CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point version GOW 3

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
15 janvier 2010 à 01:35:32

absolument pas* beaucoup. oublié un mot =)

hubah
hubah
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:45:47

Heu, c'était pas 150€ y a pas longtemps :question:

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
15 janvier 2010 à 02:25:39

dépend ou tu va voir, c'est 130 a playerone par exemple port gratis

VendTruc2
VendTruc2
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:22:20

Chacun met son fric ou il le veut, n'importe quoi le genre de remarque genre, "il ne sait pas ou mettre son argent" , c'est sa du respect? :rire:

Perso je vais la prendre, car si une collector mérite d'être prise, c'est bien celle la .

Et enfaite, une collector ne doit pas etre obligatoirement accessible a bas prix hein ..

Sinon pourquoi appeler sa collector? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:13:25

Moi en tout cas je suis bien content de l'avoir commandé ce collector :rire2: franchement je trouve que c'est assez balèze comme coffret, et si je le prend pas je vais trop le regretter et comme je suis un grand fan de Kratos je peux pas le rater ce coffret.

En tout vivement Mars que je le reçoive, et que je déballe cette magnifique boite de pandore, qui sait peut être que je vais devenir géant comme Kratos dans god of war 1 :rire:

En gros chacun fait ce qu'il veut :-)))

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:14:57

Elle fait envie c'est clair. Mais 2 mois après avoir le jeu, je te parie qu'elle sera pleine de poussière. :-(

Je suis fan de Kratos aussi comme beaucoup ici et pourtant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:18:50

Sa je sais bien que 2 mois après elle risque d'être pleine de poussière mais bon c'est le seul collector que j'ai donc ça me dérange pas, c'est pas comme ci j'en avait partout :) et je peux te dire que je risque de jouer un moment au 1,2,3 :)

Après on est pas obligatoirement obligé de prendre cette boite pour prouver que l'on est fan, l'autre edition collector est bien aussi.

Mais la Pandore est plus classe voila tout :-))) et quand je l'est vu la première fois :ouch: à moi :bave:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:24:59

Oui moi aussi et j'attendais le prix... et voila la grosse déception. :-(
Le CD de heavy Métal était intéressant également mais on le trouvera sans doute assez vite sur Youtube. :)

Si j'avaissu qu'une telle boite sortait j'aurais revendu ma Ps2 et mes deux premiers GOW, là ça aurait pu etre possible, en ayant les deux GOW collection...

Au fait je confirme, ce coffret est au prix de la Xbox :rire:
C'est A-BU-SE !!!!
https://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2010/00039874-soldes-sur-la-xbox-360.htm

hubah
hubah
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:39:06

Vu des bombes comme mass effect 2 et Alan Wake ( une bonne version de bayonetta ) qui vont sortir d'ici peu, je préfère largement prendre la 360 à ce prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 14:43:38

mass effect 2, je l'attend aussi ce jeu

VendTruc2
VendTruc2
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:27:49

Si vous allez dans cette optique, avec 150€ on peut faire bien des choses, pas qu'acheter une 360 .

hubah
hubah
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:31:24

Je voulais juste souligner qu'une version collector vendu à un prix d'une console nextgen je trouve ça abusé, mais libre à vous de faire ce que vous voulez, personne vous interdis ma foi faites ce que vous voulez :-d

VendTruc2
VendTruc2
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:33:13

Oui je respecte ton choix ^^

Mais en même temps, quand on réfléchit, c'est cher, mais une collector n'est pas censé être au prix de la version classique.

Dans d'autre domaine que le jeuxvidéo, les objets collector sont bien cher ^^

Perso j'achète pas souvent des collector, mais celle ci il me la faut :lol:

C'est vraiment un jeu que j'adore, donc je vais me faire plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 20:35:39

Oh sa oui on va ce faire plaisir :bave:

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
16 janvier 2010 à 04:32:04

Le truc aussi c'est que vous faites une fixette sur le fait que c'est un collector. Mais ce n'est absolument pas le fait que c'est un collector qui fait que soit de 130€.

C'est juste que dedans il ya 3 jeux. Le prix est donc ce qu'il doit être, le collector au final il coûte rien du tout, seulement 10€ de plus qu'en achetant gow collection et gow3. Enfin peut etre moins, pour gow 3 ya moyen de l'avoir moins cher en import uk c'est sur, en revanche si vous faites ce choix là gow collection ce sera import etas unis uniquement et full anglais. Dans toute l'europe gow collection c'est seulement dans la pandora pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2010 à 15:30:06

En même temps le débat est quand même claire, pas la peine de justifier pourquoi les gens prenne tel ou tel version...

-Ce qui veulent acheter la boite à 150 euro ben ils achètent ils font ce qui veulent.
-Idem pour l'édition collector
-Idem pour le jeu normal
-Idem pour ceux qui veulent importer.

J'ai l'impréssion que chacun justifie son choix, pourtant il y a rien à dire chacun fait ce qu'il veut. et c'est pas moi uqi viendra dire à un gars qui veut acheter un collector achète le pas si il en a envie il le prend point inutile de venir essayer de le lui faire changer d'avis voila :)

KEY-SHONE
KEY-SHONE
Niveau 4
22 janvier 2010 à 18:55:40

Bonsoir Tout le Monde . Voilà j'ai une question bien particulière ; En effet pour des raison personnelles je n'achète jamais des jeux hors période de vacances mais en même temps je désire beaucoup me procure la pandora box mais pour les raisons cité précedement je ne l'ai ni précommander et ne l'acheterai pas le jour de sa sortie....

Nous arrivons a ma queston : Est-ce possible de se proccurer cette pandora box bien après sa sortie ...disons vers juillet lol ?

Merci de me répondre SVP !! ^^ :svp:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
22 janvier 2010 à 22:37:15

Tu on trouveras surement sur des sites genre Ebay, mais le prix ne sera pas d'occasion et aura plutôt Doublé. :hap:

KEY-SHONE
KEY-SHONE
Niveau 4
23 janvier 2010 à 00:19:42

Vous croyez que les magasins tel Micromania n'auront plus rien d'ici juillet. D'ailleurs est ce que la pandora Box est achetable directement en magasin ou seulement en précommande ?

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:55:45

Ouais, c'est même plus que probable que d'ici la sortie du jeu les stocks soient épuisés (à moins que les distributeurs en gardent pour les rayons, mais ce serait étonnant).

La vidéo du moment