CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:54:14

Le brute est tout aussi réel que le idiot qui a posté ça. :o))

_ezio_
_ezio_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:58:16

ok je vois le genre lol..

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:26:57

Je me suis fais exactement la même remarque que toi Seb :(

kratos_51
kratos_51
Niveau 7
26 janvier 2010 à 20:30:33

Ultimedarknes je vois pas de quel bug tu parle, pour moi il n'y a rien ! :(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:32:44

Ouaah. :ouch: j'avais pas vu cette photo, effectivement, gros spoil si c'est vrai. :snif:

Mais d'un coté ça voudrait dire que le combat peut vraiment etre différent que celui de fin de jeu dans GOD OF WAR 2.
Zeus pourrait bie nêtre le boss final en fin de compte. :-)

Mais j'y crois toujours pas vraiment.

Majin08
Majin08
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:53:47

Si ce n'est pas Zeus je ne vois pas trop qui sa peut être et puis le but de cette opus et la vengeance de Kratos sur les dieux , donc je m'imagine bien un combat épique contre Zeus :bave:

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
26 janvier 2010 à 21:14:05

http://godofwar.wikia.com/wiki/Brute
voila a quoi ressemble les brutes, ils deviennent chauds a force de leur taper dessus

otacon34
otacon34
Niveau 6
26 janvier 2010 à 21:14:19

je suis espagnole et je comprend tout entre autre attention possible :spoiler: apparament poseidon helios hermes apollon zeus et 4 dieux encore non devoiler seront present fin du spoiler :spoiler:

iKratos
iKratos
Niveau 7
26 janvier 2010 à 21:15:12

http://godofwar.wikia.com/wiki/Brute

Shut your ass homie Gliraen :ok:

Majin08
Majin08
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:16:41

merci de l'info otacon34 :bave: , sa fait plaisir d'entendre sa , je suis super pressé de voir qui sera présent :bave:

otacon34
otacon34
Niveau 6
26 janvier 2010 à 21:18:47

attention possible :spoiler: il dise que le jeux reviendra sur beaucoup de moment cles des precedant gow fin du :spoiler:

otacon34
otacon34
Niveau 6
26 janvier 2010 à 21:21:42

il on penser a ceux qui n'ont pas jouer au precedent gow il y aura quelque chose pour vite ratraper l'histoire

_ezio_
_ezio_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:31:53

La brute est un ennemi dans Dieu de la guerre III. Il est fait à partir du même métal que le colosse de Rhodes et lui emploient un club massif. Dans le jeu. Kratos doit combattre avec lui. Si la brute reçoit n'importe quels dommages, il become' ; s chaud. plus qu'il reçoit dommages, plus chaud il devient. Quand il become' ; s d'un rouge ardent, il commence à tomber aux morceaux.

Ah les traducteur ...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
26 janvier 2010 à 22:39:39

S'il y a deux Talos, la créature ne doit pas s'appelle comme ça alors, plutôt un truc genre "golem de fer" car Talos c'est un ennemi unique à la base. :doute:

Majin08
Majin08
Niveau 10
27 janvier 2010 à 00:22:38

Xenoform :d) C'est ce que j'ai dit plus haut , je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'obstine à dire que c'est talos , rien nous le prouve et il na pas vraiment la tête du talos de la mythologie ^^

hubah
hubah
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:37:25

D'où vous tenez que l'homme en pierre est Talos ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:09:29

C'est marqué à côté de son image dans le magazine Famitsu. :ok: :mac:

hubah
hubah
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:51:23

Ok merci, mais 2 Talos - il faut qu'on m'explique :question:

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
27 janvier 2010 à 11:57:31

Je sais que nombre d'entre vous à mis en avant leur propre version de l'histoire qui allée se dérouler dans ce prochain opus, mais avec les dernières informations livrées, voici mon avis:
- Kratos comme vous le savez s'allie avec les titans afin bien sûr de mener à bien sa vengeance, bref jusqu'ici aucun véritable rebondissement...Kratos et Titans montent sur le Mont-Olympe en affrontant au passage des hordes de créatures mythologiques envoyées par les dieux.
Objectif atteint pour la première partie.
Par la suite les Titans, menés de pied ferme par "Cronos" se retourne contre le dieu de la guerre.

Alors voila, toute la complexité de l'histoire, mais j'ai quand même essayé d'imaginer les possibilités:
- Kratos a remonté le temps au moment au Zeus allait le tuer. Du coup, la partie double de kratos ( celle qui ne s'est pas pris le coup d'épée, vous me suivez toujours^^), est toujours vivante.
N'y aurait-il pas deux Kratos dans l'histoire? sa à l'air abérrant,certes, mais bon c'est sa, jouer avec l'espace temps.
- Kratos obtiens un allié de taille capable de l'aider aussi à affonter toutes les divinités, mais qui est-ce, mystére?Mias si celui-ci est injouable, on peut admettre certaines théories, moi je pensais à Hercule qui n'a jamais étè évoqué dans l'histoire...

Dans tous les cas possibles et inimaginables, le héro s'en sortira pas sans l'aide d'un allié extérieur!

Néanmoins au final, le résultat sera le même, dans un jeu de trahison, de vengeance et de contrôle du monde, la seul fin possible est la mort du héro ainsi que celle des protagonistes ( Titans et autres Dieux).

J'en suis venu aussi à cette conclusion du final du fait qu'on voit à la din d'un documentaire dans gow 1 ou 2 je m'en rapelle plus, une énorme créature ressmblant à un titan, fossilisé dans la roche....la cinématique laissée à penser que le contexte temporelle se situer de nos jours.

P.S: Les développeurs ont surement fait la liaison!

J'espers ne pas vous avoir trop ennuiyé, bonne journée

kratos_51
kratos_51
Niveau 7
27 janvier 2010 à 13:03:42

"une énorme créature ressmblant à un titan, fossilisé dans la roche...."
C'est Cronos !! :(

La vidéo du moment