Bon, ben maintenant que je sais que je suis diplopique, je n´accuserai plus mon grog du soir de me faire voir double... ARF.
Pour le niveau 30, peut-être qu´on le trouve plus tard, à partir d´un autre épisode ? Il me semble avoir déjà vu ça dans un remake de Spear... Il n´y a pas d´obligation à ce qu´on les trouve dans l´ordre numérique... non ?
Pour la suggestion de MartinCircus sur les sauvegardes, oui, je comprends bien ce qu´il veut dire : elles sont sur ton disque dur, donc il suffit de les trouver ( et c´est peut-être là ton problème) et de les copier dans un autre dossier ou sous un autre nom, puis d´effacer les sauvegardes en cours : donc ensuite, quand tu joues, ton tableau de sauvegardes ( savegam) est à zéro et tu peux conserver tes épisodes. Quand tu veux repartir d´un ancien niveau sauvegardé, tu vas le chercher sur ton disque dur... C´est tout simple... Mais tu vas encore dire que je te parle en hébreu. 
Si ton fiston-génial vient te voir à Noël, parle-lui en, et il te fera les copies ! Peut-être même qu´il t´expliquera comment faire et que tu comprendras. Prends des notes !