CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spear 3 : End of Destiny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 17:50:12

Voilà-voilà-voilà. J´ai aussi terminé le niveau 31.
Rigolo, tout de même : ces clones qui confisquent tous les trésors pendant que l´alarme résonne... J´ai réussi à prendre toutes les clés. Si-si : elles servent à plein de choses ! à trouver des armes, notamment, et aussi des boules de survie qui te permettent de passer au niveau suivant avec 200 % de health, c´est pas négligeable !
A présent je tourne en rond à la fin du niveau 11, après avoir tué le Boss. Je cherche désespérément la clé de l´ascenseur.
MAIS NON, pour une fois, c´est pas la clé ORANGE qui me manque !
:-) :-) :-)

Joyeux Noël et bonne année à toi aussi, et à bientôt.

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
20 décembre 2004 à 20:01:30

@Channic: Oui! Les SAVEGAM vous avez bien compris, et aussi bien expliqué!

Le " Knife Fury", quand vous obtenez ça, vous pouvez terminer chaque ennemi ( oui, même les bosses!) avec votre couteau très rapidement.

Et @tous: - le niveau secret 35 part du niveau secret 28 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 11:20:07

Merci pour ces explications, MartinCircus !
DAMNED... va falloir que je refasse le niveau 28 alors ! :-)
Je reviens sur le " knife fury" : je l´ai essayé, dans le niveau 11, contre le Boss, pour voir... Effectivement, j´ai tué le Boss. Mais quelques secondes plus tard : OH SURPRISE, il s´est relevé, le bougre, et a recommencé à me canarder... J´en ai déduit qu´on ne pouvait pas s´en débarrasser définitivement au couteau et j´ai utilisé mon lance-roquettes... :-)
Par hasard, tu ne sais pas où se trouve la clé de l´ascenseur, au niveau 11 ?
Je dis ça mais je suis certaine que TU SAIS ! :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:52:19

et moi comme pour des raisons précitées je suis bloqué au niveau 29 j´aimerais bien que Super Martin me donne qq précisions sur ce foutu passage du niveau 28 par exemple puisque dans ce niveau il existe 2 univers parallèles pourrais-je au moins savoir s´il se situe dans celui de l´ascenseur d´arrivée ou dans celui de l´ascenseur de départ ( car cela diviserait mon travail de sondage par 2)

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
21 décembre 2004 à 23:10:19

@Channic: A partir de l´ascenseur de départ, allez à droite et puis à gauche, entre le porte jaune et voici la clé de l´ascenseur, simple comme bonjour :-)

@Agecanonix: le passage du niveau 28, il se situe dans l´univers de l´ascenseur d´arrivée.. En fait, il y a un passage secret à cinq mètres à gauche de cet ascenseur, aussi simple, hein?

Bonne route!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:47:15

objection Votre Honneur ce n´est pas l´ascenseur d´arrivée mais celui de sortie
ceci dit c´est fastoche d´avoir pensé qu´un niveau secret pouvait en cacher un autre ( c´était vrai pour le niveau 29 mais là il y avait la référence au niveau 1 de Wolf3D) et maintenant la preuve est faite les niveaux secrets ne sont pas classés dans l´ordre " normal" et il reste logiquement à trouver les niveaux 26 30 32 33 34 36 & 37
il y a encore pas mal de travail en perpective pour les hardis pionniers que nous sommes

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:51:20

ce niveau 35 il peut être à la fois très facile et très difficile hyperfacile si on se contente de prendre l´ascenseur de sortie situé en face de l´ascenseur d´entrée et hyperdifficile si on veut auparavant affronter avec des armes dérisoires tous les gros méchants qui rôdent à ce niveau
comme je suis ( un peu mais pas trop) maso j´ai essayé la 2e solution mais à partir du transporteur j´ai renoncé car je ne vois pas pourquoi en prendre plein la g... pour 3 fois rien ( à moins bien entendu que Maitre Martin nous avertisse qu´il y a encore un étage secret à découvrir ce qui serait quand même surprenant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 18:46:01

P...naise ! mais quelle andouille je fais, mais quelle andouille ! :-)
Je m´entêtais à chercher la clé dans le niveau " supersecret" ( là où on trouve le Boss), alors qu´il suffisait de retourner au début et d´ouvrir la porte jaune...
Merci pour le dépannage, MartinCircus. :-)
J´ai quand même un regret au niveau 11 : je n´ai pas trouvé l´accès à une pièce contenant des armes, derrière une barrière métallique. Et j´avais seulement 94 % de kill en prenant l´ascenseur. Bof, tant pis, de toute façon je referai tout le jeu plus tard.
J´ai fini le niveau 12 et atteint le 13. J´en ai un peu marre des horribles Boss métalliques à la voix caverneuse.
J´ai refait le niveau 28 et trouvé le 35. Je n´ai même pas essayé de tuer les quatre gros méchants avec mon seul couteau... pas folle, tout de même, la mémé Channic ! Arf.
Je constate que, finalement, Agecanonix continue... :-)
Quand on est accro, hein ?

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
22 décembre 2004 à 23:46:55

@Agecanonix: Objection?? Vous m´avez laissé le choix entre " de l´ascenseur d´arrivée ou dans celui de l´ascenseur de départ" n´est-ce pas? :lol:

Dans tous les niveaux extra-difficiles, il y a une ascenseur de sortie à coté de l´ascenseur d´entrée, en cas que vous préférez la route facile. Mais Il faut savoir qu´il y a beaucoup de points à obtenir dans ces niveaux.

Au niveau 35, on ne trouve pas des sorties vers des autres niveaux secrets.

@Channic: si vous referiez tout le jeu plus tard, je vous conseillerai de télécharger la version la plus récente ( http://www.areyep.com/EoD.zip ) parce que dans la version actuelle il ya un problème concernant le clé jaune dans le niveau 17.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:07:31

eh oui mon cher Martin manier la langue française est parfois un exercice difficile on arrive par un ascenseur on repart par un autre mais comment les appeler ? arrivée et départ ? entrée et sortie ? pour moi ascenseur d´arrivée cela signifiait celui par lequel on pénétrait dans le niveau et non celui par lequel on en sortait mais je reconnais que de mon côté je n´avais pas été d´une grande précision dans ma question de toutes façons je me souvenais avoir conscencieusement sondé les murs au début du niveau alors que tout heureux d´avoir réussi à exterminer le dernier boss j´avais été un peu négligent sur la fin j´ai donc sans problème pensé que le - appelons-le dernier - ascenseur était en cause ce qui était par contre un peu vicieux c´est que pour trouver le passage il fallait sonder 2 fois de suite
Channic non pour l´instant je campe sur la frontière du 29e niveau en attendant qu´une bonne âme me dépanne pour le problème des sauvegardes mais ça ne m´empêche pas de m´intéresser à tout ce qui se trouve en amont comme le niveau 35
non il ne faut pas dans ce niveau attaquer 4 gros méchants avec un petit canif mais par l´autre porte il y a un couloir avec des fusées au fond duquel il y a un interrupteur qui bien utilisé peut aider à réduire 4 gros gaillards préalablement titillés en bouillie mais je reconnais que le passage par ce niveau étant facultatif ( comme d´ailleurs le 31) ça ne donne pas tellement envie d´affronter un tas de malfaisants simplement pour la gloire
finalement je reconnais que trouver un passage vers un niveau secret me procure + de satisfaction qu´explorer ce niveau ( sauf évidemment dans le cas où cette exploration mène à un autre niveau secret)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 16:34:53

Hében voilà un joli petit cadeau de Noël avant l´heure ! :-)
Je suis en train de télécharger la version non buggée de End of Destiny.
Merci bien, MartinCircus.
En 2005, je refais tout le jeu !
:-)

bibi26
bibi26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:53:30

je suis bloqué au niveau 7 ! !

Beaucoup plus difficile que spear of destiny

le end est plus difficile

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:23:07

bof moi je ne l´ai pas trouvé trop difficile surtout depuis que grâce à une formule magique de notre Maitre ( flèche à G + S) j´y ai vu clair
seul reproche : à la fin du niveau on ne sait pas si tous les secrets ont été découverts ( de toutes façons ce niveau ne renferme pas de passage vers un niveau secret ce qui sera par contre le cas pour le niveau 8)
question difficulté les niveaux secrets 35 et 36 sont par contre gratinés ( je n´ai réussi à terminer que le 1er et avec bien du mal)
pour le niveau 7 ( comme pour tous les autres) je conseille à notre ami Bibi de sauvegarder dès qu´une difficulté a été surmontée ce qui évite de tout recommencer les gros méchants de ce niveau sont prenables mais il arrive qu´il soit nécessaire de recommencer plusieurs fois pour les exterminer

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:54:52

récapitulons les niveaux secrets que j´ai déja trouvés
- le niveau 2 mène au niveau 27
- le niveau 8 mène au niveau 28
- le niveau 28 mène au niveau 35
- le niveau 11 mène au niveau 29
- le niveau 29 mène au niveau 31
- le niveau 12 mène au niveau 36
il me reste à trouver
- le niveau 26
- le niveau 30
- le niveau 32
- le niveau 33
- le niveau 34
- le niveau 37
qui a pu faire mieux ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:17:40

mon ami Martin va dire que je le contredis sans cesse mais je n´ai eu aucune difficulté à trouver la clé jaune à l´étage 17 puis la clé multicolore et enfin l´ascenseur qui mène au niveau 18
dans l´espace orange ( après les grandes draperies rouges) j´ai activé un interrupteur puis je suis revenu en arrière : à droite d´une porte à serrure jaune outre un soldat venu de nulle part s´était ouvert un passage où je n´ai eu aucune peine à trouver la fameuse clé jaune
peut-être que préalablement à l´activation de cet interrupteur il fallait aussi faire certaines " choses" ( activer d´autres interrupteurs par exemple)?
je précise que la version que j´utilise est celle que m´a envoyé la gentille Channic
en attendant de résoudre ce mystère je souhaite à tous les wolfeurs une bonne et heureuse année

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:41:07

EUREKA comme aurait dit mon pote Achimède !
je sais maintenant pourquoi des gens très doués n´avaient pas trouvé la clé jaune du niveau 17 et avaient cru à un bug l´explication est simple mais vicieuse
qq part ( derrière l´ascenseur du début je crois) il y a un secret qui mène à un transporteur qui mène lui même à un petit espace avec 3 fenêtres par lesquelles on aperçoit un mutant eh bien il faut tuer ce mutant sans quoi ultérieurement le passage vers la clé jaune ne s´ouvrira pas quand on activera l´interrupteur ( j´ai vérifié avec ou sans utilisation du transporteur)
c´est en effet très simple mais porte atteinte à la loi qui veut que dans un niveau " normal" aucun secret ne doit empêcher une clé d´être trouvée
exception qui confirme la règle sans doute . ..

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:00:57

j´attendais de chaleureuses félicitations ( car ma découverte évitera à certains de tout recommencer depuis le début dans une autre version) mais la plupart d´entre vous doit être en train de réveillonner alors ce sera pour une autre année ( la prochaine de préférence)
encore une petite heure et nous serons en 2005 . ..
happy new year ! !!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 09:52:58

je continue ma liste : le niveau 18 mène au niveau 37 ( si mes calculs sont exacts il n´y aura pas de niveau 38)
ce niveau 37 c´est encore un des niveaux hyperdifficiles que je déteste où il suffit de prendre un ascenseur près du début pour éviter de se faire exterminer uniquement pour la gloire comme je ne suis pas maso c´est ce que j´ai fait
il me reste donc à trouver les passages vers les niveaux 26 30 32 33 & 34 . .. et à atteindre le niveau terminal 25 ce qui ne sera pas de tout repos ( pour le moment je suis au niveau 19 et je recherche la clé multicolore qui est bien cachée)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:57:04

ce matin pour fêter le nouven an j´ai terminé les niveaux 19 & 20 sans trop de difficulté
hélas au niveau 21 j´ai eu un gros pépin j´avais trouvé un ascenseur qui devait mener vers un niveau secret mais au moment d´activer la manette le jeu s´est arrêté et j´ai eu beau recommencer ( car j´avais sauvegardé) ça n´a pas marché
je suis toujours sceptique quand on parle de bug mais ici c´en est un et un gros
je crains que ma quête des niveaux secrets s´arrête là . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 14:34:05

BRAVO, Agecanonix !
OUAIS !
T´ES LE MEILLEUR !
The best in the Wordl !
In the Web Wibe Wordl même !
:-)
Bon... j´espère que ça te va,
comme félicitations ?

Bonne et heureuse année
à toi et à tous les Wolfeurs