CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Rédemption

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 février 2011 à 18:52:11

désolé pour ces chapitres ridiculement courts mais si je les rallonge ça va déteindre sur les autres chapitres : /

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
27 février 2011 à 22:08:18

Je viens de tout lire, c'est bien sympa :) quelques fautes de temps en temps ( perso j'y fais pas gaffe, tant qu'on comprend :o)) ) et surtout une sur-abondance de "alors" dans les derniers chapitres, c'est pas super agréable :peur: bonne continuation :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 février 2011 à 22:18:54

je suis désolé mais je vois vraiment pas de quoi vous parlez avec vos "alors" j'ai beau relire les dernier chapitre j'en vois pas trop (2-3 par chapitre, enfin c'est quand même pas trop je trouve :( )

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
27 février 2011 à 22:52:05

Dans le dernier encore ça va, mais c'était assez flagrant durant le chapitre où Kratos et Léonidas (d'ailleurs très bonne feature, j'en rêvais de ce duo :coeur: ) sont aux prises avec Eole :o)) .

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 février 2011 à 23:03:19

ah ui là :s jpeux pas te contredire ^^

tikay77
tikay77
Niveau 7
28 février 2011 à 02:16:42

Peut être pas à ce chapitre, mais au précédent par exemple.
C'est pas tant la quantité par chapitre le problème, mais le fait qu'ils sont souvent sur deux phrases qui se suivent.

Ca fait de la répétition.

Athena29
Athena29
Niveau 6
28 février 2011 à 21:07:09

ça fait longtemps j'étais pas venue lol, du coup j'ai eu pas mal de lecture mais bien agréable ^^

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:43:57

J'aimerais savoir si cette fic est abandonnée où si une suite est prévue :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:26:43

Je prépare la fin, ça fait 2 fois que je la réécrit, elle devrait arriver vendredi :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:31:06

Mais si ça peut vous faire patienter, un petit sondage : quel est le personnage de ma fic que vous préférez ? :D

tikay77
tikay77
Niveau 7
10 mars 2011 à 02:36:28

Bah moi, c'est surement amplifier par le film 300, mais j'aime beaucoup Leonidas.
En plus tu lui a fait +/- la même personnalité que Kratos, en plus sociable.

Enfin, je dit ça si je ne compte pas Kratos bien sur^^. Pour moi, dans tout ce que je connais d'histoires imaginaire, Kratos atteint la premiere place avec Dr House.

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:33:35

Il est évident que presque tout le monde est de l'avis de Tikay :o))

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:27:21

Coucou, je sais que je vous avais promis la fin aujourd'hui mais mon ordi a comme qui dirait pété et j'ai paumé mon portable, je suis sur ma psp là et chaque mot est une vraie torture donc il risque d'y avoir un léger retard, voilà :-p

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:37:46

Chapitre VIII : Espoir et désespoir

Kratos avança lentement à travers les ruines de la chambre de la flamme. L’endroit où sa quête de vengeance s’était terminée ressemblait plus aujourd’hui au point de départ du chaos. C’est là qu’il avait abandonné Pandore pour une boîte vide, encore un sacrifice inutile. Tous ses souvenirs lui montaient à la tête et il était rongé par la culpabilité. Il revoyait encore le visage de cette enfant… Il l’avait abandonné, tout comme sa propre fille. Zeus prit place derrière lui.
- Il est temps mon fils, temps de racheter tes fautes. Le joug de l’Olympe est terminé, aujourd’hui, une nouvelle ère commence. Terrasse Athéna, rends l’espoir aux hommes une nouvelle fois et rends- moi la lame de l’Olympe…
Kratos regarda un instant son père, puis leva les yeux et hurla :
- Le temps où les dieux décidaient du destin des hommes est révolu ! Aujourd’hui ce n’est pas toi qui triomphe, Athéna !
Athéna apparue à son tour, la lame de l’Olympe à la main, entourée d’étincelles d’espoir. Elle déclara :
- Tu ne comprends donc rien, Kratos ? Zeus n’a jamais voulu le bien de l’humanité, il te ment depuis le début.
- Cette fois, ce qu’il me propose est bien plus alléchant…
- Alors, c’est une nouvelle fois, pour toi, et pour toi seul, que tu es décidé à détruire autant de vies ? Comme la fois où tu as massacré ta famille par crainte pour ta propre vie ? Comme tous ces cadavres que tu as laissés derrière toi, dans ta quête de vengeance…
Kratos Hurla ! Il était paralysé par la colère, mais il ne savait plus envers qui elle se tournait, il était comme enragé, mais ce n’était plus une rage de vaincre, ni une rage survivre. En fait, il se battait contre sa propre âme pour décider ce qui était le mieux non pas pour lui, non pas pour ceux qu’il aimait, mais pour ceux qui méritaient d’être aidé. Alors dans un rugissement, il pris sa décision, et élança ses lames sur la Athéna. Elles s’accrochèrent à la lame de l’Olympe et il tira de toutes ses forces sur ses chaînes, jusqu’à ce qu’Athéna lâche soudainement et que la lame de L’Olympe vienne se planter sur le sol, près de Kratos. Il la retira avec un sourire facétieux.
- Kratos, je t’en supplie, tu ne peux pas faire ça. Je suis le guide, le prophète, tu ne peux pas me retirer mes enfants ! Ils doivent entendre mon message.
- Je t’écoute, moi, quel est donc ce message ? N’est-il pas encore une ode à la puissance des dieux ?
Athéna resta silencieuse.
- Tu me déçois, Athéna…
Alors Kratos se jeta sur la déesse et lui enfonça la lame de l’Olympe dans le ventre. Alors, dans un cri de douleur, elle laissa échapper l’espoir. Il s’envola pour se répandre à nouveau parmi les hommes. Ses yeux brillaient alors qu’il voyait toutes ces étincelles bleues tourbillonner autour de lui. Alors le Fantôme de la déesse disparu. Zeus déclara :
- Tu as fait ce qu’il fallait, les hommes peuvent enfin vivre en totale indépendance. Maintenant, donne-moi la lame, il est temps que je t’accorde le repos auquel tu aspires depuis si longtemps.
Kratos tendit alors la lame à Zeus, qui, en l’empoignant, créa une tempêté d’éclairs autour de lui, et reprit petit à petit sa forme humaine. Alors il ouvrit les bras. Proposant à Kratos son premier contact humain avec son père. Le spartiate hésita un moment, puis serra Zeus pour la première fois, comme un fils. Alors les cendres sur son corps disparurent petit à petit, elles retombèrent sur le sol comme un fardeau qu’il avait si longtemps porté. Alors ses armes disparurent et il transforma en esprit, qui surgit devant de L’Elysée avant de reprendre sa forme normale. Il avança doucement. Il regardait le sol, puis petit à petit son regard croisa deux ombres posées devant lui, une grande et une petite. Il commença à transpirer alors que son regarde remontait le sur le corps de ces âmes qui se trouvaient en face de lui. Soudain l’une d’elles déclara :
- Kratos ?

dark-kikoo
dark-kikoo
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:44:30

cool mais je trouve la battaile contre athéna un peu baclé , j orais voulu une vrai battaile :(

3115kratos
3115kratos
Niveau 5
22 avril 2011 à 13:11:29

il l a invente tous ca eh ben
BRAVO

Athena29
Athena29
Niveau 6
22 avril 2011 à 21:05:16

coucou Zoomat, c'est fini ou y'aura un autre chapitre ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:55:05

Officiellement c'est fini, mais qui sait, peut-être qu'un jour l'envie me prendra de faire un remake, voir même une suite :bave:

Athena29
Athena29
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:37:05

d'accord! c'était une belle fic en tout cas :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:50:11

merci :D

La vidéo du moment