CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits remarquables !

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
18 août 2010 à 11:56:26

Fly :d) faut que je t'envoie encore une vidéo ou je fais 2 BBQ demain :ange:

-> Okay :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2010 à 13:36:51

J'ai fais un double barbecue dans une partie, mais j'ai été expulsé parce que mon personnage ne bougeait plus, je ne savais même pas que c'était possible. :sarcastic: Franchement, je suis dégoûté, je suis tombé contre une belle bande de fils de chiens (encore un clan, tiens donc...) qui ne mettaient pas le dernier trésor et laissait le compte à rebours filé depuis plus de 10 minutes. 3 vs 5 c'était génial, on devait aller se faire défoncer devant cette bande de sales merdes qui campait à 5 dans l'espace du trésor au temple... J'ai donc été me foutre à l'opposé en attendant la fin de la partie et j'ai été expulsé à la toute fin, un putain de comble qui me fout la haine. J'ai jamais été autant énervé en jouant. Et j'en profite pour faire un putain de fuck à toutes ses team qui ne jouent pas le jeu en mettant le trésor. Et à Naughty Dog pas capable de faire une fonction équilibrage correct. Sérieux, c'est quoi l'intérêt de mettre tous ceux d'une team ensemble, à part que l'autre équipe se fasse défoncer le cul et ne quitte le jeu parce qu'elle en a marre de jouer contre des no-life. Je comprends ceux qu'ont quitté en tout cas.

Fallait que je me défoule un peu.

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
18 août 2010 à 13:42:45

J'ai fais un double barbecue dans une partie, mais j'ai été expulsé parce que mon personnage ne bougeait plus, je ne savais même pas que c'était possible. :sarcastic: Franchement, je suis dégoûté, je suis tombé contre une belle bande de fils de chiens (encore un clan, tiens donc...) qui ne mettaient pas le dernier trésor et laissait le compte à rebours filé depuis plus de 10 minutes. 3 vs 5 c'était génial, on devait aller se faire défoncer devant cette bande de sales merdes qui campait à 5 dans l'espace du trésor au temple... J'ai donc été me foutre à l'opposé en attendant la fin de la partie et j'ai été expulsé à la toute fin, un putain de comble qui me fout la haine. J'ai jamais été autant énervé en jouant. Et j'en profite pour faire un putain de fuck à toutes ses team qui ne jouent pas le jeu en mettant le trésor. Et à Naughty Dog pas capable de faire une fonction équilibrage correct. Sérieux, c'est quoi l'intérêt de mettre tous ceux d'une team ensemble, à part que l'autre équipe se fasse défoncer le cul et ne quitte le jeu parce qu'elle en a marre de jouer contre des no-life. Je comprends ceux qu'ont quitté en tout cas.

-> + 10 ! Je suis carrément du même avis...

The-Legend-10
The-Legend-10
Niveau 5
18 août 2010 à 14:22:15

finalement, je vais t'envoyer 2 vidéos ou je fais 2 BBQ :noel:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
18 août 2010 à 14:34:32

Moi aussi, j'ai fait des beaux barbeuc' mais j'ai la flemme de les rechercher... :-) Encore aujourd'hui, je prends la bombonne de propane au sanctuaire près du sniper, je la jette : un barbeuc' et double mort :) Et s'y on jouait ensemble un jour, parce qu'à chaque fois que je t'invite, tu joues avec des autres :hap:

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 août 2010 à 15:50:27

Je sais, tu m'as envoyé une invit' ce matin, mais on en était aux choix des maps, je pouvais pas faire demi-tour :snif2:

On se fera un concours de BBQ :bave: :hap:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
18 août 2010 à 19:35:54

Ouais pas mal l'idée :bave:

On ne se fera pas ça demain, je vais à la Gamescom à Cologne :-)

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 août 2010 à 19:42:38

sale racl' :bave: :bave:

:hap:

PS: today un furie :bave:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
18 août 2010 à 19:54:02

Clem-du-30 - Profil
Membre des NBZ sur Uncharted 2 / Mr.BBQ :noel:

Putain MDR :rire: Mr BBQ HAHA :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2010 à 20:43:07

Clem, tu as combien de ratio avec la médaille Barbecue. :doute: Ça a l'air d'être ta médaille de prédilection, tu m'as même initié, à force de te lire tu m'as donné envie d'en faire sans arrêt. :fou: :mac:

ManSouR42
ManSouR42
Niveau 7
18 août 2010 à 20:46:44

Today un envahissant :bave: :bravo:

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 août 2010 à 20:48:31

Jerem :d) j'avoue que tu m'as fait rire :rire:

Ben, sachant que j'ai fait mon 10ème BBQ il y a 25 jours environ (avant j'aimais pas), regarde cb j'en ai now :hap: :
http://naughtydog.com/stats/medals/clemledieu

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2010 à 21:02:13

Tiens, je savais pas que tu avais un niveau si élevé. 0.03 de ratio, j'ai 0.05 et je viens à peine de m'y mettre. :hap: T'avais sans doute beaucoup trop de parties déjà, ça va être dur d'élever.

Je vois aussi que tu n'as pas la médaille ninja, elle est impossible à mon avis. :fou: :mac:

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 août 2010 à 21:05:42

mdr, ouais cette médaille aussi est chiante :noel:

Mon reve: avoir la médaille Master Chef :bave: :bave:

Loubnan_AS
Loubnan_AS
Niveau 10
18 août 2010 à 21:14:04

Moi aussi :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2010 à 21:15:37

Faut faire de la coop alors. J'aimerais bien débloquer toutes celles de compétition mais 5 à la suite c'est hard quand même. Sinon, il me reste aussi ninja, vous ne passerez pas et tireur à distance. Pas évidentes quand même. Sinon celles des badges parce que je les ai pas encore. :o)) :mac:

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 août 2010 à 21:16:53

tireur à distance, je l'ai eu qu'une fois, et elle est dans la vidéo de Rock :rire2:

Pour Master Chef, je compte bien l'avoir en compet' :oui:

ice_and_dark
ice_and_dark
Niveau 14
18 août 2010 à 21:17:53

Suis mort a 19 frag (avec un perceptionniste ) :)

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
18 août 2010 à 21:19:12

perfectionniste en étant mort? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 août 2010 à 21:20:50

47-11 en MAS à l'instant, à 3 contre 5. :( On a perdu 4-0 mais ils se sont mangés les dents pour mettre la cinquième. :bave:

Un 10-0 sur la dernière vie en étant posté dans leur base (au village, en haut). C'était pas mal. :hap:

La vidéo du moment