CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 août 2010 à 13:18:10

Franchement je préfère largement l'attitude de Nintendo :oui:
Je suis pas attiré par beaucoup de leur jeux mais au moins ils se foutent pas de la tronche des consommateurs comme les autres firmes :(

Là franchement l'attitude adoptée par les devs vis à vis du DLC mais ça m'énerve à un point ... Le jeu est pas sorti qu'ils annoncent dans le DLC comme si les idées venaient de leur venir. Les jeux sont déjà suffisamment cher comme ça aujourd'hui je trouve, pas la peine d'en rajouter avec des contenus payants. Le pire c'est que ça parait presque normal, ça me soule :hum:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 août 2010 à 14:04:11

Tant qu'il y en aura pour acheter ces contenus, les éditeurs ne s'en priveront pas. :(

Ah au fait, toi qui poste habituellement sur le topic musique, pourquoi me laisser bider si affreusement ? :rire2:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 août 2010 à 17:42:01

Ben oui c'est sûr. Ça me tue justement qu'il y ait autant d'acheteurs qui se rendent pas compte de se faire pigeonner. C'est pour ça d'ailleurs que ça choque même plus maintenant qu'on nous dise à l'avance que le jeu est pas complet mais heureusement, on va vous lâcher un peu plus de contenus deux semaines après la sortie du jeu pour "en prolonger l'expérience". Youpi :fete:

Oui excuse moi, je fais des passages éclairs en ce moment et je prend pas le temps d'y écouter les musiques, je les vois mais je suis reparti aussitôt.
D'ailleurs là je bouge encore :-)
Je reviens ce soir et je prendrai le temps d'écouter pour te dire ce que j'en pense :oui: :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2010 à 20:38:16

C'est pas vraiment ça le pire, se dire qu'il y aura des DLC avant la sortie même du jeu. Le pire, c'est de voir des abrutis râler parce qu'un DLC prévu ne sort pas. J'ai déjà vu un mec râler parce que le DLC d'Heavy Rain a été annulé, il disait que s'il aurait su ça, il n'aurait pas acheté le jeu. :sarcastic: Et il doit y en avoir pour le DLC imaginaire de God of War III aussi. :oui: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 août 2010 à 21:13:08

Ceux qui râlent parce qu'un DLC ne sort pas, ils sont carrément irrécupérables selon moi :hum: C'est vraiment vouloir jeter son fric par les fenêtres. Soit ils sont pétés de thune, soit c'est des fils à papa qui ont tous ce qu'ils demandent. Faut pas pousser.
Mais quand même les devs qui savent qu'ils vont sortir du DLC alors que leur jeu est même pas sorti, mais merde quoi ! Ils prennent le consommateur pour un con, ce qu'il est effectivement assez fréquemment :honte:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2010 à 22:33:15

Il y a la nouvelle vidéo du joueur du grenier, si vous voulez vous détendre un peu. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 août 2010 à 22:37:01

Déjà vu bien sûr.

Je n'ai pas osé répondre suite au message de Gil'. Je l'ai jamais lu aussi énervé. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2010 à 22:42:44

Aujourd'hui je me suis énervé comme jamais en jouant à un jeu. Ma haine a été retranscrite ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-195446-29-0-1-0-vos-exploits-remarquables.htm#message_248260

Ma journée a été gâchée à cause de ça. :hap: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 août 2010 à 22:54:07

Jouer en online, c'est le mal. :hap: Sérieux, j'ai essayé de refaire quelques parties l'autre jour mais ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas retouché que j'avais énormément de mal à enchainer les kills (pour un niveau 40, c'est la loose).

Du coup, je n'y ai pas retouché. :noel:

Et j'ai pas envie de revivre un épisode traumatisant comme celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-39468-20-0-1-0-officiel-multi-online-aide-anecdotes.htm#message_97857

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2010 à 22:55:02

En même temps Uncharted 2 est pas fait pour le online. :hap:
La Gamescom montre que la 360 arrive en fin de vie. Quasiment aucun bons jeux pour 2011. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 août 2010 à 23:04:14

Ouais le DLC c'est le sujet qui me fâche par dessus tout.
Faut pas chercher :-)

Merci de m'avoir prévenu pour la vidéo de joueur du grenier, depuis le temps que je l'attendais. Par contre la qualité est pourri, j'arrive pas à l'avoir sur dailymotion :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2010 à 23:04:19

Faut pas avoir honte, je me tue toujours aussi. :rire: Au début d'un online, je joue toujours assez bien, et plus le temps passe, plus je joue mal. Paradoxal, ou bien je suis trop exigeant à la longue... :(

Par contre, tu te rends compte que niveau 40, c'est rien du tout quand tu vois le nombre de fric qu'il faut se faire par après... Sérieux, j'ai halluciné en voyant 60.000.000 pour le niveau 60. Sérieux, je voulais tester les badges, mais faut vendre sa vie pour les avoir. :ouch:

La 360 c'est Halo Reach, c'est bien assez pour eux, je crois. :hap: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2010 à 23:11:15

C'est quoi un Barbecue dans Uncharted 2 ? :doute:
En tout cas moi j'ai eu mes news de la GC, c'est suffisant pour moi : Résistance 3, Killzone 3, Mortal Kombat 9, LittleBigPlanet 2, et j'en passe. That's good. :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 août 2010 à 23:16:40

Ah lol pour être riche ? Mouais ok je sors...

Pour atteindre le niveau 60, il faut énormément jouer. Je m'en lasserais avant d'y arriver. Ou alors, faut que j'y joue par périodes.

D'ailleurs, quel est le niveau maximal ?

Copas :d) Moi, je suis déçu : pas de Journey, pas de The Last Guardian (mais ça je le savais, ce sera pour le TGS) et même pas un hypothétique Medievil 3.

Néanmoins, je suis content de l'annonce de Mass Effect 2 sur PS3. D'ailleurs, on ne sera pas pris pour des moutons visiblement : http://www.ps3gen.fr/gamescom-2010-mass-effect-2-details-contenu-exclusif-ps3-actualite-12521.html

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2010 à 23:19:47

Mouais, Mass Effect est surement un bon jeu mais ce n'est pas mon genre. :(
J'ai oublié aussi quelque chose qui m'a un peu "énervé" en quelque sorte concernant inFamous 2, le retour de l'ancien design du héros. Même si je n'ai pas fait le 1 il faut avouer que le design de Cole était nettement mieux dans inFamous 2 que dans le premier ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2010 à 23:22:17

C'est tuer avec une bonbonne de propane un barbecue. Le niveau max c'est 80, c'est 350.000.000 je pense. Laisse tomber, seulement une personne y est arrivé pour le moment. Là, c'est son âme qu'il faut vendre, faut être un robot. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 août 2010 à 23:25:05

Je veux bien croire... :fou:

Copas :d) Je préférais aussi le nouveau design de Cole. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 août 2010 à 23:27:46

Moi j'ai eu des news sur Dragon Age 2 et surtout Heroes VI, j'y croyais plus, donc je suis content. :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
19 août 2010 à 15:55:14

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045074-gc-2010-du-contenu-telechargeable-deja-prevu-pour-deus-ex-human-revolution.htm
No coment :sarcastic:

Sinon j'ai bien aimé la vidéo de joueur du grenier, l'intro déchire trop :-)

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
19 août 2010 à 16:36:03

Yop !
Revenu de vacances qui n'en étaient pas vraiment en fait :noel:
Je go regarder la nouvelle vidéo de joueurdugrenier pour rire un peu, j'en ai besoin.

La vidéo du moment