petit
.ya plein de details comme un etage du tartarus est ce que c grand ou pas???
200 quelque étages (246 si ma mémoire est bonne)
fait on veritablement tous les jours du mois???
->Chaque jours varie, il y’a des jour normal et des de jour de fêtes (holiday). Les jours normaux se divise en plusieurs périodes (Early morning, morning, afternoon, afterschool, night, dark hour, late night). Durant ces périodes tu dois être en classe, aller au magasin, au club; tous ça dans le but d’augmenter tes ‘social link’. Le dark hour apparaît seulement si tu choisie d’aller explorer tartarus ou si il y’a un ‘event’ spécial dans le jeu.
y a t il autant de liens sociaux qu´on le dit???
J’ignore combien de ‘social link’ il y’a exactement, mais chaque persona est affecter par un ‘socila link’ ou un autre (et il y a 160 persona en tout :
http://s184.photobucket.com/albums/x189/atm1986/?start=40 ) . Chose certaine il y’a en au moins 5, soit les 5 filles avec qui tu peux sortir :
Yukari Takeba - Lovers
Chihiro Fushimi - Justice
Yuuko Nishiwaki - Strength
Mituru Kirijyo - Empress
Fuuka Yamakishi - High Priestess
Et oui le jeu prend 50 heures, sans trop explorer ou faire les petits a coté. On parle d’un 80 heures + pour tout voir….
sont ils aussi differents???aboutissent ils au meme resultat???(si c le cas moi je dis aie)....
Pour le deux question: aucune idée, va falloir jouer. Par contre, je sais qu’il est impossible de maxer tout les ‘social link’ dans une seul partie.
Désoler pour les fautes pas trop eu le temps de me corriger