Toutes les inovations que l´on trouve dans ce TC n´existaient pas avant. Il faut connaitre les dates de sortie des mods avant de dire que c´est du réchauffé. Wolf Skevos Jones, l´auteur, est un de ceux qui a le plus apporté au niveau inovation avec ses mods. Que d´autre est utilisé les mêmes trucs n´est pas sa faute tu en conviendra.
Les mines ont déjà été utilisé dans d´autre mods avant, notamment Spear Resurection... Etrange, End of destiny utilise une foule de choses déjà vus dans d´autres mods, bien plus que Heimzalung, pourtant je ne t´ai pas entendu dire quoique ce soit à ce sujet (il me semble). Hum... Ca sent la partialité partial tout ça.
La fin est la même que celle de Wolf3D...
Et alors ? Tous les mods y compris End et Resurection utilisent les deux fins possibles de Wolf3d ou celle de Spear. Ce sont des add-ons pas des jeux créés de A-Z. C´est d´ailleurs pour ça que parler de "plagiat" n´a aucun sens. Le principe du "modding" c´est de modifié un jeu déjà existant. En l´occurence Wolf3D. Des gens comme Wolf Skevos Jones ou les créateurs de Resurection qui veulent modifié le plus de chose possible changent tous les graphismes, les musiques, font de nouveaux niveaux et modifie ou ajoute une foule de choses dans la programmation mais jamais il ne démarre de rien. Ca reste un mod. C´est le but. Ces gens font ça pour le plaisir et gratuitement.
Sincèrement, je respecte vos goûts et vos opinions mais quand je vous lis je trouve cela assé démoralisant. Même la communauté anglophone réunissant tous ceux qui font ces add-ons et qui comptent parmis elle les personnes les plus critiques et les plus exigeantes que je connaissse, ne vont pas aussi loin que vous. Là bas, les mods de Wolf Skevos Jones compte parmis les meilleurs. Son travail est extremement respecté. Ici c´est presque médiocre.
Moi ça me fait drôle.
Bien sur il y a de mauvais mods. N´importe qui peut en faire un et l´envoyer. Le site que j´ai donné est tenu par un fan qui aime la diversité (chose que je partage). Il y en a pour tous les goûts. Mais je crois que le fait que vous n´ayez connu que Spear Resurection jusqu´à il y a peu, joue beaucoup. Le résulat est que vous évaluez tout à la lumière de celui ci. Mais ce mod n´était pas le premier pour la communauté. Il y avait toute une histoire derrière. C´est ce qui permet à ses membres d´avoir beaucoup de références différentes. Je pense que ca change la perception.
Mais bon. Comme je l´ai dit, je respecte même si c´est vrai que je trouve cela dommage.