CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nazi Operation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 16:44:40

Tu persifles, Agecanonix, tu persifles... je vais t´appeler le Père Siffleur si tu continues ! :-)

Alors : quand on avance à partir de l´ascenseur du début, on traverse d´abord deux grandes pièces (avec des murs bizarres en escaliers), puis une autre pièce qui comporte un passage secret sur la gauche. Ce passage secret est un long couloir qui bifurque et qui conduit à une porte. Quand on ouvre cette porte on bute sur trois tonneaux qui barrent le passage vers un couloir aux murs ROUGES. Derrière les tonneaux on voit des trésors et au loin une porte.
Je n´ai pas réussi à atteindre ce couloir.
Na voilà.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:02:10

la honte est sur moi !
je pensais avoit tout sondé et patatras comme un débutant je passe à côté d´un secret pourtant pas trè difficile à trouver tout au + la présence d´un autre secret juste en face pouvait expliquer une baisse d´efficacité
décidément je baisse ...
par contre je pense avoir une explication je crois que les tonneaux sont les mêmes que ceux du niveau 4 mais vus de l´autre côté par conséquent ce qu´on voit derrière lesdits tonneaux dans les 2 niveaux c´est du factice c´est vicieux mais pourquoi pas ?
il faut dire à ma décharge que dans le niveau 51 les secrets ne sont pas comptabilisés donc je ne pouvais savoir que j´avais loupé qq chose contrairement au niveau 4 où j´avais totalisé les sacro-saints 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 11:27:44

C´est bizarre, je n´y crois pas trop, au piège, sur ce coup-là...
Peut-être que notre ami Loki pourra nous renseigner ? Sinon, à tout hasard, je referai le 51 à partir du Cheat code, pour voir.
Un piège avec des trésors et une porte au fond, j´sais pas pourquoi, je doute...
:doute:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:02:42

si moi j´y crois car si on compare les 2 niveaux ça s´emboite parfaitement et d´ailleurs au niveau 4 j´ai obtenu 100% de secrets bien que n´ayant pas pu pénétrer dans l´espace derrière les tonneaux
ça me rappelle un peu l´espace inaccessible du niveau 8 d´un jeu précédent dont j´ai oublié le nom là-aussi on voyait des portes derrière des colonnes infranchissables et Loki a confirmé qu´il n´y avait rien
ce qui serait amusant ce serait de pouvoir utiliser un cheat permettant de franchir des obstacles et de pouvoir pousser les portes mais ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 17:19:23

Hé bien, mon cher Agecanonix, je viens faire amende honorable !
Tu avais raison, c´était un piège.
:ouch2:
Au début du niveau 4, on accède à ce fameux couloir rouge et on y rafle les trésors. On voit les tonneaux qui barraient le passage au niveau 51, et on continue par la porte que j´apercevais au loin...
Je rends un respectueux hommage à ton intuition !
:bravo:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:50:27

il faut dire que j´avais pas mal flippé sur les tonneaux du niveau 4 et lorsque j´ai obtenu 100% de secrets j´en ai naturellement déduit que c´était un leurre
je ne sais pas si j´ai de l´intuition par contre hélas je ne suis pas doué pour la technique informatique parce que la méthode dite "de luxe" je ne l´ai toujours pas trouvée
mon épouse me le dit souvent un ordinateur c´est un engin diabolique
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 13:52:32

Meuh non, c´est pas diabolique. C´est comme toute chose, voiture ou scie sauteuse, il faut apprendre à s´en servir, c´est tout.
J´ai cru comprendre, dans ton dernier message perso, que tu avais trop peur de faire exploser ton PC pour lancer le jeu avec la méthode Loki, alors je n´ai pas insisté.
Tiens, au fait, à propos de "décompresser des fichiers", j´ai trouvé un dossier, sur l´assistance Wanadoo, c´est bien expliqué :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse708.asp

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 février 2006 à 20:16:02

je crois que le vrai problème de ce jeu c´est qu´il est trop long 60 niveaux pour seulement 10 pauvres petites sauvegardes c´est beaucoup trop
j´ai bien essayé de suivre les conseils de Loki mais dans le "bidouillage" je n´ai pas compris en quoi consistait la création du dossier 1-10 quant à la version "de luxe" c´est bien simple je n´ai pas réussi à extraire la pièce jointe de l´e-mail
j´en resterai donc aux 8 premiers niveaux du jeu je n´en mourrai pas même si au fond de moi il y a une once de regret
:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 10:35:44

Ah mince, je n´avais pas compris que tu n´avais pas enregistré la pièce jointe. Je t´envoie un message perso pour essayer de t´aider.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 février 2006 à 13:52:57

bon maintenant j´ai enfin les cheats certes ça ne me permet pas de sauvegarder ce qui a déja été trouvé dans un niveau mais c´est toujours ça il va falloir que je révise mes connaissances sur le mot "icône" selon moi il s´agissait de qq chose d´assez joli comme ce qui figure sur le bureau alors que ce qui figure dans la rubrique "games" n´a vraiment rien d´artistique
ah ce niveau 20 ! c´est un must celui qui l´a conçu est un être diabolique et je suis surpris que notre satanique ami Loki n´en soit pas le père (du moins il le prétend)
avec le cheat N je suis parvenu aux branches du T et j´ai pu prendre les trésors mais je n´ai pas trouvé comment on pouvait y parvenir sans tricher même en traçant un plan de la salle des piliers
de toutes façons dans tous les cas de figure je ne suis jamais arrivé à 100% de secrets alors j´enrage grrr !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 15:14:09

Arf.Je vois que je suis bonne pour refaire tout le niveau 20, en prenant des notes, car je suis certaine d´avoir TOUT trouvé, mais j´admets qu´il m´a fallu une certaine persévérance...
:content:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 février 2006 à 21:07:09

puisque nous pouvons maintenant parler des différents niveaux je voudrais aussi revenir sur le niveau 19 de notre "chatouilleux" (mais quand même talentueux) Loki : je l´ai trouvé très bon et même excellent mais tu le qualifies de diabolique or à part des mutants difficiles à exterminer je n´y ai rien trouvé d´extra-ordinaire (dans la définition exacte de ce mot)
comme je n´ai pas obtenu 100% de secrets je me demande si je n´ai pas loupé qq chose de très inhabituel (comme dans le niveau 21 par exemple où j´ai failli passer à côté d´un espace secret très vaste)
quant au niveau 24 je n´ai pas trouvé l´ascenseur qui ramène au niveau ...24 j´ai bien trouvé une porte blindée mais de clé point (en fait en trichant je suis passé à travers cette porte pour constater que tu avais raison)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 février 2006 à 12:38:16

petite erreur de ma part le niveau 19 de notre ami Loki est en fait qualifié non pas de diabolique mais de "ma-chia-vé-lique" (sic) alors je voudrais bien savoir pourquoi ce ne sont pas je pense les agaçants mutants qui justifient ce qualificatif il y a certes l´ascenseur de sortie situé au beau milieu d´une vaste salle (donc impossible à trouver en sondant les murs) mais est-ce tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 16:46:37

Oh bé c´est déjà loin, tout ça...

Bon, je crois que je serai bonne pour refaire le niveau 19 aussi, alors. :-)

Mais je veux d´abord finir Scrooge of Lammy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 18:06:43

Je voulais dire : Scourge of Lammy, pas Scrooge (une réminiscence de Dickens ?)
Et j´en suis au niveau 15, qui est complètement dé-li-rant. Il y a 250 gugusses qui me tirent dessus, et qui renaissent aussitôt que j´essaie de m´en débarrasser. Ma doué ! :ouch2:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 février 2006 à 22:47:33

oui oui ne t´inquiète pas j´attendrai (j´allais dire comme Charles mais la plaisanterie est un peu éculée)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 février 2006 à 11:48:44

bon pour le niveau 24 j´ai trouvé la clé verte (cachée près du "vrai" ascenseur) mais effectivement l´autre ascenseur ramène au niveau 24 à tout hasard j´ai refait le niveau et repris l´ascenseur et je suis encore retombé sur le même niveau
alors machiavélisme ou simple bug ? les paris sont ouverts
malgré un sondage minutieux des murs je n´ai trouvé que 90% de secrets autre bug ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 février 2006 à 11:58:51

j´ai résolu le mystère des 3 panneaux mobiles du niveau 24 en fait il faut pousser ceux de G & de D et ensuite pousser latéralement celui du milieu ce qui révèle une petite cachette recélant une tête
mais je n´ai toujours pas trouvé 100% de secrets ...

La vidéo du moment