CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nazi Operation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 18:19:17

Lokiiiiiiiii ! Heeeeeeeeelp !
Voilà QUATRE fois que je fais le tour du niveau 35 sans pouvoir trouver le secret qui me manque (je n´ai que 75 %).
Sais-tu si dans ce jeu il y a des colonnes ou des manches de drapeaux qu´on peut casser ?
Si c´est non, ce n´est vraiment pas la peine que je me décarcasse à tout sonder une cinquième fois à coups de couteau !
:-(

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
20 janvier 2006 à 22:29:41

Laisse tomber, c´est un bug. Il y a une erreur sur le plan et le mur est impossible d´accès.

Il n´y a pas d´objets à détruire dans ce mod.

Désolé :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 10:49:14

Mâââârci bien.
Je vais donc passer au niveau 36.
Sois pas désolé, c´est pas grave : suffit de le savoir... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 20:06:14

Vouais, ben je crois que je vais revenir un peu sur mon opinion (paraît qu´il n´y a que les imbéciles qui n´en changent jamais). A la longue, il devient un peu agaçant, Nazi Operation. Probablement encore un bug au niveau 36... et peut-être un autre au niveau 40... avec des clés qui ne servent à rien et des portes qui ne s´ouvrent pas, alors que le tableau final t´annonce un score "Secret" de 100 %. re : bizarre, bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 16:14:13

Bon-bon-bon-bon-bon, je fais amende honorable... ce jeu est ENCORE plus machiavélique que je pensais...
S´il y a bien un bug au niveau 24 et un autre au 35, il n´y en a probablement pas au niveau 40, car présentement, au 42, je viens de trouver un niveau secret numéroté 59... alors que je n´ai PAS le 58. Misère... Il devait donc être accessible à partir du 40. Oh lalalalala !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:24:16

pour me détendre un peu je me suis un peu aventuré dans l´univers silencieux qui est le mien
ne pouvant mettre tous les niveaux en "save" (on ne peut faire que 10 sauvegardes , au moins dans des jeux modernes dont RTCW ce nombre est illimité) je me suis uniquement appliqué à rechercher des passages vers des niveaux secrets
voici mon bilan après être arrivé au niveau 20 (auquel je m´arrêterai jusqu´à ce que mon problème technique soit résolu foi d´animal):
3 ---> 51
8 ---> 52
14 ---> 53
20 ---> 54
42 ---> 59 (ta découverte)
j´ai l´impression que les concepteurs ont choisi de créer 2 niveaux secrets par tranche de 10 niveaux "normaux"
j´ai bien aimé le niveau 19 mais je donnerai la palme au niveau 20 en raison de la salle où se trouve le passage vers le niveau 54 qui nécessiterait un plan pour être explorée correctement
voila c´est tout je retourne à mes chères (?) études

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 18:13:56

J´admire ton organisation, Agecanonix, et surtout ta constance dans la prise de notes !
Dire que j´ai découvert presque tous les niveaux secrets (sauf le 51 et le 58) et que j´ai complètement oublié de noter quelque part leur emplacement... Heureusement que tu es là !
Je viens de terminer le 59, assez hallucinant, et toujours frustrant car on ne sait jamais si on a trouvé tous les trésors et tous les secrets. J´ai sûrement loupé la clé rouge. Tant pis. En avant pour le 43, car j´ai hâte d´être au 49 pour voir ce que Loki nous a concocté. :-)
Donc, tu as aimé SON niveau 19, ça ne m´étonne pas, mais as-tu obtenu 100 % de tout ?

Allez, c´est pas tout, je te laisse bosser : plus que 3 jours ! Au boulot, jeune potache !

:-) :-) :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:50:59

j´ai bien aimé le niveau 19 dont les occupants sont coriaces même pour le degré le + facile (je n´ai pas trouvé 100% des secrets mais je m´en fous puisque aucun passage vers un niveau secret ne s´y cache) mais encore une fois le niveau 20 (qui rappelle d´ailleurs par sa texture le niveau précédent au point que je me demande si son auteur ne serait pas le même) m´a paru hallucinant avec sa salle remplie de piliers dont on peut en déplacer certains en risquant un bloquage quand j´aurai le temps il faudra que j´essaye d´en faire une carte (comme j´avais fait autrefois pour le niveau 18 de Wolf3D celui où était caché le mot secret)
dès que possible il me faudra résoudre 2 problèmes
- installer correctement le jeu (avec le son et en particulier avec la musique)
- trouver un truc pour pouvoir allonger le nombre des sauvegardes car au bout de 10 il faut en effacer et ça me chagrine quand je n´ai pas tout découvert
und jetzt ich lege mich ins Bett
morgen ist auch noch ein Tag !
ich wünsche dir eine gute Nacht !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 10:49:49

Mein Gott... Agecanonix, je t´ai déjà expliqué comment tu pouvais sauvegarder TOUS les niveaux si tu le souhaitais ! Bon, c´est sûr que pour ce faire il faut aller un peu plus loin que les "îcônes du bureau" et chercher dans les fichiers du DD.
Ah, si je pouvais me "télétransporter" (comme dans Spear) jusqu´à Angers, je t´expliquerais tout ça vite fait. Après une demi-journée de formation rapide (avec prise de notes) tu serais capable de télécharger, sauvegarder, retrouver l´usage du son... et tout et tout...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:02:15

j´ai réussi à mettre le son mais en tâtonnant je ne sais même pas comment
par contre je ne me souviens + de ta recette pour multiplier le nombre des sauvegardes il faudra que tu me réexpliques pas à pas mais surtout en bon français et non en langue informatique
j´ai à nouveau fait une petite incursion au niveau 20 dans la "salle des piliers" diabolique cette salle elle est en fait en forme de T j´ai réussi à explorer le tronc central (et surtout trouvé la clé rouge et le passage vers le niveau 54) mais pas les branches et pourtant dans celle de G on aperçoit des trésors c´est donc qu´il existe une solution pour y parvenir je serais curieux de savoir si tu as réussi à trouver 100% de secrets dans ce niveau
encore 2 jours et je pourrai me consacrer enfin à 100% au jeu
bis bald !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 14:10:04

J´sais pas comment tu te débrouilles, mais t´es plutôt doué : tu décompresses sans décompresser, tu mets le son sans savoir comment... arf.
Par contre, si tu veux que je te ré-explique comment on gère les sauvegardes, il faut que tu sois à même de retrouver les fichiers de Nazi Operation sur ton DD. Ils sont quelque part, regroupés dans un dossier. Lequel ? ça je n´en sais rien et il n´y a que toi qui puisse le retrouver.
Tu peux utiliser la fonction "Rechercher" de ton menu Démarrer. Tu sais t´en servir ?
Le problème c´est que si tu lui dis de te chercher l´emplacement du fichier Wolf3d.exe, par exemple, il risque de t´en trouver plusieurs, car je suppose que tu as conservé sur ton PC le jeu d´origine, et peut-être d´autres add-on ?
Si tu veux, on verra tout ça la semaine prochaine. Il est temps de faire ta valise ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 14:20:23

Pour le niveau 20, oui, j´avais tout trouvé.
C´est bizarre, il ne m´a pas "marquée" plus que ça, ce niveau, contrairement au 19...
Là je suis au 45 et j´enrage, car je tombe sur une porte que je ne peux pas ouvrir, derrière l´ascenseur de sortie. J´ai beau refaire tout le tour pour chercher la clé : Nib, nada, pouic, rien à faire. :-(
Je vais laisser tomber et passer au 46, tant pis.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:54:59

oui on verra ça après-demain ...soir
bizarre comme tous les goûts sont dans la nature Loki va encore me maudire mais son niveau 19 je l´ai trouvé très bon excellent même mais je n´y ai pas déniché d´innovation fracassante en fait ce qui le caractérise le mieux c´est le caractère pugnace des méchants (surtout les mutants) que j´ai eu bien du mal à exterminer (surtout dans la grande salle où heureusement au début ils tournent le dos)
par contre dans le niveau 20 il y a cette fameuse salle à piliers dont je ne suis pas arrivé à faire le tour (même en en esquissant un plan) ça c´est de l´inédit car si on se trompe en déplaçant certains piliers on risque de se faire piéger ou du moins d´interdire l´accès au niveau secret
si tu as eu 100% de secrets c´est que tu es parvenue au bout de la branche gauche du T (où on aperçoit des trésors) et j´aimerais bien savoir comment tu t´y es prise
pour le niveau 19 j´ai aussi obtenu 100% en kills mais pas en secrets aurais-je oublié qq chose d´intéressant ?
j´oubliais : il y a un air de famille indiscutable entre les niveaux 19 & 20 (même texture) Loki nous dit-il bien la vérité en affirmant n´être le "père" que du premier je me demande si un test ADN ne s´imposerait pas (ici un smiley lui s´imposerait mais je ne sais pas les faire apparaitre)
j´ai trouvé les musiques très belles certaines sont des remakes de Wolf mais d´autres sont originales j´ai bien aimé notamment celle du niveau 3 qui me fait un peu penser à une musique de western
tchüss !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:35:46

Le problème est que j´en suis déjà au niveau 48, et que j´ai un peu oublié ce qui se passait au 20, et comme je ne prends aucune note...
En fait, ce qui sera bien, quand tu seras prêt à attaquer le jeu sérieusement, c´est que je le referai en même temps, ainsi nous pourrons comparer nos exploits. Chouette.
Pour les smileys, c´est facile.
Pour sourire, tu tapes à la suite les 3 signes suivants :
Les deux points :
Le tiret -
La parenthèse droite )
Si tu penches la tête et que tu regardes ce que tu as tapé, tu peux apercevoir l´esquisse d´un visage souriant.
Le logiciel transforme les signes en ceci : :-)
Schön !
Pour faire la tronche, c´est pareil, tu tapes les deux points, le tiret, et la parenthèse gauche. Et ça donne ceci : :-(

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:16:01

:-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:20:36

eh bien voila ce n´était pas compliqué encore fallait-il connaitre le mode d´emploi
moralité : apprend à tout âge
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 13:29:16

:bravo1:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 13:30:53

Arf.
Je voulais illustrer mon Bravo et le smiley n´a pas fonctionné.
Alors, en clair : Ageca, t´es le meilleur !
:-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:15:50

enfin le meilleur c´est beaucoup dire demain si j´étais seulement moyen ça me suffirait
ich habe Angst
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:34:23

Sei ruhig, mensch !
Dis-toi simplement, alors, que tu es le meilleur des moyens. :-)
Bon courage pour demain !