CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je salue ceux qui l'ont fini en Titan

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ShiKiPop ShiKiPop
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 22:15:00

Merci de me saluer aussi alors ^^

Je suis loin d'être un hardcore gamer, mais vraiment très loin. Alors si j'ai réussi le mode Titan de GoW III c'est qu'il est largement accessible.

Pour Poséidon et son léviathan : une fois que l'on connaît bien ses coups (et sachant qu'une grande majorité de ses coups sont parables) il devient l'un des boss les plus simples (je suis tout de même mort une dizaine de fois, si ce n'est +).

Hadès : l'arc (comme déjà dit)est notre meilleur ami (j'ai pas eu de technique particulière mais beaucoup de chance, je l'ai eu la deuxième fois et presque par miracle j'ai envie de dire).

Hercule : pas de problème particulier, faut pas se lancer comme un dératé.

Cronos : rien de bien sorcier non plus (c'est une succession d'ennemis "simples").

Le scorpion : alors lui il est bien chiant, mais bizarrement j'ai pas eu trop de mal (mort 5-6 fois)... Par contre comment j'ai fait, je ne me souviens plus ^^

La dernière pièce du labyrinthe : MA bête noire ! J'ai galéré ici, mais à un point... J'ai cessé de compter le nombre des mes morts... Courage et patience pour cette pièce (j'ai fait une pause de quelques semaines quand je voyais que j'y arrivais pas du tout). Une fois revenu (et après une dizaine de morts) je l'ai finalement passé... Et si il n'y avait pas Pandore... J'y serais encore.

Cerbères + satyres : je le craignais lui et pourtant ça s'est très bien passé. Arc contre le cerbère (+ lui renvoyer ses "rejetons" dans la tronche) et griffes d'Hadès (avec le pouvoir des gorgones) contre les satyres. 3 morts.

Zeus : première phase bien chiante, vraiment très chiante... Mort une quinzaine de fois. Et la suite sans problème. Avant l'arrivée de Gaïa, bah esquive perpétuelle le temps que la Gaïa se pointe. Puis dans le coeur de Gaïa : L1+O à répétition avec les fouets de Némésis (pas très guerrier mais diablement efficace).

Petit mélange bref de mes techniques et de mon vécu ^^
Mais tout ça pour dire que ce mode est accessible même aux "petits joueurs" (que je suis je pense ^^).

silvery__ silvery__
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 17:10:17

Non je ne vois pas trop la difficulté, fin ya aussi le fait que j'ai joué a ce jeu depuis que j'ai 7 ans et chaque god of war je l'ai fini au dernier mode toujours. :oui:

God of war 1 2 et 3. :coeur:

okanico okanico
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 18:00:13

non mais serieux le mode titan est assez facile avec un peu de perseverence :)par exemple pour hades il m'aura fallu 3 passage pour le terasser,2-3 pour hercules,2 pour le scorpion( il est tres facile je vois pas ou est le probleme ), 15 pour la derniere sale du labhyrinte,3 pour le cerbere + 2 satyres et 2 passage pour voir tomber le roi de l'olympe.

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:46:45

Je suis pas mort une fois en titan, mais je me suis arrêté juste avant le combat contre Zeus.

Mais je l'avais fini avant en chaos.

CadavreCannibal CadavreCannibal
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:53:39

Je l'ai finis en Titan, les boss final est chaud lors de la première partie du combat, ainsi que la phase en chute libre :ok:

Makopowa Makopowa
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 18:09:00

lol c'est sur que quand on passe de A'sC II à gow III il y a une marge de difficulté ^^ j'ai fini le chaos aujourd'hui (dégouté sa donne pas de tenue en plus...) et assassin's creed 2 il y a un mois et je pense pas être mort une seule fois

Makopowa Makopowa
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 18:12:03
  • pas mort à AC je précise , en chaos je suis mort 100 fois pil poil
Kratos931_bis2 Kratos931_bis2
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 19:44:15

je l'ai finit en mode titan c faisable même pour toi un conseil essaye d'analyser les attaques de l'adversaire ce sera plus simple pour toi etzio, tu peux y arriver si moi g réussis à le finir pourquoi pas toi :ok: mais attention si tu finis le mode titan et que tu commences le mode chaos c le jour et la nuit, prépares les aspirines.

[J-T]22 [J-T]22
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 09:41:12

Alors là je dirais que le mode Titan est vraiment simple par rapport à ce à quoi je m'attendais ( j'ai bien dit par rapport parce qu'il est pas si simple non plus )

Poséïdon, Hadès , Hercule, vraiment aucun souci pour les battre.
Le scorpion non plus, d'ailleurs je m'occupais même pas de lui, j'ai passé environ une heure à tuer tous ses petits parce que c'est le moment idéal pour gagner des orbes rouges no limit, il suffit juste de mitrailler la touche Rond et de rester le plus loin possible de ses pattes et il ne vous fera rien du tout ( je suis monté jusqu'à 13 000 orbes ), ensuite aucun mal pour le tuer

Le seul moment où j'ai eu vraiment du mal c'est le cerbère... Ce foutu Cerbère que j'ai passé une soirée entière l'enchainer comme un psychopathe avec mon Cèste !!! Je tentais toutes les techniques mais les satyres m'aidaient pas beaucoup et le lendemain, j'ai enfin réussi, c'est surtout la Colère des Titans qui m'a sauvé :-d

Mais le reste est vraiment simple, j'ai même battu Zeus beaucoup plus facilement qu'en mode Normal.
J'ai perdu pas mal de fois à la première étape du combat mais comme avec quasiment tous les boss, il suffit d'analyser un peu ses coups et de trouver la technique et après ça devient super faisable.
La deuxième partie du combat, je savais plus si Gaïa arrivait automatiquement au bout d'un certain temps ou si c'était après quelques coups, donc je le frappais et je perdais toue la vie qu'il me restait à l'arrivée de Gaïa à cause de la caméra qui s'éloigne et des foutus piliers qui cachent Kratos et Zeus :(
Pour la troisième partie je suis mort cinq ou six fois avant de me souvenir que la Toison d'Or était mon amie :)
Et là Zeus est foutu d'avance

Donc le mode Titan est par mal car il y a du challenge mais ça reste faisable.
Maintenant le mode Chaos m'attends :sournois:

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 12:34:33

RIP

demnt demnt
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 20:12:31

Imaginez ma frustration, j'ai tous les trophées sauf inhumain et je n'arrive pas des poseidon au mode titan ... j'dois vraiment jouer comme une bille

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
20 février 2011 à 20:42:52

J'ai pas bcp de jeux et jsuis pas un hardcore gamer,mais j'ai réussit le mode titan.
Faut pas louper les coffres d'orbes,vie et magie car la oui ça devient chaud.
Quoi qu'il en soit faut pas avoir peur en matant les stats du nombre de morts :rire:
Je l'ai fais sans la technique de l'arene pour avoir la magie illimitée etc...

[Flanpi_return] [Flanpi_return]
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 20:43:28

Le mode Titan... Des belles prises de nerfs, mais le mot clé est persévérance.
Les seuls moments qui m'ont posés problème : Hadès et Zeus (à la 3e partie).

Alors oui je suis peut-être prétentieux, mais non le reste ne m'a pas posé problème. Le Scorpion en 2-3 essais c'était bouclé. Et la dernière pièce du Labyrinthe, je m'attendais au pire, et j'ai réussi du premier coup. :ouch2:

Enlevez le maximum de vie aux sirènes, sans les buter. Ensuite les tués une par une, s'occuper tranquillou des gardes à bouclier avec le Ceste. Pour les minotaures, tu fais L1 + carré avec les Ceste, comme sa ils n'ont pas le temps d'attaquer. Et enfin pour les trucs qui rentrent dans le sol, L1 + O pour les sortir et ensuite tu les enchaines.
Pandore ne m'a même pas servis !

Pour le Cerbère... J'y ai passé 5 essais, pour enfin comprendre que la magie des lames d'Hadès me serait utile !
Pétrifié les Satyres, ensuite littéralement le déchainer sur Cerbère. Tout en esquivant et en lui renvoyant ses chiens dans la gueule !

Zeus j'y suis allé a la tapette : L1 + O avec les fouets de Néméssis. J'y ai quand même passé au moins 30 morts. :hum:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
21 février 2011 à 08:12:15

a part zeus, c'est une partie de rigolade ce mode... t'facon un jeu qui a un checkpoint tous les 2monstres tués, fallait pas croire qu'y'avait un challenge

devilofdeath42 devilofdeath42
MP
Niveau 4
21 février 2011 à 11:40:25

Ben moi je suis à zeus en titan, et il y'a quand même pas mal d'endroits, ou j'en ai vraiment chier, mais après avec de la patiente sa marche ^^

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 13:16:46

Sympa mais saches que le mode titan correspond grosso modo au mode normal des 2 opus PS2.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
21 février 2011 à 13:18:00

c'est l'impression que j'ai eu gutsbaz...

en tout cas, j'ai bien plus galérer pour le titan du 2 que pour le 3...

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2011 à 14:33:29

Je dis merci aussi ^^ car ji suis pas arriver facilement !!

-cookie787- -cookie787-
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 19:08:10

Moi j'y arrive pas , impossible :-(

ghostwar33 ghostwar33
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 16:37:00

J'ai finie le mode titans en mourrant 5 fois(je ne déconne pas)et j'ai finie le chaos ou je suis mort 204 fois et oui j'ai galéré surtout face au scorpion de borias.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment