CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spear 3 : End of Destiny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 12:47:03

Effectivement, je crois me souvenir qu´on peut trouver des clés qui, apparemment, ne servent à rien !
En tout cas, si tu ne trouves pas de clé dans la neige au niveau 3, cela m´obligera à refaire le niveau 2 pour vérifier si j´ai besoin d´un psychiatre ou non... :-)
Je n´ai pas répondu à ta question sur les portes à interrupteurs. C´est simple : vert c´est ouvert et rouge c´est fermé... Arf. Le problème est de savoir QUOI. Il y a plusieurs possibilités : parfois tu dois fermer pour que la machine à lancer des boules de feu s´arrête, parfois tu dois ouvrir pour trouver des passages secrets. C´est assez rigolo.
Pour le niveau secret 27, qu´est-ce qu´il faut faire exactement ? Moi je me suis avancée vers chacun des transporteurs, et à chaque fois je me retrouvais ( ou bien j´avais l´impression de me retrouver) dans le même niveau. Quel est le truc ?
Je crois que j´ai sauvegardé l´épisode, donc si tu m´aides je pourrai le recommencer.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:47:48

Désolé je fais le tour des forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 16:46:09

Et pourquoi t´es désolé ? ??

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:26:02

j´ai enfin trouvé l´énigme de la clé effectivement il y en a bien une dans la neige mais au niveau . .. 5 donc il n´y a pas de doute sur ta confusion moi je suis tranquille je ne suis pas encore atteint de démence sénile
le niveau 27 ? il ne m´a pas donné trop de soucis sauf quand j´ai trouvé la clé jaune car là il y a une ribambelle de méchants qui surgissent
en fait il n´y a pas de truc quand on a trouvé toutes les clés on s´aperçoit qu´il n´y a qu´un seul et unique niveau et le transporteur ne sert que d´aller d´un endroit à un autre ( les 2 se ressemblant) mais pas de naviguer dans 2 univers parallèles quant à l´ascenseur d´arrivée il n´y en a qu´un l´autre est en fait un secret
je suis au niveau 6 que je n´aime guère ( je déteste les univers sombres qui me rappellent doom) j´ai trouvé l´ascenseur de sortie mais je n´ai pas compris l´utilité des 2 interrupteurs côte à côte et le moyen de faire cesser les fusées enflammées
vivement des niveaux lumineux ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 18:43:15

Ah bon ? C´était au niveau 5... Au temps pour moi. J´avais vraiment l´impression que c´était au début. Je suis tout à fait rassurée à présent. Je vais annuler mon rendez-vous chez le psychiatre. :-)

Pour le niveau 6, les deux interrupteurs côte à côte ne servent pas à arrêter les fusées, mais à ouvrir un passage secret.
Si tu rentres dans le couloir des fusées enflammées, tout de suite sur le côté tu trouves une boule jaune qui te permet d´aller sans trop de mal jusqu´au bout du couloir, où se trouve l´interrupteur qui te permettra d´arrêter ces horreurs

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:46:44

je me suis jeté dans le couloir aux fusées et j´ai couru jusqu´à un interrupteur qui m´a permis d´arrêter les horreurs mais nulle part je n´ai vu de boule jaune ou de passage secret
décidément ces interrupteurs ne m´aiment pas et moi je n´aime pas ces niveaux souterrains obscurs y en a-t´il encore pour longtemps ?
jusqu´à présent à l´exception des niveaux 2 3 et 20 le jeu m´a fait regretter Spear Resurrection

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 19:58:40

Pour trouver la boule jaune il fallait d´abord taper contre le mur !

Et tout à l´heure j´ai encore dit une bêtise : ce n´est pas " Domination" qui m´occupe en ce moment, mais " Den of devil"... Voilà ce que c´est que de jouer à trois jeux à la fois... :-)

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
14 décembre 2004 à 23:35:11

Dans les niveaux obscurs, vous pouvez taper BackSpace-S pour allumer la lumière ; -)

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
15 décembre 2004 à 08:30:44

Ma parole ! Tu sais tout , toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 09:28:40

Ben voui, c´est comme ça, faut s´y faire : MartinCircus il sait tout ! :-)
En tout cas, merci pour l´info. C´est Agecanonix qui va être content, lui qui déteste les univers sombres et glauques...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 10:41:33

ben non j´suis pas content j´ai tapé BackSpace-S ( en respectant majuscules et tiret) sur mon clavier et il ne s´est rien passé
arrêter de ricaner je suis nul je le sais ce n´est pas une raison pour en rajouter ! !!
je suis arrivé au niveau 28 ( pas trop difficile à trouver) au moins là on ne peut pas dire que ça manque de lumière
j´attendrai avant de continuer d´avoir trouvé tous les secrets car ( et c´est un reproche que je fais à tous les jeux wolf-like) il n´y a que 10 sauvegardes

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:49:35

voila maintenant que je confond infinitif et impératif c´est grave Docteur?
donc arrêteZ de ricaner j´ai dit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 13:39:16

Hum.
Ahem.
Essaie en tapant sur la barre d´espacement et sur la lettre S, et dis-nous le résultat !
:-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:09:11

eh non ça ne marche pas il doit y avoir un truc
j´ai fini le niveau 28 que j´ai trouvé super difficile certes ( pour tuer le dernier boss il faut faire appel à une astuce) mais je préfère ça à l´univers " à la Doom" des niveaux précédents
je sais qu´il y a des inconditionnels de Doom et je leur demande pardon mais moi ce genre de jeu où l´obscurité est quasi constante je déteste ( c´est pourquoi je n´ai pas acheté Doom 3)
dans RTCW il y a aussi un épisode sombre ( dark le bien nommé) mais il n´y en a qu´un seul sur 26
voila les épisodes 9 et suivants ce sera pour beaucoup + tard quand j´aurai fini les épisodes souterrains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:25:40

Héhohého ! J´suis pas d´accord !
Je t´attends au niveau 10, moi !
Ne me laisse pas tomber, Agecanonix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 14:27:31

Heu, quelle astuce as-tu utilisée pour tuer le Boss du 28 ?
Moi je me suis contentée de lui défourailler dans le buffet comme une malade, et d´aller ensuite refaire le plein de santé et de munitions...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:06:57

je parle du dernier boss celui près de la clé jaune
le problème dans ce quartier mal famé ce sont les fusées qu´on ne peut arrêter ( pour le moment) pour aller titiller le boss il faut passer dans la ligne de tir des météores et forcément perdre des points de vie ( il faut donc auparavant en avoir fait le plein) ce qui importe c´est d´aller opérer une poussée sur la paroi métallique là où frappent les fusées en se déplaçant la paroi ménage un petit recoin qui sera utile + tard
la suite est encore + délicate il faut prendre la clé jaune attendre l´arrivée des sous-fiffres du boss et vite se replier dans le recoin jusqu´à ce que les mauvais ( une dizaine) se soient fait exterminer par les météores ensuite on fait la même chose pour le boss et on n´a + ensuite qu´à visiter son antre
je sais tout cela parait bien compliqué mais dans la réalité la technique est assez facile la seule difficulté étant de ne pas perdre trop de points de vie dans le passage des fusées ( quand j´ai eu la peau du boss il ne me restait + qu´un seul point de vie mais un expert comme toi ferait sûrement mieux)
inutile de dire qu´après une opération aussi délicate il est vivement conseillé de sauvegarder
dans l´antre du boss il y a en secrets outre une boule bleue qui régénère 125 points de vie 2 interrupteurs qui permettent de faire cesser les tirs et enfin un peu + loin un transporteur qui permet de revenir rapidement à l´ascenseur de sortie
bon courage

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
15 décembre 2004 à 19:08:32

Hmmm... Agecanonix, je crains que vous avez tapé le mot " BackSpace"... alors, ça ne marche pas..

Il faut appuyer en même temps sur la touche " BackSpc" et le touche S" . .

Veuillez visiter https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100038.htm pour un example...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:19:16

chouette ça marche ! !!
eh oui j´ignorais - parmi beaucoup d´autres choses - que la touche avec la flèche à G s´appelait BackSpc il va falloir que je me mette à l´apprentissage du franglais
en tous cas bravo dommage qu´il n´y ait pas aussi d´autres cheats par exemple pour l´invincibilité le passage à travers les murs ou surtout l´accès direct à un niveau . .. mais j´arrête là car il y en a qui vont dire que je ne suis jamais content
il n´y a pas à dire Martin Circus est über alles ! !!

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
15 décembre 2004 à 22:09:29

Veuillez agréer, Monsieur, l´assurance de mes sentiments respectueux.

Si, il y a d´autres cheats, pour le " mode de Dieu" et tout les autres bien connus, il y a même un cheat pour trouver les passages secrets facilement.
Mais pour les activer il faut connaitre le mot secret :cool: