CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

opération Heimzahlung

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 13:01:06

Hanbon ?
Il était difficile, le niveau 15 ?
Pas remarqué...
Là je commence le niveau 19.
:-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:43:32

il est évident que lorsqu´on a été "rôdé" avec le niveau 10 le niveau 15 peut paraitre facile car on sait déja qu´il ne faut ni tenter quoi que ce soit contre les indestructibles ni laisser faire le moindre bruit en utilisant l´excellente arme qu´est la mitraillette silencieuse
il n´empêche que le nombre d´ennemis à tuer "proprement" est (dans le version la + facile) de 8 (si j´ai bien compté) c´est vrai en revanche que le niveau est tout petit et que les 2 derniers ennemis peuvent être tués sans trop de précaution car en cas d´alerte on a le temps de gagner vite fait l´ascenseur de sortie salvateur mais quand même il faut être une redoutable guerrière pour trouver cela facile
quoi qu´on en pense cette idée de discrétion est une trouvaille qui m´a donné bien du tintoin pendant des mois heureusement ce qui m´y a fait penser ce sont les 2 niveaux du super-jeu RTCW qui ont adopté la même formule (jeu qui tu t´en souviens a été perdu par ton neveu beau comme une locomotive mais "un peu" négligent)
les 2 derniers niveaux je ne les ai pas trouvés géniaux (j´en demande pardon à Loki) et j´aimerais savoir ce que tu penses globalement de ce jeu
au fait qqun connait-il la réponse au mystère du niveau 8 ? je ne cesse de sonder les murs en vain ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 17:01:51

Bon voilà, j´ai terminé.
Puisque tu veux absolument mon avis, Agecanonix, je dirai que c´est un "honnête" add-on. Un peu austère. Je veux dire : sans grande fantaisie. Mais par moments on s´amuse bien.
Aussi un peu trop facile à mon goût. Surtout au niveau de la pléthore de munitions et de trousses de survie que tu trouves un peu partout.
Si j´étais toi j´arrêterais mes recherches au niveau 8, ça doit être un attrape-nigaud.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:30:24

oui c´est aussi globalement mon avis honnête sans + avec cependant une trouvaille inédite au niveau 10 (et accessoirement 15) beaucoup trop facile pour le reste et j´ajouterai sans grande originalité par rapport à ses prédécesseurs (et notamment pas de super-secrets comme dans Wolf3D)
le niveau 8 je crains en effet qu´il n´y ait pas de solution à moins que notre ami Loki nous ménage un coup de théatre (s´il n´est pas trop fâché contre moi ...)en tous cas j´arrête mes recherches

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:31:00

oui c´est aussi globalement mon avis honnête sans + avec cependant une trouvaille inédite au niveau 10 (et accessoirement 15) beaucoup trop facile pour le reste et j´ajouterai sans grande originalité par rapport à ses prédécesseurs (et notamment pas de super-secrets comme dans Wolf3D)
le niveau 8 je crains en effet qu´il n´y ait pas de solution à moins que notre ami Loki nous ménage un coup de théatre (s´il n´est pas trop fâché contre moi ...)en tous cas j´arrête mes recherches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 18:22:28

Tu es surmené, Ageca, tu bégaies... :-)
Tu t´entraînes beaucoup trop en vue d´un futur "Questions pour un champion".
Arf

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:32:25

ça je crains que ce soit pour une autre vie...
oui j´avais begayé sans m´en rendre compte c´est grave docteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2005 à 10:30:26

Meuh non non, ce n´est point grave, mon cher collègue. :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:13:27

petite précision concernant le niveau 21 j´avais un peu vite prétendu que les fantômes de la fin étaient encombrants mais pas méchants eh bien c´était vrai avec le degré le + facile mais j´ai essayé ensuite avec le degré le + difficile et là je me suis fait bouffer tout cru
j´ai essayé le niveau 8 avec ce même degré de super-difficulté et je n´ai pas + réussi à pénétrer dans les lieux visibles mais inaccessibles notre ami Loki connaitrait-il des cheats qui permettraient de passer à travers les murs ?

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
06 décembre 2005 à 05:12:31

Désolé mais tous les cheats ont été désactivés par l´auteur. Pour assouvir ta curiosité je peux te dire qu´il n´y a rien à l´intérieur.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:56:46

oui je m´en doutais un peu
ça m´a passablement agacé de voir des ennemis inaccessibles mais encore + d´apercevoir des portes qu´il aurait suffi de pousser pour voir ce qu´il y avait derrière
le mystère c´est:ça les portes sont peut-être tout simplement factices mais quand on ne sait pas on se fait des tas d´idées
encore toutes mes excuses pour avoir exposé mes opinions sur le jeu en termes parfois excessifs je maintiens que les niveaux 10 et 15 renferment une trouvaille peu exploitée dans la plupart des jeux FPS (à part comme je l´ai déja dit 2 épisodes de RTCW) pour les autres niveaux j´ai trouvé que s´ils n´étaient pas tous mauvais loin de là ils souffraient de la comparaison avec d´autres jeux et en particulier avec leur illustre ancêtre
en fait je suis peut-être responsable car si je n´avais pas découvert le jeu si tardivement mon opinion aurait peut-être été très différente
quoi qu´il en soit comme disait Boileau la critique est aisée mais l´art est difficile et je peux dire que pour un jeu gratuit il y avait un rapport qualité-prix largement positif

La vidéo du moment