CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 août 2007 à 17:07:36

Ah, c´est net. Mais AT n´est pas aussi répétitif, je sais que la répétitivité d´AI3 peut lasser certains... Mais pas moi :P

Et puis au moins dans AI3 les différentes fins servent à quelque chose ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 août 2007 à 20:35:28

en fouillant dans quelques RPGs j´ai trouve wild arms 3 et je voulais savoir si il vallait le coup???

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 août 2007 à 01:58:07

ça y est j´y suis arrive pour les grades...en finissant le jeu et en faisant un new game + j´ai cumule un total de 11.744 grades ^^...j´ai carrement explose le plafond et pris tout ce que je pouvais dans la grade shop, rien ne m´a echappe :rire: ...il suffit d´avoir 9630 grades et on peut tout prendre...je sens que je vais bien me marrer dans ma prochaine partie :rire: ...sans dec ça prend bcp de tps et c chiant mais ça vaut vraiment le coup surtout le l´experience x10 ^^...au moins je galererai pas pr leveler ni pr le reste ^^...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 août 2007 à 09:30:27

Evan :d) Wild Arms 3 e t AC :F sont tous deux à faire. J´espère que la réponse est claire ^^

Merci pour le nombre de grades précis, ça me rappelle que c´est justement en en cherchant que j´ai arrêté le jeu ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 août 2007 à 11:58:13

ShadowYuri :d) wé au moins c clait et sans amboguite ce que tu me dit ^^...et wé les grades ça en demotive plus d´un...ce que je savais pas c qu´en tuant le dernier boss on en gagne environ 1500, si j´avais su je me serais pris un peu moins la tete vu que les reste ne sert à rien...anyway vivement persona 3 ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 août 2007 à 12:17:33

D´ailleurs, est-ce que tu as lu quelque part, pour la durée de vie de Persona 3 ? J´avous que je n´en sais rien...

J´espère quand même qu´il sera plus long qu´un D(D)S, parce que 20-30h c´est quand même peu à ce prix...

Dans Wild Arms 3 aussi, il y a une Abysse qui descend 100 étages sous terre ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 août 2007 à 12:31:35

Ah au fait, je ne sais pas vous, mais je ne commande pas souvent un jeu seul (sauf sur ebay),
et comme P3 sort finalement le 15 août... Je me suis dit que je pourrais essayer de le commander
avec Luminous Arc (du même éditeur aux USA ^^). Il m´a l´air bien... Vous en avez entendu parler ?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 août 2007 à 13:29:07

j´avoue que je vois pas ce que c´est luminous arc...si tu pouvais me donner un lien quelconque pr m´informer ça serai sympa...mais me joue pas le coup que t´as pas envie de faire de la pub :rire: ...
concernant la duree de vie de persona 3, je pense pas qu´elle soit si longue...comme j´ai le guide ça me donne une idee mais je peux me tromper...ya plein de details comme un etage du tartarus est ce que c grand ou pas???fait on veritablement tous les jours du mois???y a t il autant de liens sociaux qu´on le dit???sont ils aussi differents???aboutissent ils au meme resultat???(si c le cas moi je dis aie)....
je pense que ça prendra qd meme plus de 30h bien que les quetes annexes sont dans le genre "retrouver 2 armures plates,retrouver 5 fragments de reliques,...en gros faut tjrs retrouver qque chose...et y en a + d´une cinquantaine dans ce genre...
moi je pense qu´au final ce sera un jeu assez lineaire bien que la nouveaute soit louable de la part de chez atlus, ce que j´apprecie...ya aussi les personas à retrouver et les monter au niveau max, des boss annexes, etc...
bref je sais pas trop non plus, faudra y jouer nous meme pour savoir si oui ou non le jeu à une bonne duree de vie...et wé on est jms mieux servi que par soi meme ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 août 2007 à 13:33:44

c bon je viens de trouver ce qu´etais luminous arc...c un t-rpg de atlus...c pas etonnant que je n´etais pas au courant vu que je ne possede pas la DS...non pas que je dis que le jeu n´est pas interessant mais comme je possede pas la console, bah je m´y interesse pas...donc pas la peine de me faire un speech dessus ^^

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
07 août 2007 à 14:35:30

ShadowYuri: J´ai pas de DS, mais les articles que j´ai lu, disent que ça va être un bon t-rpg .Enfin, voila une bonne ´preview´:
http://www.rpgfan.com/prereviews/luminousarc/index.html

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
07 août 2007 à 14:42:12

une durée de vie d´environs 40-50 heures de jeu il m´as semblait lire sur un magasine.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 août 2007 à 14:49:47

bah sur le site de Fenix91 ils disent environ 50 heures et si tu veux tout faire on depasse largement les 100...j´ai qd meme du mal à y croire mais bon...par contre j´aurais juste une remarque à faire sur le site c qu´ils sont vraiment genereux sur les notes...j´ai l´impression qu´ils ont aime tous les RPGs...et pr DDS 2 ils ont mis 99%, c abuse qd meme je trouve ^^...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
07 août 2007 à 15:08:43

petit :spoiler:

.ya plein de details comme un etage du tartarus est ce que c grand ou pas???
200 quelque étages (246 si ma mémoire est bonne)

fait on veritablement tous les jours du mois???
->Chaque jours varie, il y’a des jour normal et des de jour de fêtes (holiday). Les jours normaux se divise en plusieurs périodes (Early morning, morning, afternoon, afterschool, night, dark hour, late night). Durant ces périodes tu dois être en classe, aller au magasin, au club; tous ça dans le but d’augmenter tes ‘social link’. Le dark hour apparaît seulement si tu choisie d’aller explorer tartarus ou si il y’a un ‘event’ spécial dans le jeu.

y a t il autant de liens sociaux qu´on le dit???
J’ignore combien de ‘social link’ il y’a exactement, mais chaque persona est affecter par un ‘socila link’ ou un autre (et il y a 160 persona en tout :
http://s184.photobucket.com/albums/x189/atm1986/?start=40 ) . Chose certaine il y’a en au moins 5, soit les 5 filles avec qui tu peux sortir :
Yukari Takeba - Lovers
Chihiro Fushimi - Justice
Yuuko Nishiwaki - Strength
Mituru Kirijyo - Empress
Fuuka Yamakishi - High Priestess
Et oui le jeu prend 50 heures, sans trop explorer ou faire les petits a coté. On parle d’un 80 heures + pour tout voir….

sont ils aussi differents???aboutissent ils au meme resultat???(si c le cas moi je dis aie)....
Pour le deux question: aucune idée, va falloir jouer. Par contre, je sais qu’il est impossible de maxer tout les ‘social link’ dans une seul partie.

Désoler pour les fautes pas trop eu le temps de me corriger

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
07 août 2007 à 15:19:30

A oui j´ai mal lu :fou: , pour les étages. Ils sont asser grand d´après moi . Le jeu te donne la possibilité de diviser ton équipe pour les explorer plus rapidement.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 août 2007 à 17:16:28

Pour LA, c´est un T-RPG EDITE par Atlus USA aux... USA. J´ai plutôt lu que ça allait dans les 20h en ligne droite, et 40 pour tout faire moi. Mais qu´importe, Nintendo ne semble pas décidé à sortir un Fire Emblem digne de ce nom sur DS, aussi je me dois de jouer à ce Tactical. Et puis, il sort le même jour que P3 de toute façon... Reste Wild ARMs 5...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 août 2007 à 17:31:08

Hum sinon pour P3, les donjons interminables et moi ç marche un coup sur deux ^^

Ce qui est certain c´est que ça va rendre le jeu horriblement (ou joyeusement, c´est selon) répétitif ^^

Sinon, LA serait plutôt facile comme jeu ^^ Sûrement pas autant qu´AI3 en tout cas ^^
Mais ça ne me dérange pas, tant que ça ne gâche pas trop l´aspect stratégique...

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
07 août 2007 à 18:01:19

tiens wild arms crossfire est sorti aujourd hui au japon.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 août 2007 à 21:18:25

sabre-wulf :d) je parle pas jap, faudra attendre une eventuelle sortie us donc je passe mon chemin ^^...
Fenix91 :d) pr te corriger, ya 263 etages ^^
sinon ah wé concernant la video qu´a poste Fenix91, ça spoile si on veut...ça raconte ce qui se passe jusqu´à ce que le heros invoque son premier persona (premier combat donc)...comme premiere impression j´ai trouve ça super sympa...le jeu est assez pousse car on demande si oui ou non on veut entrer dans une salle ou si on veut faire entrer qqun qui frappe à notre porte...
ah wé par contre faut tt de meme avoir un minimum de niveau en anglais...d´apres moi je pense pas qu´il puisse y avoir de pbs à ce niveau car je pense que tout le monde est rode en anglais sur ce forum...je dis ça parce que en fait les cinematiques son integralement en vo sans sous titre donc si on veut etre un tantinet dans l´ambiance c plus pratique...d´autre part elles sont assez longues et nombreuses donc affaire à suivre pr certaines personnes au cas...enfin pr rassurer, les doubleurs articules plus que bien et on comprends clairement les mots pr peut qu´on est un minimum de vocabulaire ^^...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 août 2007 à 22:33:00

J´ai passé G3, ce fut douloureux, mais pas impossible ^^ Sinon, c´est étrange les DDS étaient bien sous-titrés,
même aux USA (ça m´étonnerait que Ghostlight ait rajouté des sous-titres...).

Le niveau d´anglais, rassure-moi, ce n´est pas du FFXII quand même ?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 août 2007 à 22:49:54

non c pas aussi soutenu que dans FFXII (loin de là), j´avoue que c t hardcore, y avait meme des mots que j´avais jms vu de toute ma vie et meme les ricains ont du avoir les yeux ecarquilles :rire: ...en tout cas faudra pas etre à moitie endormi qd on jouera à P3 ^^..

La vidéo du moment