CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 01:11:36

Serieux :ouch: masi bon en meme temps, si tu joues qu´au meme pendant un temps enorme... ok je m´arrete la parceque j´arrive pas à justifier ça :ouch2:
Par contre les défis, c´est pas trop mon truc :-( je me dis toujours que je vais les faire peut etre, mais j´aime encore mieux enchainer sur autre chose :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 01:12:59

dans les shadow hearts 2 j´ai jms fui et suis mort qu´une fois je crois...^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 01:13:23

Ok bonne nuit ShadowYuri :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 01:14:57

meme dans RG jamais fui, meme les mimics je les tuais facile...et d´ailleurs si vous fuyez jms c comme ça qu´on se fait de l´exp..meme si c chiant faut le subir et ça roule pr la suite du jeu, on a tjrs un peu d´avance...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 01:20:34

dragon quest 8 possede le systeme de lvl le + vicieux et enervant que je connaisse avec les gluants de metal qui arretent pas de se barrer et qui apparaissent ts les 36 du mois...n´empeche j´ai fini par les faire ts monter au lvl 99 ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 01:24:43

Loool, moi le seul jeu ou j´ai atteints le niveau ultime c´est Kingdom Hearts :-p Il en a gravement souffert le boss de fin :)

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
03 août 2007 à 02:58:34

le mieux reste star ocean 3, avec son lvl max à 255.
Et en plus t´as des trophées a partir d´un certain nombres de fuites :p

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 03:17:33

L´ifées des trophées est tres sympas.
Il y´en a qui sont presque impensables :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 10:33:42

Oui, enfin bon, l´idée aurait été mieux placée dans un meilleur jeu. :P

Youpi, mon Castlevania est en route. :fete: J´espère qu´il est dans l´état indiqué. :)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 13:56:34

Dans un "meilleur" jeu ?? :( bon allez pas de polémique, tous les gouts sont dans la nature mais la c´est un peu abused :(

sinon content pour ton Castlevanilla :ok:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
03 août 2007 à 15:23:39

han!
mais il est très bien ce jeu

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 16:05:44

J´ai mis un :P ... Et ce jeu est très bien, mais très perefectible aussi, notamment au niveau de l´IA et de l´histoire. :)

Je commence mon Castlevania dès que je le reçois j´ai hâte ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 16:15:44

xD Okay d´accord,ton ironie est aussi pourrie que la mienne :rire:
j´rigole :o))

Okay, moi c´est parti pour 2semaines sans ps2 (ça créé un vide tout de meme)je pars en vacances... je l´ai prété à mon meilleur ami et je la récupere à la sortie de P3 :)

Entre temps soleil, bouquinage, guitare et barbeuuk :bave:
:salut: à tous !! !

(à moins que je ne choppe un PC en cours de route,prochain post dans 10jours :-))) )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 16:27:29

Non mais je le pense vraiment hein, l´histoire est vraiment prétexte, et l´IA... Tu connais pire dans l´histoire du jv ?

Bonnes vacances à toi, ne fais pas un arrêt cardiaque en rentrant quand tu t´apercevras que P3 est repoussé. :o))

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 18:54:34

ShadowYuri :d) toi si tu continues je v t´assomer :rire:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 21:26:37

Ok, SO3 c´est vraiment la pire daube de tous les temps que j´ai eu le malheur de jouer ^^

Tu es content ? :o)) Sinon, spoil express sur Rogue Galaxy (35h de jeu) :p)

Je suis arrivé sur Eden, avec la mère de Kisala et tout et tout...

Je commence à envisager le dénouement du jeu, et je me dit que je place l´attente un peu trop haute ^^
Ce serait pas mal que la sois-disante mère se serve des souvenirs confus de Kisala (pour lui faire croire qu´elle est princesse et qu´elle a par conséquent des devoirs envers son pays), ainsi que de Jaster pour détruire la "Mother", qui se révélerait en fait être le dernier pilier face à la destruction de la galaxie, non ? ^^ Je sais, je rêve ^^ En tout cas,
le comportement de Ragnar face à Burton est quand même louche ^^ Sinon, j´aime bien le scénario jusqu´ici ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 21:36:40

si t´aimes pas SO3 c ton choix, moi j´oblige personne à aimer...si t´aimes pas je peux rien faire pr toi ^^
concernant le scenario de RG, tu vas bcp trop loin ^^...le scenario je l´ai trouve bien jusqu´au combat de la mother c apres le combat que ça m´a bcp moins plu...le denouement ne comporte strictement rien, c totalement bidon...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 21:42:37

Zut, je le savais. ><

Ah oui sinon, je trouve le système de combat d´un Tales of nettement plus au point, c´est juste qu´il y a des imperfections dans celui de SO3... Je ne dis pas que ça enlève le plaisir, mais c´est un fait écoute, je l´ai déjà lu ailleurs ^^ Et puis l´histoire est totalement tirée par les cheveux, c´est pareil on peut aimer ^^ Mais objectivement elle ne vaut pas grand chose. :o)) En tout cas je trouve qu´une histoire classique, mais bien menée comme celle de Rogue Galaxy est cent fois plus susceptibles de (me) plaire. Voilà ^^ Ne t´en fais pas pour moi, je l´ai revendu. :o))

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 21:58:05

je sais pas ce que t´essaye de me faire ou ce tu t´attends à ce que je puisse dire mais rien ne va vraiment sortir ^^...j´ai aussi trouve la fin de SO3 bidon car elle apporte rien et l´histoire à la matrix j´ai bien aime ^^...
le fait que t revendu SO3, je m´en tape royalement parce que moi je l´ai tjrs ^^...si tu continues à m´embeter je v le dire à ma maman :rire:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 22:06:58

"si t´aimes pas je peux rien faire pr toi ^^"

"le fait que t revendu SO3, je m´en tape royalement parce que moi je l´ai tjrs ^^"

Je disais juste que je n´ai pas besoin d´aide voyons. :nah:

De toute façon dans quelques jours, ce sera Castlevania forever. :content: