CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nazi Operation

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:44:39

ouais je veux bien que la porte métallique du niveau 2 soit factice (dans le niveau 1 il y en a une mais on peut la contourner) mais je ne trouve à la sortie que 71% de secrets et qui + est 88% de kills
alors question : où se cachent les 12% de malfaisants qui ont échappé à mes poussées répétées dans un niveau si peu étendu ? les lâches ils profitent de ma surdité !! !
ce niveau 2 est d´ailleurs diabolique car si on pousse un panneau dans le mauvais sens on se trouve bloqué sans espoir de retour
si tous les prochains niveaux sont aussi tordus ça promet des Kopfschmertzen
grrrrrr!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:28:39

Bleibe ruhig, Agecanonig ! :-)
Je me suis trompée : c´est bien dans le niveau 1 qu´il y a une porte métallique qui ne sert à rien, je m´en souviens à présent.
Dans le niveau 2 il y a des pièges, effectivement. C´est pourquoi je t´encourageais à sauvegarder souvent, voire à utiliser deux sauvegardes différentes.
Normalement tu devrais trouver tous les secrets, puisque j´y suis arrivée et que tu es généralement meilleur que moi pour ça !
En fait j´ai réussi à terminer presque tous les niveaux avec 100 % de tout, sauf le 5 et le 8 où il me manquait un peu de treasure (ainsi que le bizarre 24) et le terrible niveau 19 où je n´ai atteint que 97 % de kill, à ma grande honte !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:58:41

eh oui j´avais mal poussé au début du niveau à côté d´une armure il y a un passage vers un secret où se cachait la clé d´or
cette clé ne sert en fait pas à grand chose puisqu´elle donne accès à une grande salle remplie de trésors sans intérêt ce n´est donc pas dans ce niveau que je trouverai un passage vers un niveau secret
je me demande bien d´ailleurs combien il y a de niveaux secrets j´ai (par hasard) trouvé le 52 depuis le 8 et Loki nous parle d´un autre niveau secret le 49 qui si l´ordre était respecté devrait se trouver tout au début
bon je verrai tout ça + tard et puis jouer en silence ce n´est pas très réjouissant

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:49:29

Chatouilleux moi :question:

Si je suis chatouilleux alors toi tu es grognon :hap:

Vous pouvez en dire autant de mal que vous voulez moi je n´ai fait que deux niveaux alors ça vas, c´est l´auteur qui trinque. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 16:06:13

Au lieu de te payer notre tronche, Loki-le-machiavélique, tu ferais mieux de nous dire combien il y a de niveaux secrets ! :-)
Et alors, comme ça, j´en aurais loupé TROIS ?
Si du moins ça commence bien au 49 ?
Mais c´est pas possible, ça ! Ma doué ! J´ai plus qu´à aller me jeter... dans le caniveau...
Sniiiiiiiiiiiiiiif.
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 17:00:56

Bon, je retire ce que j´ai dit à Loki.
C´est Agecanonix qui fait RIEN qu´à m´embrouiller les pinceaux !
Quand Loki parlait d´un niveau 49 il doit s´agir très probablement d´un niveau NORMAL (il y en a 60, j´ai vérifié sur le site de téléchargement) et non d´un niveau secret.
Je vais donc attendre un peu avant d´aller me jeter dans le caniveau. :-) :-) :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:22:49

tiens je ne savais pas être grognon mais en y réfléchissant bien ce n´est peut-être pas faux car comme tout bon Français moyen je râle souvent après beaucoup de choses : les impôts trop lourds , les trains qui n´arrivent jamais à l´heure , le temps qui n´est jamais aussi beau que je le souhaiterais et j´en passe
j´espère que l´ami Loki ne s´est pas offusqué du terme de "chatouilleux" c´est comme on dit à prendre au second degré et il ne faudrait pas me faire de procès d´intention vu que je ne jugerai le jeu qu´après l´avoir terminé ce qui est loin d´être le cas pour l´instant je ne lui reproche que d´être privé de son mais ça les concepteurs n´en sont pas responsables et la faute en incombe probablement à ma nullardise en matière informatique
pour l´instant j´ai noté un point positif c´est qu´au moins on n´a pas eu droit au début à un des ces niveaux dans la nature avec des explosifs chers à de nombreux add-ons précédents dont j´avais une sainte horreur
par contre je persiste à dire que c´est bien dans le post de 5H10 qu´il est dit que le niveau 49 est secret (cf. supra)
je ne suis arrivé qu´au niveau 8 (et j´en resterai là pendant une semaine) et je n´ai trouvé qu´un seul niveau secret (le 52) mais j´ai joué à la va-vite et il est possible que j´en ai oublié un ou 2 mais 3 ça m´étonnerait
sur ce gute Nacht

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 19:48:28

Tu as raison, Ageca, je suis remontée à la page précédente et Loki a bien dit que le 49 était un niveau secret.
Ça ne m´arranga pas du tout du tout du tout du tout.
A présent il va falloir qu´il me confirme que le 49 se trouve AVANT le 52... ou après le 55...
Sinon : Caniveau, me voiciiiiiiiii ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 19:49:12

Erratum
-------
"Ca ne m´arrange"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 19:50:49

A mon humble avis, tu ne dois pas te faire de souci pour les réactions soi-disant "chatouilleuses" de Loki. Tu connais son humour. N´oublie pas de regarder les "smileys" qui sont dans son message : :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:09:55

puisque nous en sommes aux confidences as-tu trouvé un passage vers un niveau secret entre les niveaux 1 et 8 je n´ai trouvé 100% de secrets qu´aux niveaux 2 et 7 alors tout est possible
je n´ai même pas été fichu de trouver 100% de secrets au niveau 1 à un moment on aperçoit une grande salle derrière des colonnes pleine de trésors mais quant à y pénétrer ça ...

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
18 janvier 2006 à 21:55:35

Sur un forum de jeux vidéo, je parle toujours au second dégré. S´il m´arrive de défendre un jeu quand je trouve sa critique injustifié, je n´en oublie jamais qu´il ne s´agit que d´un jeu. Je ne me suis jamais faché contre quelqu´un pour ce motif. :ouch:
Et puis je ne met jamais de smiley quand je parle sérieusement :)

La résolution finale et définitive du problème problématique du niveau 49 :

En fait, c´est la faute de Thomas, l´auteur du jeu. Quand il m´a demandé de faire ce niveau c´était un niveau secret. Mais en fait il en a fait un niveau normal. :sarcastic: D´où la confusion. J´ai vérifié et c´est bien un niveau régulier. Il y a 10 niveaux secrets et ils commençent à partir du 51. Vous pouvez donc jouer tranquillement. :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 06:20:46

j´ai donc loupé le niveau 51 et je n´ai pas trouvé 100% de secrets pour 5 niveaux (1 3 4 5 & 6)
les paris sont ouverts...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:26:34

rectification je viens d´éliminer (avec beaucoup de peine) le niveau 1 il ne reste donc comme possibles que les niveaux 3 à 6

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:34:10

et le coupable est le 3 !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 10:31:03

Ouin-in-in-in-in-in-in !
J´ai loupé le 51... :-(

Je suis dés-ho-no-rée, SNIF.

Bon, je suis quand même (relativement) rassurée quant au niveau 49. J´ai encore un peu de chemin à faire, je suis seulement au 31.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 12:42:52

Et voilà comment on rate un épisode : en faisant un peu de ménage dans mes fichiers de Wolf3d, je trouve une sauvegarde intitulée "Inach3", qui veut bien dire qu´il me manquait quelque chose au chapitre 3 de N.O.
Bon, de toute façon je referai tout le jeu, en choisissant un niveau de difficulté supérieur, et je serai plus attentive au troisième étage...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:36:45

ben oui moi aussi je suis surpris d´être passé à côté car en fait il suffisait se sonder les jolis murs bleus ...
ce qui m´agace pour le silence c´est de ne pas entendre outre la musique les murs quand ils se déplacent
j´en suis au niveau 10 (quel labyrinthe !) mais je n´irai pas + loin avant d´avoir trouvé une solution pour le son et ce pas avant une semaine car pour le moment ich muss studieren

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:00:13

allez comme je suis dans un bon jour avant de me taire pour une semaine je vais te donner 2 indices pour le niveau 3
- clés d´argent et d´or : même grande salle
- passage secret : tonneaux pas loin
bien qu´ayant trouvé le passage je n´ai obtenu 100% ni en kills ni en secrets honte à moi
jetzt arbeite ich !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 14:13:43

Bien-bien-bien, je te remercie pour le tuyau.
J´arrête donc là mes divagations, pour te laisser bosser tranquillement.
Arbeit macht frei !
Heu... oui... je sais... c´est honteux.
Je sors. :-)

La vidéo du moment