J'ai fais un double barbecue dans une partie, mais j'ai été expulsé parce que mon personnage ne bougeait plus, je ne savais même pas que c'était possible.
Franchement, je suis dégoûté, je suis tombé contre une belle bande de fils de chiens (encore un clan, tiens donc...) qui ne mettaient pas le dernier trésor et laissait le compte à rebours filé depuis plus de 10 minutes. 3 vs 5 c'était génial, on devait aller se faire défoncer devant cette bande de sales merdes qui campait à 5 dans l'espace du trésor au temple... J'ai donc été me foutre à l'opposé en attendant la fin de la partie et j'ai été expulsé à la toute fin, un putain de comble qui me fout la haine. J'ai jamais été autant énervé en jouant. Et j'en profite pour faire un putain de fuck à toutes ses team qui ne jouent pas le jeu en mettant le trésor. Et à Naughty Dog pas capable de faire une fonction équilibrage correct. Sérieux, c'est quoi l'intérêt de mettre tous ceux d'une team ensemble, à part que l'autre équipe se fasse défoncer le cul et ne quitte le jeu parce qu'elle en a marre de jouer contre des no-life. Je comprends ceux qu'ont quitté en tout cas.
-> + 10 ! Je suis carrément du même avis...