Je sais que nombre d'entre vous à mis en avant leur propre version de l'histoire qui allée se dérouler dans ce prochain opus, mais avec les dernières informations livrées, voici mon avis:
- Kratos comme vous le savez s'allie avec les titans afin bien sûr de mener à bien sa vengeance, bref jusqu'ici aucun véritable rebondissement...Kratos et Titans montent sur le Mont-Olympe en affrontant au passage des hordes de créatures mythologiques envoyées par les dieux.
Objectif atteint pour la première partie.
Par la suite les Titans, menés de pied ferme par "Cronos" se retourne contre le dieu de la guerre.
Alors voila, toute la complexité de l'histoire, mais j'ai quand même essayé d'imaginer les possibilités:
- Kratos a remonté le temps au moment au Zeus allait le tuer. Du coup, la partie double de kratos ( celle qui ne s'est pas pris le coup d'épée, vous me suivez toujours^^), est toujours vivante.
N'y aurait-il pas deux Kratos dans l'histoire? sa à l'air abérrant,certes, mais bon c'est sa, jouer avec l'espace temps.
- Kratos obtiens un allié de taille capable de l'aider aussi à affonter toutes les divinités, mais qui est-ce, mystére?Mias si celui-ci est injouable, on peut admettre certaines théories, moi je pensais à Hercule qui n'a jamais étè évoqué dans l'histoire...
Dans tous les cas possibles et inimaginables, le héro s'en sortira pas sans l'aide d'un allié extérieur!
Néanmoins au final, le résultat sera le même, dans un jeu de trahison, de vengeance et de contrôle du monde, la seul fin possible est la mort du héro ainsi que celle des protagonistes ( Titans et autres Dieux).
J'en suis venu aussi à cette conclusion du final du fait qu'on voit à la din d'un documentaire dans gow 1 ou 2 je m'en rapelle plus, une énorme créature ressmblant à un titan, fossilisé dans la roche....la cinématique laissée à penser que le contexte temporelle se situer de nos jours.
P.S: Les développeurs ont surement fait la liaison!
J'espers ne pas vous avoir trop ennuiyé, bonne journée