CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 00:21:58

ShadowYuri :d) C´est bien le cas oui. Je regrette juste de ne pas pouvoir t´apporter plus de détails vu que j´y ai il ya longtemps et en plus on me l´a piqué :-((
le jeu est bon mais on ramene ce qu´on "emprunte" re: GrRrRrR :-((

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 00:23:41

AI3 je démmarre demain trankillou je pense :fier:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 00:28:15

et moi suis à 7205 grades mdr
vive les fous :fou:
j´y arriverai qd meme :rire:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 00:30:06

"Harmony of Dissonance, jeu culte au demeurant, recrute les masochistes pour monter au-delà du niveau 50."

Sinon, je voulais dire par là que dans ce jeu, l´expérience reçue baisse à chaque montée de niveau, et qu´au bout d´un moment, quel que soit l´ennemi que tu affrontes, tu gagnes un points sur les milliers requis...

Un peu comme ce que fait Evan, en pire ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 00:33:10

:rire:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 00:37:33

Tant qu´a etre fou, si je fais pas un rpg en attendant Persona3, je vais peter un cable :fou:
et une corde de ma guitare a cassé :fou: c´est vous dire à quel point il faut que je m´occupe à tout prix !! ! :fou:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 00:40:16

Rejoue à Symphony of the Night, comme ça tu pourras me faire envie. :o))

J´espère que le vendeur va confirmer la vente et que ça sera sérieux, j´ai tellement envie là...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 00:42:15

Trop tard, t´as déjà acheté le jeu :-p

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 00:44:36

Oui, mais il faut encore qu´il confirme ^^

Et il n´a pas intérêt à essayer de m´envoyer un jeu rayé alors qu´il est censé être comme neuf. :o))

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 00:44:47

c à croire que parfois les developpeurs des jeux oublient leur cerveau ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 00:48:21

ShadowYuri :d) :fou: : t´as peut etre sauté le passage ou j´ai dit qu´on me l´a piqué :snif2: avec mon Ico et Bloody Roar 3 :snif2:
jeune et naïf :o) c´est la vie

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 00:49:02

parce que le coup de l´exp qui diminue qd tu montes de niveau, faut qd meme avoir l´esprit tordu ^^...suis sur que ya bien des tares qui ont le niveau max...c un peu comme etre lvl 70 et vouloir leveler dans des endroits du debut du jeu...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 00:50:32

Evan :d) comme ceux de Tri-Ace VP2 avec son level de difficulté qui augmente 50 fois et sans meme de bonus, on reprend ABSOLUMENT TOUT à 0. Une seule étoile à ma sauvegarde me suffit amplement !! !

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 00:53:50

il se passe quoi au bout de 50 fois? :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 00:54:43

Ah oui, pardon DeepSquall, pas de chance. :-(

Ce n´est pas grave alors, je vais attendre de voir s´il confirme... La version PAL était en 50Hz non ?

Evan :d) il est bien AI3, dans le genre aussi, non ? ^^ Et encore, l´exp n´est pas réduite...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 01:02:26

ShadowYuri :d) heuuu... vu que ma télé était une 50 Hz à l´époque, il me semble que oui oui :oui:

Evan_009 :d) Au bout de la 50eme fois, tu deviens le Geek Ultime (dents pourries inclues :fou: référence à NHK No Yousoso ! anime délirant) :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 01:05:32

la plupart des RPGs de nos jours sont faisables d´arriver jusqu´à l´ultime lvl...y en a qui sont plus chiants que d´autres, je trouve les plus facile pr atteindre le + haut niveau se st les FFs...c du au fait que ya tjrs une ribembele de boss...le + rapide je crois c Rogue Galaxy, t lvl 70 rapidement, apres tu vas dans le ghost ship extreme et on en parle pu, lvl 99 pr tt le monde...apres ya certains RPGs c par manque de defis...perso suis lvl 77 dans shadow hearts 2, j´ai l´impression d´etre quasi invincible...seraphim noir le boss le + baleze bah je l´ai plutot extermine...comme apres ya rien qui vient bah t´arrete vu que ça te sera pas utile sauf pr faire joli ^^...dans les AI meme le 3 je trouve pas que se soit trop galere...moi qui ai fait des T-RPG je peux dire que c RIEN compare à ça...dans les T-RPG ya qd meme 9999 lvl :rire:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
03 août 2007 à 01:06:08

ShadowYuri :d) nan e, fait, j´en suis plus sur du tout :-( désolé.
En tout cas aucun risque que tu sois déçu, là tu peux me croire :ok:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 août 2007 à 01:08:16

et je v dire un truc c que j´ai vu des screens de disgaea 1 et 2 d´ailleurs avec des gars qui avaient des milliards d´exp...eux ils ont pas de vie sociale :rire:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 août 2007 à 01:10:17

C´était juste pour savoir, mais comme c´est la version des USA que j´aurai... Ah, vite, qu´il confirme !!

Evan :d) ah, Covenant est l´un des jeux les plus faciles que je connaisse... Du coup, dans FTNW, j´ai anticipé ^^
Essaie de gagner toutes les batailles sans fuir, mourir, devenir fou... Ca offre un peu de challenge ^^

Sur ce je vais dormir moi.

La vidéo du moment