CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je salue ceux qui l'ont fini en Titan

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
narutibo narutibo
MP
Niveau 14
03 février 2011 à 01:04:12

Merci de me saluer :hap:

shnake_91 shnake_91
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 17:01:43

merci de me saluer :ok: (j'ai pas le jeu :noel: )

deverny_ps3_17 deverny_ps3_17
MP
Niveau 6
05 février 2011 à 13:35:59

Salut à toi aussi. Depuis le temps, tu l'as fini en titan maintenant ? :)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
05 février 2011 à 13:45:48

L'auteur voulais dire le mode Chaos non ? Car en "Titan" c'est vachement faisable. :oui:

tomajee tomajee
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 16:12:25

à part le cerbère à la fin,c'est tout à fait faisable.

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:39:05

Même en chaos...

[J-T]22 [J-T]22
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 20:00:34

Perso je suis en train de me le faire en Titan, je suis à l'entrée du labyrinthe et je dirais que à part l' "Hydre" du début j'ai pas vraiment eu de mal pour l'instant

Par contre j'ai peur pour le combat de Zeus, en mode normal j'ai du mettre 1 heure minimum pour chaque phase de combat, j'imagine même pas comme il va me faire pleurer en mode Titan :peur:

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 21:42:10

L'Hydre ?
Poséidon tu veux dire, et son avatar peut-être.

[J-T]22 [J-T]22
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 00:50:33

Oui son espèce de tas de "long cou" avec une sorte de cheval à la place de la tête

Par contre je vien d'arriver au Cerbère... Aie aie aie :peur Il est très ch*ant !

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 01:26:43

merci de me saluer :sournois:
en titan il est dur mais pas infaisable part deux ou trois moments bien chaud . Je compte bientot me le faire en chaos et la je vais comprendre le sens du mot douleur :snif2:

PhantomOfChaos PhantomOfChaos
MP
Niveau 2
06 février 2011 à 17:14:30

Bonjour, je suis d'accord avec les gens de ce forum mais le mode titan est trés fesable meme si vous bloquez sur certain boss aprenez a exploiter votre ennemi, trouver les coup qui peuvent se bloquer ou ceux qui ne peuvent pas dans ce cas vous esquivez, le mode chaos certe est un mode dont peu de joueurs ont réussi a terminé et demande énomement de volonté. J'ai pu le termier en 5 jours mais j'en est fait des cochemar a cause de Zeus et oui le 3 round est un passage a s'en aracher les cheveux pour certain joueurs hargneux mdr mais je peux vous donner une technique. laisser zeus régénérer sur le coeur la premiere foi (inévitable de toute facon) la il vous invoque sont double (acharnez vous sur lui avec le ceste de némé pour l'empecher de se lever) puis restez devant le coeur ne le quittez surtout pas au moment ou zeus se met en position de régénération (quand le coeur clignote) frapez le coeur sans laisser zeus s'en aprocher a ce moment la il va vous foudroyer a distance le but et de tout lui renvoyer a la gueule a coup de toison d'or jusqua la touche O. Au cas ou il invoque ses disciple tuez les a coup de magie des lames de l'exil et ne touchez SURTOUT PAS Zeus sinon il va encore en invoquer une bonne poignée et sa va vous etre fatal. Sinon vous avez de la chance son foudroiment perd trés peu de vie et le combat est casé en 10 minutes. technique fonctionel a 100 %.

PhantomOfChaos PhantomOfChaos
MP
Niveau 2
06 février 2011 à 17:28:11

Je peux également vous donner une technique pour les satires mais qui vous coutera de la magie et des orbes rouges. Leur faire des touches O n'est pas facile car la prise peut etre intérompu par un autre ennemi. Je vous propose de monter les griffes d'hades jusqu'au niveau 3 afin de pouvoir invoquer un serpent de gorgogne, une fois ceci aquis vous pourez transformer ces saletés en pierre. Il y en a une aussi pour les spectres et syrenes trés éfficace. Pour la syrene foncez lui dedant avec les bottes de Hermes et appuyez sur X a la fin pour sauter au niveau de la syrene et a ce moment la chopez la avec O pour la faire rebondire au sol a une auteur de votre niveau, donc vous la refaite rebondire avec O comme au basket et sa vous permet de la tuer tréss vite et de rester en l'air en sécurité. Pour nos amis les spectres c'est encore plus facile attrapez le avec O pour le jetter en l'air et une foi qu il est en l'air faite encore O pour l'agriper avec la lame de l'exil ceci va le faire rebondire au sol encore une foi et donc vous permet de refaire la meme chose jusqu a sa mort :ok:

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:24:09

Tout le monde connait ces techniques, mais c'est toujours bien de le rappeler.
La seule règle pour finir un jeu en very hard comme GOW, c'est "jouer simple".

11-eme-pseudo 11-eme-pseudo
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 22:04:44

je l'ai fini en chaos ! voir mon tuto ! :ok:

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 11:08:25

j'arrive même pas a passer Hadès en titan perso ^^

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 13:01:24

Pour Zoomat

Ahmerdejaiperdu
Posté le 25 janvier 2011 à 08:45:42 1ère Phase, tu bloques tout (et attaque entre) et tu évites le coup de pied (esquive).
Quand il saute au plafond, double saut et ailes d'Icare pour éviter l'onde de choc.
Quand il fait ses grosses frappes de chaines au sol (au début, 2 simples et 1 double), il faut éviter le double.

2ème phase, similaire à la deuxième, sauf que les grosses frappes au sol se font par 4, et qu'il vaut mieux contrer à ce moment avec une magie (c'est en tout cas ce que je fais).
Je sais plus si c'est dans cette phase ou uniquement dans la première, mais quand Hadès cherche à balayer avec ses chaines, tu sautes pour éviter. Si il veut faire le balayage en hauteur, les chaines passent derrière lui, donc tu vois et peux anticiper.

3ème phase : toujours être en mouvement quant il envoit des espèces de rayon du sol (façon Persephone), 8 ou 10 à chaque fois. Compte-les pour pouvoir balancer un max de flèches.
Pour éviter les esprits cerbères, une simple roulade.

4ème phase, rien de bien compliqué ; bloque les coups latéraux et esquive les verticaux, tout en attaquant en continue avec carré, et en allant en arrière pour pas tomber dans le trou avec le joystick droit.

Entre chaque phase, tiens toi au centre en regardant vers hadès, et dès que tu vois qu'elle zone va être vierge de chaines, une simple roulade vers cette zone te mettra à l'abri.

Un boss impressionnant, mais une fois que tu as bien étudié chacune de ses attaques, tu fais un perfect assuré, même en Chaos.
Lien permanent

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 19
07 février 2011 à 14:24:01

si tu trouves le mode titan impossible, n'essaye pas le mode chaos ...

vibes38 vibes38
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 16:08:25

merci pour la salutation c'est vrai que j'ai galeré....

PhantomOfChaos PhantomOfChaos
MP
Niveau 2
07 février 2011 à 21:42:07

Si vous bloquez sur Hades le mieu est d'utiliser l'esquive et l'arc. la toison pour les attaques a distance comme les tetes de morts ou les ames de cerberes. C'est ce que j'ai trouver le plus chiant au début...

PhantomOfChaos PhantomOfChaos
MP
Niveau 2
07 février 2011 à 21:43:51

Ahmerdejaiperdu vous a donner un bon tuto tout y est de toute facon ya plus rien a expliquer. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment