CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 août 2008 à 11:02:53

En effet, en y réfléchissant c'est encore bien pire. :rire: Il est tout petit et tout dodu, stupide hobbit joufflu. :noel: :mac:

ghostofsparta02
ghostofsparta02
Niveau 8
22 août 2008 à 12:06:46

Il me fait penser à Mini-Moi. :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 août 2008 à 12:00:09

Pas mal, enfin l'épinglage, m'voyez. :cool: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 août 2008 à 12:20:40

Yep. C'est mieux comme ça :)

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
01 septembre 2008 à 11:14:25

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/32470-kratos-mal-aimable-mais-bankable.html

Ah ok les commentaires. :rire: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:11:51

http://www.jeuxvideo.*fr/god-war-iii-2010-actu-158972.html

Mauvaise nouvelle pour tous les fans du guerrier spartiate. Il semblerait en effet que God Of War III ne soit pas prêt de voir la lumière du jour. Toujours bien infiltré dans les couloirs de l'industrie, le magazine américain EGM annonce dans ses colonnes que le jeu d'action n'arriverait pas avant l'année 2010 sur Playstation 3. Pour vous aider à patienter, on en remet une couche avec le premier teaser diffusé lors de l'E3 2008. Désolé, c'est tout ce que l'on peut vous offrir pour le moment !

:d) Rien d'étonnant en soit. Cette rumeur pourrait confirmer les prévisions de Jerem. :pacd:

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
01 septembre 2008 à 17:46:57

J'adore la dédi qu'on me fait à chaque fois pour la date maintenant. :rire: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:04:53

Me dis pas que tu vas t'en plaindre. :-d
Et tu l'a tellement dit que le jeu ne sortira pas avant 2010 qu'on est obligé de penser à toi à chaque fois qu'on parle de la date de sortie du jeu. :fou:

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
01 septembre 2008 à 19:33:23

Si je m'en plains d'ailleurs, t'es vraiment chiant. :nah: Demande de ban. :ok: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:07:13

:doute: C'est de l'humour belge ça ?

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
02 septembre 2008 à 11:41:35

http://xbox-mag.net/bayonetta---faire-mieux-que-god-of-war__16017.html

:d) L'espoir fait vivre malheureusement. :rire: :-(

Oui c'est de l'humour Belge qui cache un brin de vérité, pas besoin de me citer, je crois que tout le monde a compris et encore pire, que tout le monde s'en fout. :o))

http://www.inpactvirtuel.com/news/25873-God-War-Sortie-2010-Sony.htm

:d) Sur cette news c'est carrément fin 2010, je crois qu'on est pas prêt de l'avoir le jeu. :rire: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:21:26

Très bien, j'ai compris. :( Je ne te ferais plus de dédicace.

dovis
dovis
Niveau 6
07 septembre 2008 à 22:07:25

ben on va pouvoir attendre en tout cas mais la si il sorte le jeu fin 2010 ca va etre mal pris je pense é jen serais un des premiers

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:11:42

Perso je trouve que c'est une bonne chose, j'aurais presque fini mes études et le jeu sera plus abouti. :o)) :mac:

dovis
dovis
Niveau 6
08 septembre 2008 à 10:57:20

mais je suis pas trop d'accord avec la date meme si c'est une source chaude car ils on sortis une video, et sortir une vidéo 2-3 ans avant la sortie du jeu c'est comme meme assez gros, c'est osé je trouve surtout, jamais un jeu n'avait fait ca d'avoir un retard enorme sur sa suite, surtout avec la suite qu'on a vu, faut se dire que gow 2 est sorti y'a plus d'un an

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:50:55

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028907-god-of-war-sony-et-david-jaffe-accuses-de-plagiat.htm
L'affaire ne fait surface qu'aujourd'hui mais elle a de quoi étonner. Sachez qu'une plainte a été déposée en février par Jonathan Bissoon-Dath et Jennifer Barrette-Herzog qui accusent Sony Computer Entertainment America et David Jaffe (God of War) de s'être largement inspirés de leurs travaux dans le développement du jeu God of War. L'objet de la plainte se trouve être Olympiad, un script que Bissoon-Dath a écrit puis remis à Sony Pictures accompagné d'une carte imaginée et dessinée par Barrette-Herzog. Selon les plaignants, de nombreuses similitudes existent entre le script Olympiad et le jeu vidéo God of War. Outre l'époque identique, Bissoon-Dath et Barrette-Herzog sont ainsi parvenus à lister près de quarante points de ressemblances dans le scénario, les relations entre les personnages, les thèmes abordés, les lieux, le ton, le rythme et les dialogues.

Voici quelques exemples :

* - Olympiad raconte l'histoire d'un héros qui parvient à sauver Athènes d'une invasion Sparte ordonnée par le dieu Arès. God of War est l'histoire d'un héros choisi par Zeus qui sauve Athènes d'une invasion ordonnée par le dieu Arès.
* - Dans Olympiad et God of War, la famille du héros est massacrée dans sa petite maison au sein d'un village tranquille. Dans les deux histoires, le héros se sent responsable de la mort des siens même s'il n'y est pour rien.
* - Dans le jeu, lorsque Kratos prête allégeance à Arès, il reçoit de ce dernier les Lames du Chaos, deux immenses et brillantes lames qui ressemblent à des épées et qui sont enchainées à ses poignets. Dans Olympiad, il y a une scène dans laquelle "les mains de Zeus se transforment en deux immenses épées qui brillent comme des sabres."
* - Dans Olympiad, le héros doit emprunter un long et branlant pont en suspension pour traverser Bottomless Valley. Dans God of War, Kratos doit emprunter un long et branlant pont en suspension pour travers Bottomless Chasm.
* - Aussi bien dans Olympiad que dans God of War, les dieux parlent au héros en donnant vie à leurs statues respectives.

Et les ressemblances s'étalent ainsi sur sept pages bien remplies. Sony et David Jaffe ont répondu au tribunal à la fin du mois d'août en indiquant que la mythologie grecque fait partie du domaine publique et que les similitudes données par Bissoon-Dath et Barrette-Herzog sont "erronées, incomplètes, abstraites et mensongères". Ce sera donc au tribunal de faire comme Kratos et de trancher.

:d) No comment, hormis que j'ai bien ri. :o)) :mac:

dovis
dovis
Niveau 6
18 septembre 2008 à 10:18:49

Alors si god of war est en procés pense-tu que ca va avoir un effet sur le god of war 3 ? un retard ? un travail mal fait >??

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
18 septembre 2008 à 13:47:51

C'est bizarre que la plainte ait été porté plus de 3ans apres le developpement du 1ere O_o

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:50:01

Non sérieusement je ne pense pas, l'affaire va être classée sans rien du tout, c'est pas possible autrement. :rire: Ou bien ils achèteront les droits dans le pire des cas, je dis bien le pire vu que c'est peu probable. :o)) :mac:

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:42:26

Allez je suis sympa http://www.gamekyo.com/webnews11175.html

La vidéo du moment