CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spear 3 : End of Destiny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 15:23:33

Température glaciale ? ????
Je reviens de deux bonnes heures de jardinage, avec à peine un sweatshirt sur moi... :-)
Les primevères sont en fleurs, et les crocus commencent à pointer le bout de leur nez.
Pour un peu on dirait que c´est le printemps.
Par contre, dans Spear, il neige toujours... :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:53:06

pour le temps c´est comme dans la vie tout est relatif cet après-midi il faisait effectivement moins froid que ce matin et beaucoup moins froid qu´hier ( là c´était vraiment glacial)
j´aime bien voir tomber la neige quand je suis à l´abri ( devant l´ordinateur par exemple en jouant avec des bonshommes de neige fictifs) mais vivre dans une région neigeuse beurk ! j´ai vécu 4 ans dans les Vosges et 2 ans dans les Alpes et je n´ai pas envie d´y retourner je préfère une ville de plaine bien douillette
mon fils ( le + jeune) m´a gravé la nouvelle version du jeu mais il ne me l´a pas installée c´est maintenant qu´il va falloir suivre les indications de notre Maitre pour arriver directement au niveau 21

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 17:39:01

Hébé moi j´en suis encore loin, du 21 ! :-)
J´ai donc recommencé tout le jeu. Pour le niveau 1 pas de problème : j´ai obtenu 100 % de tout.
Mais là je suis au niveau 2. J´ai bien les quatre clés, mais il me manque un secret. Je vois bien de quoi il s´agit : tout de suite à gauche de la porte à serrure jaune, on aperçoit une pièce ( par les fenêtres) qui contient une boule bleue. Je n´arrive pas à atteindre cette pièce.
Est-ce que cela te dit quelque chose, ô Angecanonix ?

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
20 janvier 2005 à 00:49:13

Si vous voulez, ma chère Channic, envoyez-moi un email à wolfplayer@hotmail.com, et je vais vous rétourner une petite surprise :cool:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:29:10

c´est du favoritisme ! moi j´appelle ça du sexisme à l´envers ! !!
remarque ami Martin je n´ai pas de regrets à avoir car pour une raison que j´ignore chez moi dans le courrier e-mail les pièces jointes ne passent pas par contre si tu acceptais de m´envoyer le hint book par voie postale tout bêtement je ne dirais pas non
Channic je ne te comprends pas car ce qu´on voit une fois franchie la porte à serrure jaune c´est tout simplement la pièce où se trouve la sortie vers l´étage secret cette pièce étant accessible en poussant un mur derrière une colonne qu´il faut casser juste à G d´un interrupteur pas très loin de la sortie normale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 11:02:03

Il est jaloux, il est jaloux ! :-)
Bisque-bisque-rageeeeeee !

Non, Angecanonix, ce n´est pas ça.
J´ai bien trouvé l´ascenseur et tout. C´est la boule bleue que je ne peux pas attrapper. C´est juste après la PREMIERE porte à serrure jaune, qu´on atteint après avoir coupé le lance-flammes des premiers couloirs.
Je m´explique mal, peut-être, ou je ne comprends pas bien ce que tu veux m´expliquer... Je vais retourner y voir, à moins que notre cher et vénéré MartinCircuS ne me transmette la solution.
Bonne journée à vous deux... et aux autres s´ils nous lisent... mais j´ai l´impression que nous sommes seulement trois à lire ce fil ! :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:39:00

le syndrôme de la clé orange aurait-il encore frappé ? en tous cas je suis formel il n´y a qu´une porte à serrure jaune l´autre porte ( à côté de l´interrupteur qui arrête les fusées) est à serrure orange le seul intérêt de franchir cette porte est d´actionner un autre interrupteur qui dégage la clé jaune
je profite de l´occasion pour adresser un reproche aux concepteurs ils n´auraient pas dû choisir comme couleurs de clés l´orange et le jaune qui sont vraiment trop proches et pour des gens qui souffrent de problèmes de daltonisme ( je ne cite personne mais suivez mon regard) ça pose problème
PS - oui je suis jaloux je suis TRES jaloux et je compte faire appel auprès du MLH pour discrimination sexuelle ah mais ! !!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:55:22

PS bis - je viens de relire ton dernier message tu dis avoir trouvé UN ascenseur or ce singulier n´est pas de mise puisque comme tu le sais il y a à ce niveaux DEUX ascenseurs c´est même toi qui me l´as signalé la 1ere en + de diplopie de daltonisme et d´ophtalmie des neiges souffrirais-tu aussi d´amnésie ?
le cas est grave Docteur mais pas désespéré n´est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 16:03:28

Tu n´y es pas, Angecanonix, car en plus d´être diplopique, daltonienne, névophtalmique et amnésique je suis AUSSI débile. Et têtue. :-)
COMMENT ATTRAPE-T-ON LA BOULE BLEUE DANS LA PIECE AUX DEUX FENETRES APRES AVOIR FRANCHI LA PORTE A SERRURE JAUNE ? ???????
Boul´hurn.
:-) :-) :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:46:50

bon je recommence
quand on se trouve dans le dernier espace du niveau en se dirigeant vers l´ascenseur de sortie " normal" il y a à D des fenêtres donnant sur le monde extérieur et à G des tas de colonnes certaines cassables d´autres pas
il faut systématiquement ( avec le couteau ça coûte moins cher en munitions) essayer de casser ces colonnes à un moment il y en a 2 proches l´une de l´autre qu´on peut casser celle de D cache un interrupteur ( dont je n´ai d´ailleurs pas bien compris l´utilité) pour celle de G on pousse un mur et on aboutit dans la fameuse pièce avec la boule bleue si on sonde les murs de cette pièce on aboutit à un 2e ascenseur que tu as déja découvert bien avant moi
alors toujours amnésique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 09:35:17

Ah, ça y ´est, je vois !
Effectivement, moi aussi je me suis interrogée sur l´utilité de cet interrupteur.
Bon, je retournerai ce soir casser toutes les colonnes ( pourtant je croyais les avoir toutes essayées) avec mon couteau ( bien sûr) et sonder tous les murs. Je te dirai le résultat !
Merci, Angecanonix ! :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:40:16

la " bonne" colonne est facile à ( re)trouver quand on regarde la colonne derrière laquelle se cache un interrupteur c´est la 1ere à G
quand tu atteindras le niveau 27 la mémoire te reviendra peut-être . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 12:49:52

Arrête de te payer ma tronche, Angecanonix !
Sinon je viens te mordre... Grrrrr ! :-)
En fait j´avais déjà ouvert le mur... toujours mon éternel problème de son... mais j´étais partie plus loin sans m´en apercevoir. Et je dois dire qu´avec Windows XP le jeu est beaucoup moins sympa, visuellement. Je devrais sans doute modifier la résolution de mon écran mais j´ai la flemme.
Bon ça y´est j´ai terminé le niveau 27. C´est frustrant de ne jamais savoir si on a TOUT trouvé dans ces niveaux secrets sans pourcentages...
Je vais attaquer le niveau 3. Banzaï !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:19:10

je me permets de rappeler à ma gentille amnésique que notre Maitre nous a fait un dernier cadeau avant de quitter le forum : le nombre de secrets pour les niveaux secrets ainsi le niveau 27 renferme 11 secrets il suffirait donc de savoir compter pour être sûr que tout a été découvert
mais moi j´avoue honteusement que le calcul n´ayant jamais été mon fort ( et étant un peu paresseux de nature) j´attends la sortie du hint book pour trouver les secrets qui me manquent ce que je voulais avant tout c´était trouver les passages vers les niveaux secrets ce qui est chose faite les autre secrets ne sont pour moi que la cerise sur le gâteau ( un bien bon gâteau somme toute)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 02:40:37

Arf. Moi c´est pour prendre des notes que je suis paresseuse... Alors...
Il me manque 8 % de secret dans le niveau 3. J´ai beau tourner et retourner en me tapant la tête contre les murs, je ne trouve pas le chouïa qui me manque. :-(

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 07:01:33

mal voyante amnésique je vais ajouter insomniaque parce que 2H40 du matin hum!
difficile de dire pour le niveau 3 ce qui te manque vu que j´ignore ce que tu as déja trouvé par exemple as-tu bien sondé les parois du couloir aux fusées ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 07:44:23

j´avais oublié mal entendante puisque tu as aussi des problèmes de son par contre je suis formel tu n´est + débile puisque après avoir perdu la boule ( bleue) tu l´as retrouvée
le niveau 3 ? j´ai revérifié il y a bien 2 secrets dans le couloir aux fusées il y en a 2 aussi dans le couloir glauque et verdâtre ( face à face) tes 8% se trouveraient-ils dans l´un de ces 4 ?
et cette surprise de Maitre Martin dont tu as eu l´exclusisivité ( grrr!...) pourrais-je au moins savoir ce que c´était ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 07:48:02

moi je ne suis pas insomniaque mais je dois être mal réveillé puisque je ne suis même + capable de conjuguer correctement le verbe être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 11:11:07

Merci de reconnaître qu´il m´arrive parfois de retrouver la boule... :-)
Dans le couloir glauque et verdâtre, j´ai bien trouvé deux secrets : actionner l´interrupteur et faire ainsi sortir les clones, et pousser un mur qui donne sur d´autres pièces pleines de clones et de trésors.
Dans le couloir aux fusées il me semble avoir trouvé un secret, peut-être deux, je vais y aller voir, car ce serait rageant de terminer le niveau avec seulement 92 % ! une honte...
Pour le secret de Maître Martin ne regrette rien, je ne parviens pas à le faire fonctionner. Il s´agit simplement de cheat codes pour accéder par exemple à la liste de tous les secrets.
Pour l´instant ça ne marche pas sur mon clavier, mais je n´ai pas encore essayé toutes les manipulations possibles.
Je te tiens au courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 11:14:16

Et oui, comme tu l´as remarqué, je suis insomniaque.
Jusqu´à présent j´évitais de rallumer mon PC la nuit, mais là j´ai un nouvel ordinateur extrêmement silencieux, donc je ne dérange personne si je le mets en route, et ça me permet de télécharger quelques mises à jour car j´ai constaté que la nuit les connexions se font plus rapidement !
Bon dimanche.