CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
18 février 2010 à 22:03:53

il y a des jeux ou les dlc sorte le jour meme si vous voyer se que je veux dire :lol:

seb9792
seb9792
Niveau 9
18 février 2010 à 22:05:38

+ 1 Skoll

Et qui plus est,techniquement inferieur ... :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 février 2010 à 22:09:28

Et alors, 3 ans après Call of Duty est toujours au même prix. Bioshock pour 35e c'est vraiment pas cher du tout, faut pas se mentir. Je refuse qu'on me traite de pigeon alors que je suis très regardant & critique pour les studio qui refourgue du DLC. J'ai pas acheté Borderlands alors qu'il me fait grave envie, j'ai renoncé à Assassin's Creed 2 & à Prince of Persia à cause de ça et je me fais traiter de pigeon ? Cette rigolade sérieux. J'ai une véritable volonté de ne pas encourager les DLC, si tout le monde était comme moi, ils n'existeraient même plus alors certains feraient bien de se regarder avant de me ressortir "ouais mais toi tu as pris les salles de défis de Bioshock"

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
18 février 2010 à 22:12:24

je crois que c'etait de l'humour, ils n'etaient pas serieux enfin je crois :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 février 2010 à 22:12:28

On t'a traité de pigeon ?

C'est juste que tu n'arrêtes pas de critiquer Naru pour avoir téléchargé le DLC d'ACII alors que tu as bien fait la même chose pour Bioshock.
S'too...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 février 2010 à 22:20:59

Me comparer à Naru, c'est me traiter de pigeon. J'ai pas honte de dire que Naru est un pigeon en ayant pris le DLC Forli... je suis certain que lui-même le sait, si ça le dérange pas, tant mieux pour lui. Mais il ferait mieux de penser aux joueurs en général, son geste ne les aide pas.

C'est incomparable, le DLC de Bioshock, je vais te dire, je l'ai mieux aimé que le jeu en lui-même. Et le DLC Forli, c'est du foutage de gueule pur & simple vu qu'il était déjà prêt avant la sortie du jeu, qu'il ne dure même pas 1 heure et qu'il coûte 4e...

Je refuse tout simplement qu'on me colle une image de pigeon pour avoir acheté un DLC qui vaut largement son prix.

En pensant que je fais des petits sacrifices pour me forcer à ce que les DLC ne prennent pas d'ampleur... et que je vois comment on me perçoit. Je suis dégoûté, il y a pas d'autres mots. Vous me dégoutez.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
18 février 2010 à 22:22:35

On va dire que certains DLC valent le coup et d'autres sont tout simplement une arnaque interstellaire. :ok:
Mais bon le DLC sa reste quand même le mal, espérons qu'il soit mieux utilisé pour l'avenir.

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
18 février 2010 à 22:26:33

Quand j'ai appris que Ubisoft les avait déjà préparés mais pas mis dans le jeu, j'avais les boules, faut le dire.
Payer 70 € un jeu alors qu'il n'est même pas complet, c'est du foutage de gueule. :ok:

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
18 février 2010 à 22:28:58

il y en a plein d'exemples c'est du n'importe quoi :diable:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 février 2010 à 22:29:24

Alors là, xeno a parfaitement bien résumé ma pensée ... j'allais le dire ! :ouch:

Il y en a certes qui valent le coup, mais le DLC reste tout de même quelque chose que je pense qu'on peut en effet qualifier de mal :oui:

(Accessoirement je viens de passer sur un autre forum que celui-ci (chose que je fais extrêmement rarement) et c'est vraiment affligeant de voir les mentalités qui y trainent :-( Bien content que ce forum de GoW3 ne soit pas pollué :oui: )

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
18 février 2010 à 22:31:32

Le forum GoW III conserve une bonne communauté. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 février 2010 à 22:33:15

C'est bon Jerem, on a compris que tu n'es pas un pigeon. :hum:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
19 février 2010 à 02:48:26

LE DLC c'est le mal oui, d'autant + que certains n'ont pas un accès au PSn, ils ont quoi?? un jeu incomplet?? :-( c'est dégueulasse. :-((

Je rappelle quand meme que tous les DLC de Batman sont gratuits, et qu'en + ils sont loin d'etre completement nuls.
Dans ce cas là par contre, j'encourage beaucoup les développeurs. :bravo:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
19 février 2010 à 12:15:10

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012358-prince-of-persia-les-sables-oublies-preview.htm
wouuh m'a l'air prometteur celui-là ! :p)
Si l'on excepte le fait que ce prince semble avoir des pouvoirs de surhommes, ce retour aux sources me fait bien plaisir ! :oui:

seb9792
seb9792
Niveau 9
19 février 2010 à 13:02:44

Jerem :d) Même chose que Skoll,je t'ai jamais traité de pigeon et d'ailleurs je ne le pense même pas. :ok: Mais c'est surtout qu'on pourrait les avoir gratuitement comme sur PC ... Enfin tout ça c'est la faute aux éditeurs et aux constructeurs. :-((

Gilraen :d) Tiens donc,je me demande si celui là aura sa fin en DLC. :noel:
"Donc, non, ce chapitre n’est pas l’adaptation en jeu vidéo du long métrage produit par les Studios Disney et qui devrait sortir dans nos salles le 19 mai 2010."
En tous cas,ça,c'est une excellente nouvelle. :-d

Mais,il y a quelque chose de beaucoup plus intéressant en page d'accueil ... :hap:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012324-alan-wake-preview.htm

Si il y a bien un jeu qui me ferait acheter une XBOX 360,c'est bien celui là ! :bave:
J'adore le fait d'utiliser la lumière pour vaincre les ennemis et d'après ce qui parait,il se déroulerait en monde ouvert. :content:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
19 février 2010 à 13:22:43

Je connais absolument rien à Alan Wake :rouge:
Vu que je n'ai pas les consoles approprié je me suis jamais vraiment penché dessus en fait, même si ça parait être un bon jeu :-)

Pour Pop, la phrase que tu as cité m'a bien plus aussi...
Puis même je pense que l'épisode dans sa globalité sera attrayant.
Déjà rien que le look du prince qui reprend celui de WW, ça me donne envie, la reprise des combats à plusieurs aussi ( :coeur: )... enfin bref, j'attend pas mal de ce jeu (peut être trop) ... par contre niveau DLC j'aurais bien les boules s'ils nous faisaient le même coup que le précédent :fou:

Copas
Copas
Niveau 10
19 février 2010 à 13:54:54

Alan Wake à l'air vraiment sympa. MAis bon, je m'en passerais bien.
Sinon je viens de faire le platine d'Assassin's Creed 2. :)

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
19 février 2010 à 14:27:43

Copas, tu as reçu les walls que je t'ai envoyé ? :(

Copas
Copas
Niveau 10
19 février 2010 à 14:38:07

Ah oui c'est vrai, merci... Mais je les avais déjà. :noel:

Xenoform
Xenoform