CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 22:43:56

le pire c que tu prends mal ce que je te dit :rire:
encore heureux que suis pas parti dans le delire du genre "cynisme à la house" parce que là t´aurais fait la torche humaine des 4 fantastiques :rire:
nan mais serieux le prend pas mal ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 23:18:23

Ne t´inquiète pas, je ne l´ai pas pris mal, je m´inquiète plutôt de comment tu pourrais
prendre mes critiques sur SO3, puisque tu sais qu´elles contiennent un fond de vérité ^^ :o))

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
04 août 2007 à 02:55:50

Tiens moi je le fais

• tape sur la tête de ShadowYuri, l´hypnose et lui faire dire que So3 est très bien :p*
ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 août 2007 à 08:49:45
  • dans la manoeuvre, fais une petite erreur
  • Shadow* Ouah, FFVII et VIII sont les pires jeux auxquels j´ai joué...

Enfin, si on peut parler de jeux dans le cas présent. :o))

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
04 août 2007 à 16:08:40

ah ah lol :p

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 août 2007 à 18:33:37

En plus je les aime bien, tu es méchant de m´avoir fait dire ça. :o))

Tu n´as pas Grandia III ? :question:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
04 août 2007 à 18:59:43

Je sais je suis méchant ><
Si si j´ai grandia 3, c´est parce que mon profil a pas été mis à jour depuis longtemps.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
04 août 2007 à 23:00:26

j´ai aussi grandia 3 mais j´ai pas encore joue ^^

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
05 août 2007 à 01:53:50

bah pareil, j´ai jouer qu´une heure.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 août 2007 à 07:24:26

Ah Grandia III... Un jeu que j´ai trouvé totalement dépossédé (oui les jeux ont une âme ^^),
mais les batailles... J´ai bien aimé ^^ Et pour ceux qui aiment compléter ils en ont pour 50~60h.

Evan :d) dans Rogue Galaxy, tu sais où on peut trouver l´objet en forme d´ange (pour The Tomb Gardian je crois) ?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
05 août 2007 à 11:00:47

à ce que je vois tu commences les quarries ^^
alors oui je sais ou tu peux trouver l´objet pour faire apparaitre The Tomb Guardian...il te faut l´objet que l´on appelle "Mirror Unit", regarde si t´en a dejà pas une dans ton inventaire mais si tu fais pas apparaitre le boss c que t´en a pas :p) ...pour obtenir cette gem il faut que tu tues le monstre qui s´appelle "Shock Gem"...c un monstre qui se trouve dans le laboratoire à zerard là où tu avais combattu Jupis Robot...t´as forcement dejà vu cet ennemis, il ressemble à une espece de masse gluante doree et electrique...pour le trouver ya plusieurs endroits comme paths 02 (south), 5, assembly lines 02, 03A, and 03B, mainframe room...pour reperer les intitules de ces endroits tu regardes ta carte ^^...je te precise que l´ennemi drop cet item à 10%, c son item le plus commun donc tu devrais l´avoir rapidement...
meme si tu l´as pas demande je v te dire aussi ou trouver le boss...c à Veden/Myna/North Observation Deck...tu y verras un point d´interrogation et ce boss est nul :gni:
voilà si tu as d´autres questions, je te repondrais peut etre plus rapidement que sur le forum de RG donc demande ^^
sinon mon equipe dans RG c´est Jaster (normal on peut pas l´enlever :rire: ), zegram et lilika...parfois j´alternais zegram avec deego (trop belles ses haches), et lilika avec kisala (je la trouve rapide dans ses coups)...tandis que jupis et simon, je ne les ai jamais utilise :rire:
concernant grandia 3 c sur que la plupart des RPGs ont une ame c´est à dire qu´on sent que le monde dans lequel on evolue est bien vivant...dans celui là j´ai l´impression que ce monde est vide et mort...à mon avis et c surement ça, ça doit etre du au fait qu´il n´y ai aucune quetes annexes... faut qd meme le faire, un RPG sans quetes annexes :rire: ...et forcement ça craint un max...
sinon moi dans tales of the abyss j´ai 8700 grades pile poil, aller encore un petit effort :gni:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 août 2007 à 15:18:04

J´ai trouvé ^^ Merci.

A quel niveau as-tu tenté de finir le jeu ? Et aussi, quand on fusionne une arme et que le crapaud dit qu´il n´est
pas très sûr, ça veut dire quoi (j´ai toujours annulé) ; ça diminue la puissance où ça fait une arme pourrie ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 août 2007 à 15:20:16

Ah au fait tu as oublié de citer Steve ^^ Le seul personnage "inutile" qui me procure un peu d´émotion...

Sinon les développeurs auraient pû s´abstenir, franchement ils auraient gardé les trois personnages que l´on voit sur la jaquette comme personnages jouables, ç´aurait été largement plus justifié que d´ajouter plein d´inutiles...

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
05 août 2007 à 18:50:53

Pur ceux que ça intéresse...voila un vidéo des 42 premières minutes de Persona 3

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/87147.html

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 août 2007 à 22:30:25

Dans l´absolu, ça m´intéresserait, mais je ne veux surtout pas me spoiler...

J´ai fini Rogue Galaxy ^^ Maintenant je vais le mettre de côté un petit moment, je n´ai pas envie de faire les QA.

(et je ne vois pas ce que la fin a de pourri, mais comme tu me l´avais dit, c´est ton problème Evan ^^ :) )

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
05 août 2007 à 23:01:01

je peux pas en parler ouvertement mais le pb c qu´il se passe rien et le pire dans cette fin c l´autre qui se tire sans meme demander quoi que se soit à personne et qui fait comme si ils n´existaient pas...concernant le fin des autres tt etait couru d´avance sachant qu´à chaque fin de chapitre on avait la fin pr le personnage en question...pr jaster on aurait pu dire qu´ils allaient s´efforcer de montrer qque chose et bien non ça un "?"...pr moi ya vraiment rien c le neant, à la fin je me disais meme "je le sait dejà tout ça et apres???"...ben rien...c comme si c t un resume du jeu...
sinon pr repondre à tes questions j´ai fini au lvl 75 en moyenne...l´explication du haut level c parce que je faisais les hunt donc il m´arrivait de tourner en rond pendant des heures pr faire les objectifs...bien que le dernier boss avec son canon m´a bien emmerder comme il faut meme en mode super guerrier et une epee de la taille de la tour eiffel...
pr la quesion de ta grenouille c soit ça fait rien auquel cas tu recuperes tes 2 armes soit c une arme faible comme tu l´as dit mais attention c pas parce qu´une arme de fusion est faible à la base qu´elle l´est au final et vice versa...le mieux c d´avoir un tableau...pr augmenter la puissance d´une arme que tu as il faut obligatoirement qu´elle ai un lvl superieur à celle de ton arme sinon ça reduit la puissance automatiquement...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 août 2007 à 23:07:15

Merci. J´ai finis au niveau 60 de mon côté, et c´est vrai que la dernière forme est pénible, elle m´a eu une fois,
alors du coup la deuxième, je faisais toujours un coup, puis défense. :rire: Pour Jaster, il manque un personnage qui lui est cher (c´est peut-être ça que tu voulais voir développé ?) , mais autrement le jeu se termine, on sait ce qui va se passer... Ca ne m´a pas déçu en tout cas, mis à part que comme dans tous les Level 5, on s´éloigne un peu de l´esprit original (la piraterie), et que c´est plutôt bizarre... Et puis les structures IDENTIQUES de certains donjons...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 août 2007 à 13:36:33

je sais pas trop ce que je voulais pr jaster, mais je voulais au moins un petit quelque chose mais rien n´est venu...sur la fin je reste plutot dans le flou...concernant les structures identiques ça m´a pas trop derange, pr varier ils ont changer les couleurs ^^...
sinon merci pr ton lien Fenix91 mais comment ça spoile, carrement les 42 premiere minutes :p)
aller j´ai 9695 grades j´en voit le bout ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 août 2007 à 13:40:03

Evan :d) il était temps ^^ En même temps, ça doit être bien long et pénible ^^

Pour les structures, il me semble bien qu´elles sont strictement identiques, en tout cas plus identique, tu meurs ^^

C´est quand même sâcrément dommage, je veux dire, lol quoi, même à la fin Zegram leur demande ce qu´ils font, alors qu´ils sont pirates. :rire: C´est dommage, on aurait pu obtenir un jeu de la trempe de Skies of Arcadia sinon ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 août 2007 à 13:47:12

elles sont bien completement identiques mais les effets de lumieres changent donc ça nous donne l´impression qu´on evolue meme si c pas le cas...en meme tps c level 5, c leur marque de fabrique...Zegram c un bon personnage charismatique, il fait parti de mes preferes ^^...
sinon tant qu´à faire, tu m´avais dit que dans wild arms alter code y avait une tour à 100 etages, bah dans RG tu seras pas depayse si ce nest que ce n´est pas une tour mais un bateau fantome à 100 etages avec 1 boss tous les 10 etages tous aussi pourri les uns que les autres :rire:
sinon je croyais ces tps ci que tout le monde avait deserte le forum ^^...j´avais poste le message precedent par pur hasard et oh miracle ! il y avait un survivant :rire:

La vidéo du moment