CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

hubah
hubah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:10:01

Et lui c'est qui je me demande... http://img229.imageshack.ck.us/img229/1855/y6cckr1d.jpg

Frère de Kratos? Hercule? ( vu ces gabaries je dirais pas ), Un olympien ou un sous boss... En tous cas il est humain ( voir le visage ) ou a l'aire de l'être en tout cas.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
05 janvier 2010 à 18:12:13

Bah c'est un costume alternatif de Kratos, qu'on a vu même dans le collector Européen.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:13:14

C'est un artwork de God of War I, un des nombreux concepts de Kratos avant celui que nous connaissons. :( :mac:

hubah
hubah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:18:18

Oui justement je viens de m'en rappelé et pourquoi il figure dans les nouveaux concept art de god of war 3 :question: Ils ont repris ce concept et pas pour rien, il a beaucoup de chance d'être son frère, regardez son visage c'est presque le visage de Kratos si on enlève le casque ( ils étaient jumeaux ! ).

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
05 janvier 2010 à 18:21:27

Encore des conclusion à la vas vite sur le frère de Kratos. :sarcastic:
Me semblait pas qu'il avait cette tronche dans la vidéo bonus non plus. :noel:

hubah
hubah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:22:36

Les mêmes traits de visage : http://img258.imageshack.ck.us/img258/1855/y6cckr1d.jpg même si on voit pas bien les détails. kratos et son frère étaient jumeaux donc il est fort probable que c'est lui.

hubah
hubah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:23:46

Xenoform

Tu vois la différence entre une conclusion et une théorie ? :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:23:51

Ils ont peut-être repris ce concept pour un costume bonus, comme l'a dit Xenoob. Si ça trouve, ils ont repris le dessin pour en faire un ennemi. On ne saurait pas le deviner, mais à la base "c'était" censé être le héros de God of War. :( :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:24:49

Bah, il a les mêmes traits parce qu'ils travaillaient sur Kratos, justement. :doute: :mac:

hubah
hubah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:29:21

Je sais mais là je dirais pas que c'est pour le costume ou autre c'est carrément un autre personnage là avec d'autres armes et style et gabarie.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:07:47

http://www.play3-live.com/news-ps3-date-japonnaise-confirme-pour-gow3-18447.html

:d) S'il ne sort pas avant en Europe, je serais deg'...

seb9792
seb9792
Niveau 9
08 janvier 2010 à 17:50:57

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039723--god-of-war-iii-est-un-indispensable.htm

De l'auto-congratulation ... Rien de vraiment intéressant.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:53:48

«Je pense que si vous avez plus de 18 ans et que vous cherchez une expérience solo bluffante, God of War 3 est un indispensable.»

En même temps, il n'a que son solo pour convaincre, donc faudrait mieux qu'il soit convaincant. Je pense qu'on ne peut pas non plus lui donner tord, au moins il ne dit pas que God of War 3 sera avec certitude le jeu de l'année 2010 (Halo Reach)... il dit juste que c'est un indispensable.

gachnar
gachnar
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:55:12

Cette news me donne envi de me tirer une balle :(

iKratos
iKratos
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:58:23

OMG j'avais lu God of War 3 Indisponible :rire: :rire:

Merci pour la news seb :-)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 janvier 2010 à 22:40:42

Bah il a raison le type de dire ça . :pacg:
C'est pas comme les vantards de chez Microsoft qui disent que leur jeu est sois-disant le meilleur de 2010, pfff. :(

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:35:39

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4094-interview-god-of-war-iii-pleine-puissance.html

Interview de Claire Backhouse, product manager UK du jeu :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:02:21

"Par exemple, en utilisant la technologie HDRL (High Dynamic Range Lightning), la caméra -lorsque vous utilisez la vision de Kratos- va émuler une rétine humaine, ce qui provoquera un effet aveuglant lorsque vous passerez d'une zone sombre à une zone de lumière, reproduisant ainsi le comportement d'un oeil humain."

C'était déjà le cas dans Resident Evil 5. Et dans GT5 Prologue, on peut le voir aussi en sortant des tunnels.

Ils ont l'air d'être confiants pour le scénario qu'ils ont élaborés. J'imagine ce que peut donner un petit trailer dans les cinémas. :o)) :mac:

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
09 janvier 2010 à 21:18:46

d'après ce que j'ai vu l'histoire de kratos ressemble un peu a celle de hercule et si c'est vrai j'ai trouver sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Douze_travaux
vers le 9 eme travail ou hercule doit apporter une ceinture a la reine des amazoniènes (fille de ares) d'après les nouveaux artworks on voit kratos suivit par des amazoniènes (une relation) peut etre il suivi car la reine des amazoniènes veut se venger car kratos a tuer ares son père

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
09 janvier 2010 à 21:20:22

dsl pour le double poste mais ce que je viens de dire n'est qu'une suggestion

La vidéo du moment