) je ne vois pas en quoi... :o))

Evan :d) mais non, Luminous Arc est une tuerie, je le pressens comme tel ^^

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
12 août 2007 à 23:13:36

hey mais ff tactis est pas ennuyeux ><
maintenant le advance c´est autre chose.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 août 2007 à 23:22:36

Pour le Advance, tu fais abstraction du scénario, tu as un très bon jeu.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
13 août 2007 à 00:14:34

wé je parlais du advance, le ff tactics sur psone j´ai jms joue ^^...autant les t-rpg sur console de salon j´adhere autant sur les portables je trouve ça lourdingue...qd je jouais sur le advance j´arretais pas de bailler :rire:
sinon la sortie de grim grimoire, je pense pas que se soit tres utile...ils feraient mieux de sortir tales of the abyss, wild arms alter code ou encore odin sphere...autant sortir des titres qui auront une chance d´etre joue...là je vois pas quel français pourraient acheter ça si il est pas un tantinet dans le rpg (et encore ce jeu c pas vraiment un rpg, c un jeu de strategie)...je renie pas la qualite du titre surtt qu´il est pas mauvais..
voilà une petite reflexion sur ce jeu, si vous avez des commentaires ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
13 août 2007 à 02:01:24

au fait j´ai note un autre RPG qui allait sortir le 11 septembre aux usa...c growlanser : heritage of war...il sort en edition speciale avec 1 Art book de 100 Pages + 1 CD ROM multimédia + 1 porte-clé, 3 Pins & 3 cartes...je voulais savoir si qqun connaissait un peu cette serie et m´en apprendre un peu plus pour savoir si ce jeu vaut le coup ou pas...je connais juste la serie de nom mais sans plus...ya qd meme une bete de collector à la clef, en comparaison de ceux de persona 3 et wild arms 5...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
13 août 2007 à 09:58:17

Evan :d) effectivement, c´est d´ailleurs pour ça que sur tous les sites où je vais, les frais de ports pour une expédition à l´internationnale sont tout simplement insensés. Même si je connaissais la série, je ne pourrais pas y jouer donc...

Par contre, pour ta réflexion, c´est navrant, je trouve au contraire le genre Tactics bien plus adapté aux petits supports ^^ Pour GrimGrimoire j´en ai entendu du bien, comme pour Odin Sphere d´ailleurs, donc je l´essaierai...

Je préfère les éditions modestes, que je peux espérer obtenir... :P

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
13 août 2007 à 12:07:48

bah wé qu´est ce que tu veux, j´y peux rien ^^...je v qd meme donner une chance à luminous arc et tiens j´espere qu´il y aura des tests aujourd´hui...

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
13 août 2007 à 15:23:11

odin sphere c´est une pure merveille, grim grimoire est pas trop mal.

La vidéo du moment