CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point version GOW 3

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
14 janvier 2010 à 11:48:23

Je vois que certain confonde la version Ultimate avec la Pandora Box de GOW 3 en tout il n'existe que 3 version de ce jeu :

La simple

La collector ou Ultimate suivant les Pays :
- Le jeu God of War 3
- Une arène à télécharger en jeu
- Deux skins à télécharger en jeu
- Des cartes postales

Et la pandora Box :

- Le jeu God of War 3
- God of War 1 et God of War 2 en HD
- Un artbook
- Des cartes postales
- Un documentaire vidéo sur la série
- La bande originale du jeu
- Un album heavy metal inspiré par l'unviers God of War
- Une arène et 4 skins à télécharger en jeu

hubah
hubah
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:34:24

Franchement payer 150€ pour la pandora box c'est pour ceux qui ne savent plus ou mettre leur argent, je vais prendre la version collector simple qui est déja à 75€ ( c'est déjà beaucoup pour un jeux mas bon god of war 3 quand même ! ) mais 150€ c'est abusé ! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:49:00

Dit Hubah si t'est pas content c'est pas la peine de poster ce genre de commentaire, non seulement c'est de la méchanceté bête et méchante, mais moi perso je la prend cette pandora box car elle me plait voila tout....Stop sérieux.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:22:12

Jerius, c'est son avis. Si t'es pas content, pas la peine de poster ce genre de commentaire.

Je me contenterais aussi de l'édition collector simple, 150e c'est beaucoup trop cher, 100e pour une édition collector, aussi fournie soit-elle, est un maximum pour moi. Déjà que je prends les jeux 40-45e en import, 75e c'est déjà énorme. :( :mac:

Elogann
Elogann
Niveau 31
14 janvier 2010 à 20:39:31

Bah, t'as 2 jeux aussi et la boite de Pandore a intérêt à être magnifique.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:05:51

Je suis de l'avis de Hubah moi, je comprend pas ta réaction Jerius c'est toi qui es aggressif. :(

150 euros si ça se confirme c'est carrément honteux. (c'est quasi le prix de la Xbox 360, imaginez... :honte: )
Epargne ta salive Xeno, je te vois venir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 22:19:33

Bah c'est pas vraiment une agression et je respecte son avis la n'est pas le problème mais désolé quand il dit:

"la pandora box c'est pour ceux qui ne savent plus ou mettre leur argent"

Désolé mais ce genre d'argument c'est non seulement très déplacé mais il y a aucun respect pour ceux qui l'achète à ce prix et d'autant plus que chacun fait de son argent ce qu'il le veut...

Et je ne suis pas agressif, mais faut respecter sérieux...

J'aurais franchement rien dit si il avait simplement dit

"je vais prendre la version collector simple qui est déja à 75€ ( c'est déjà beaucoup pour un jeux mas bon god of war 3 quand même ! mais 150€ c'est abusé !"

La je suis 100% d'accord mais la phrase de trop que j'ai cité plus haut est à évité.

pro-sony2
pro-sony2
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:27:51

J'ai hâte

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
14 janvier 2010 à 22:28:25
  1. gO_odLuC Voir le profil de gO_odLuC
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 21:05:51 Avertir un administrateur
  3. Je suis de l'avis de Hubah moi, je comprend pas ta réaction Jerius c'est toi qui es aggressif. :(

150 euros si ça se confirme c'est carrément honteux. (c'est quasi le prix de la Xbox 360, imaginez... :honte: )
Epargne ta salive Xeno, je te vois venir. :ok:

Mince si t'était pas intervenu j'aurais pus placer mon troll tranquille. :noel:
Alors on a qu'a comparer avec la version prestige de Moderne Warnaque 2 qui est au même prix et qui s'est pourtant pas mal vendu. :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:45:45

A 150 €, je préfère me reprendre une 360 franchement ! Ou acheter une DS.

Enfin bref, ce sera la version simple ou collector à 75 € pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 22:54:03

Je te comprend pas Hubah?

Comment tu veux que je réagisse quand tu dit ce genre de commentaire:

"pour moi t'es riche ou anormalement acro au jeux vidéo, sinon qui va mettre 150€ dans un jeux ? :("

Après on dit que c'est moi qui est agressif? je respecte ta façon de penser et toi tu m'envoie ce genre de commentaire, alors moi je fais l'effort de respecter ce que tu dit et toi tu me respecte en disant cela?

Bref ta raison autant ignorer :ok:

hubah
hubah
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:30:55

Mais est-ce qu'il parle ce cher jerius? De quel respet tu parles, je ne sais même pas qui tu est, je t'ai jamais adraissé la prarole c'est toi qui est venu me chercher, bay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 23:44:07

Je suis pas venu te chercher, je discute c'est tout....Moi aussi je sais pas qui tu es mais un forum on peut discuter non? je t'est fait une remarque sur un truc que tu as dit, j'ai aucun problème avec toi mec... :ok: enfin bon bref bye

hubah
hubah
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:51:57

Si ça te soulage, j'aurais largement préféré faire parti de ses personnes qui savent pas où mettre leur argent :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 23:58:22

:rire: Roohh je suis pas un richou quand même... Mais Claire que j'aimerais aussi avoir plein de tune :rire2:

C'est loin de la réalité mais bon, c'est vrai que quand une personne dit tient je m'achète une boite collector (130 pas 150 j'ai eu une réduc bon ok c'est cher quand même) c'est sur que tout de suite on a l'impréssion que la personne à plein de tune.

D'habitude je suis plutôt adepte d'acheter au plus bas prix mais la cette édition bien que cher sa c'est claire, franchement si je la prend pas je vais regretter.

C'est mon premier collector

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
15 janvier 2010 à 01:19:05

cherche pas jerius c'est des rigolo ces mecs là.

Tu vois des mecs qui viennent dire ça alors qu'ils se sont payé gow collection et vont s'acheter gow3 collector a 75€. Ce qu'ils ont pas captés, c'est que 150€ (plutot 130€ d'ailleurs ^^) c'est gow3 (70€) + gow 1 et gow 2 HD (50€) = 120€ donc seulement 10€ pour le "collector".

hubah
hubah
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:25:24

god of war collection tu l'a à 31 euro sur le net soit : gow 3 collector simple + collection = 106€

hubah
hubah
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:28:21

Bon puis écoutez les man, personne vous interdis de l'acheter :rire:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 janvier 2010 à 01:34:08

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT UN POINT C'EST TOUT !!!! :fou:

J'ai donné mon avis à la page 18 de la news, mais chacun fait ce qu'il veut, c'est vrai quoi.
La version ultime devrait plutot etre achetée par des gens qui n'ont jamais touché à God of War, là je suis d'accord.

Mais la belle boite de Pandore est surtout là pour faire baver ceux qui ont déja tout ce dont ils ont besoin à part GOW 3 et Sony l'a sans doute bien peaufiner pour essayer d'extirper un peu + d'argent aux fans qui ont les yeux plus gros que le ventre. :ok:

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
15 janvier 2010 à 01:34:50

bha c'est bien comme ça t'es ccontent avec ton collection full anglais (sur pandora box tous est vf). Tous ça pour dire que les 130€ de la pandora box c'est absolument beaucoup, enfin si comme c'est sur qu'il faut les sortir mais c'est bien le prix que ça vaux si on détail bien tout.