CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Weltuntergang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 18:23:46

Agecanonix !

Tu devrais oublier Nazi Operation et télécharger (à présent que tu sais faire) Project Weltuntergang.

Super jeu, avec des graphismes originaux et des petites mignardises sympathiques...
J´en suis seulement au niveau 8 et je m´amuse, je m´amuse...
:content:

http://www.wolfenstein3d.co.uk/adds_PQR.htm

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 février 2006 à 18:48:02

je sais faire je sais faire c´est beaucoup dire il va falloir que je retrouve tes explications sur l´installation de NO (que je n´ai pas encore terminé notamment le fameux niveau 20)
dès que j´aurai fini NO je m´y mets c´est promis
PS - j´ai reçu le diplôme de ce que tu sais il est joliment coloré (en violet) et ne déparera pas dans ma collection (j´en ai déja 32)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 18:24:28

TRENTE DEUX ?? ?

:ouch:

T´as pas des photos ? :-)

Pour le niveau 20 de NO, je ne comprends pas ce qui te tracasse : si j´ai réussi à faire 100 % tu DOIS pouvoir y arriver aussi, vu que tu es bien meilleur que moi dans les recherches !
Moi, je dois dire... j´ai un peu la flemme de le recommencer. Peut-être quand j´aurai fini Weltuntergang, on verra.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 février 2006 à 21:27:41

oui 32 (sans compter les examens sans diplômes tel permis de conduire autos et bateaux et licence d´arbitrage de foot)
parmi les examens passés il faut reconnaitre que certains - qui comme la plupart ne m´ont jamais servi à rien - étaient d´une facilité inouïe leur possession relevaient + de la collectionnite que d´un réel besoin enfin chacun son truc au moins ça me fait fonctionner les neurones
je vais tâcher de terminer au + tôt NO après quoi j´essaierai de retrouver tes explications car malgré mon entrainement j´ai totalement oublié comment il fallait procéder pour installer un jeu comme je l´ai déja dit un jeu gratuit c´est bon pour le porte-monnaie mais que c´est ch.... à installer

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:26:52

bon j´ai réussi à installer le jeu mais sans le son ça c´est ma spécialité
j´ai fait les 2 premiers niveaux qui ne sont certes pas mauvais mais il y manque ce qui manque d´ailleurs à la plupart des add-ons : l´originalité en fait tous ces jeux restent certes fidèles à l´esprit de l´illustre prédécesseur mais je ne puis m´empêcher de ressentir une sensation d´ennui tant ils se ressemblent
il faut dire que si on les compare aux jeux + modernes (et notamment à l´incontournable RTCW qui pour moi est un must) force est de reconnaitre qu´il n´y a pas photo seuls les 2 add-ons de Spear ont su apporter une note de réelle nouveauté
pour ce jeu-ci il y a de + un autre problème (commun à beaucoup d´autres) 60 niveaux c´est beaucoup trop pour une capacité de sauvegarde de 10 et contrairement à NO je ne possède pas de cheats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 10:46:17

Forcément, déjà, sans le son, c´est moins drôle...
Tu n´as toujours pas réussi à faire tourner le jeu "with VDMS" ? :-(
Il faut persévérer un peu : au fur et à mesure des épisodes, ça se corse. Pour certains je n´ai JAMAIS réussi à obtenir les 100 %.
Pour d´autres je suis carrément coincée, je ne trouve pas la porte de sortie.
Je ne comprends pas pourquoi tu t´entêtes à vouloir tout sauvegarder. Moi je ne conserve en mémoire que les épisodes inachevés. Bon, chacun fait comme il lui plaît. :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:49:31

c´est vrai que sauvegarder un épisode achevé ce n´est pas très valorisant l´ennui c´est qu´il est exceptionnel que j´obtienne 100% de tous les secrets du 1er coup quand le jeu ne comporte qu´une vingtaine d´épisodes passe encore mais 60 c´est beaucoup trop
et puis à la vérité je commence à avoir une petite indigestion de "wolferies" surtout quand elles sont muettes (c´est ce qui arrive à force de bouffer même de très bonnes choses quand elles se ressemblent) et j´aimerais bien goûter à autre chose (j´espère toujours qu´un RTCW 2 verra le jour par exemple)
enfin après une certaine période d´abstinence je m´y remettrai peut-être avec plaisir sait-on jamais ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:57:33

ouf j´ai terminé le 9e niveau (et par conséquent le 1er épisode) pas facile ce jeu même dans l´option la + élémentaire les ennemis sont coriaces les trousses de secours rares et les secrets pas faciles à trouver par contre il faut reconnaitre que les concepteurs ont fait un gros effort pour la qualité des décors
pour aucun niveau (même pas le 1er) je n´ai obtenu 100% de secrets j´ignore par la même occasion s´il existe un 10e niveau secret il va de soi que tant que je n´aurai pas découvert tous les secrets je n´irai pas + loin puisqu´on ne peut faire que 10 sauvegardes
il faut reconnaitre que les jeux "modernes" avec un nombre de sauvegardes illimité c´est quand même + confortable pour un joueur qui,comme moi,veut revenir à un niveau quelconque pour découvrir ce qu´il a loupé
pour Wolf3D le problème était le même mais grâce au hint book les sauvegardes n´étaient pas indispensables alors qu´ici ...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:03:47

j´ai bien aimé le 8e niveau je me suis escrimé pendant des heures à essayer d´exterminer la nuée de nazis qui me sautaient sur le poil dès que j´ouvrais la porte de l´ascenseur jusqu´au moment où j´ai découvert qu´une des parois de l´ascenseur pouvait être poussée ça c´est une idée originale bravo M. Kuli !

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
23 mars 2006 à 03:20:24

KuKi

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 mars 2006 à 06:10:12

wiwi d´ailleurs kuki et loki ça se ressemble un peu y aurait-il corrélation par hazard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 17:53:32

Ah bé tiens, il y avait un moment que je n´étais pas passée par ici...
Je suis bien contente que le jeu te plaise, Agecanonix. Tu vois, je te l´avais bien dit : il est beaucoup moins simple qu´il n´en a l´air au début !
Je vais voir si j´ai noté quelque part les épisodes où je n´avais pas trouvé 100 %.
En ce moment je suis en plein dans le dernier add-on trouvé sur Wolf3dnewx : Revival of Memory. :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:56:22

moi pour rendre hommage à mon jeu préféré RTCW et + particulièrement à mon épisode préféré (village 2) j´ai voulu essayer Paderborn d´autant + que seulement 15 épisodes étaient prévus
au début j´ai eu une impression favorable puisque la page "de garde" reproduisait une image du joli village cher à mon coeur mais après il m´a fallu un peu déchanter
tout d´abord pas de musique (mais chez moi c´est la règle) le 1er épisode très dans la lignée de Wolf était honnête sans + mais le 2e épisode patatras j´ai eu beau explorer le niveau millimètre par millimètre je n´ai pas trouvé la moindre clé et j´ai été forcé d´abandonner
non décidément je ne suis pas doué pour les add-ons (à moins que ce soit eux qui ne m´aiment pas...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 11:51:33

Ah oui, Paderborn, je l´ai fait aussi.
Je ne l´ai pas conservé en archives. Ça veut dont dire, probablement, qu´il ne m´a pas enthousiasmée.
En ce moment, j´enrage... Après avoir obtenu 100 % de tout dans les 26 premiers épisodes de Revival of Memory, y compris les deux niveaux secrets, je coince au niveau 27 avec seulement 97 % de kill. Grrrrrr. :malade:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:03:59

Paderborn fait ? ça j´ai du mal à le croire parce que ça voudrait dire que le bloquage du 2e niveau (l´absence de clé) est le fruit non d´un bug mais de ma nullardise (et pourtant j´ai cherché PARTOUT je le jure)
par pitié dis-moi où se trouve cette maudite clé ou je vais me jeter dans le caniveau (tiens il me semble que qqun a déjà proféré ce genre de chose)
je n´ai toujours pas obtenu 100% au niveau 20 de NO alors là-aussi si une bonne âme voulait secourir un nullard en détresse ...
enfin même si faute de sauvegardes en quantité suffisante je ne vais pas faire(du moins pas tout de suite) les 5 autres épisodes de Welt-je-ne-sais-plus-quoi j´aimerais bien savoir si au premier épisode il existe un niveau secret et de quel niveau on peut y accéder
merci d´avance professeur Channic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 14:29:31

Bon-bon-bon-bon-bon, t´énerve pas, Agecanonix !
:-)
Je vais télécharger Paderborn et voir si je peux te trouver la clé.
Pour le niveau 20 de NO je t´ai déjà expliqué. C´est simple. Il faut pousser TOUS les murs en métal, ne pas hésiter à revenir sur ses pas, tourner et retourner en poussant comme un malade. Y´a pas d´autre alternative ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 18:12:47

Vouais, je vois...
En fait, je n´avais pas du tout aimé Paderborn : trop meurtrier, trop rapide, trop bruyant. Toutes ces portes qui claquent sans arrêt... Beurk.
Bon, j´essaierai tout de même d´aller jusqu´au deuxième épisode. Demain. S´il pleut. :-)
Bon week-end !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:15:33

merci d´avance
pour Paderborn (la vue du joli village devrait t´inciter à te lancer - enfin - vers l´immortel chef d´oeuvre qu´est RTCW) il te suffira d´aller jusqu´au niveau 2 moi j´y suis retourné au moins une bonne douzaine de fois et je n´ai pas trouvé cette maudite clé et pourtant l´espace à explorer n´est pas très étendu
pour le niveau 20 de NO la difficulé de la salle des piliers c´est de pousser des piliers dans le mauvais sens et d´être bloqué j´ai utilisé un cheat pour m´emparer des trésors aperçus et malgré cela je n´ai pas obtenu 100% de secrets
enfin pour Welt-machin dis-moi seulement à quel niveau se trouve le passage vers le niveau secret du 1er épisode (si niveau secret il y a)
gute Nacht et n´oublie pas d´avancer tes pendules d´une heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 11:27:26

Guten Morgen, Ageca. :-)
Il fait un temps de cormoran aujourd´hui, je vais donc peut-être réattaquer Paderborn cet après-midi, à moins que des visiteurs s´annoncent (genre fiston et petits-enfants).
Pour Nazi Operation tu me poses une colle, je ne me souviens plus des niveaux secrets ni de leurs niveaux d´accès, tu sais que je ne note jamais rien... :-(
LOKIiiiiiiiiiii ! tu es demandé au parloir !
:gni:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:19:27

je me suis sans doute mal fait comprendre les niveaux secrets de NO je les ai tous trouvés non le seul problème pour moi a été d´accéder sans tricher aux trésors de la "salle des piliers" du niveau 20 (et accessoirement de trouver 100% des secrets)
puisque nous parlons de NO je te signale que pour le niveau 19 dont l´auteur est notre incontournable ami Loki je n´ai jamais réussi non + à obtenir 100% de secrets et je n´ai pas compris pourquoi tu avais traité ce niveau (excellent par ailleurs) de diabolique (ou machiavélique je ne me souviens + exactement) j´ai sûrement du louper qq chose mais quoi mystère
le seul niveau secret que j´aimerais découvrir est celui (s´il existe) du 1er épisode de Welt

La vidéo du moment