CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

narutibo
narutibo
Niveau 18
22 février 2010 à 19:47:53

C'était mon premier jour de vacances me concernant :noel:
Merci Skoll.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
22 février 2010 à 19:48:13

Nooooon ! Le fou de l'autre fois est revenu p'tain ! :ouch:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21686-1046-1-0-1-0-xenoform.htm

seb9792
seb9792
Niveau 9
22 février 2010 à 20:11:01

Il a l'air de bien t'aimer. :noel:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
22 février 2010 à 20:17:35

Je crois que tu as trouver un nouveau copain. :rire: :noel:
Naru :d) Taggle :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 février 2010 à 21:06:55

Mazerok, je suis pas en vacances non plus, loin de là d'ailleurs. :( :mac:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
22 février 2010 à 21:10:21

Vous avez un système scolaire différent en Belgique ? :(
Tu es toujours à l'école mais surement supérieur, nan ? :(
Les élèves de facs et universités n'ont pas beaucoup de vacances, cela doit être 1 semaine toutes les 6-7 semaines.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 février 2010 à 21:12:19

Nous, on a un système normal qui englobe l'entièreté du pays. Pas un archi-compliqué comme vous. A croire que le pays est scindé en 3. :o)) Je suis à la Haute Ecole, comme on appelle ça ici. J'ai eu une semaine, comme tout le monde en Belgique. :( :mac:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
22 février 2010 à 21:16:02

C'est ça en fait, le pays est divisé en 3 parties. Chacune a deux semaines mais décalés.
Tout le monde a qu'une semaine en Belgique même les collègiens et lycéens ? :(

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
22 février 2010 à 21:37:12

Ce système ultra compliqué permet d'éviter une invasion de touristes dans les stations de ski pendant deux semaines!
Cela permet d'étaler sur quatre semaines et pourtant il y a quand même trop de monde! :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 février 2010 à 21:40:04

Oui, c'est plus simple de comprenur pour tout le monde. :rire2: :mac:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
22 février 2010 à 21:41:59

vous me foutez le seum à parler de système scolaire :hap:

ALEX355
ALEX355
Niveau 6
22 février 2010 à 22:45:57

Bonsoir tout l'monde . Je voudrais vraiment savoir un truc qui me tracasse depuis que je l'ai lu, et c'est à propos d'un spoil, donc :spoiler:

J'ai lu sur ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-87105-1-0-1-0-spoile-les-revelation-inatendut.htm )
que l'ont va combattre Gaia. Or Gaia est le titan qui aide Kratos a monté jusqu'au sommet de l'olympe et a tué les dieux (de ce que je pense) Mais en tout cas, Gaia est un allié de Kratos et non pas un ennemis .

Fin du :spoilers:
Donc j'aimerais savoir (Pour ceux qui ont lu le spoil bien sûr) que vous me donniez des explications a ce sujet car apparement, je n'ai peut être pas bien suivi. Merci de votre aide :-)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
22 février 2010 à 22:48:58

:spoiler:

On sait très bien que Kratos va affronter les Titans mais pourquoi ? Et quelles sont les raisons de leurs traitrise ? On ne peut pas savoir, il faut jouer au jeu pour connaitre le scénario de GOW3.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 février 2010 à 23:02:31

Si Luc me lit : t'en es rendu où dans Bioshock en mode SSVC ?

Personnellement, j'en suis à Héphaïstos. Pas trop de problèmes pour le moment hormis contre les protecteurs où il faut redoubler de stratégie.

ALEX355
ALEX355
Niveau 6
22 février 2010 à 23:29:53

Xenoform :d) Merci, donc sa n'a pas été dévoilé avant, ok. Bon ba j'suis heureux de savoir que j'ai pas raté d'épisode :p)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
22 février 2010 à 23:35:24

As tu m'as déja doublé Skoll. :-) Mais c'est normal, faut dire que j'ai joué comme une loque. J'ai fait un très long passage dans la forteresse folatre et j'ia pas sauvegardé, donc je suis mort à un moment. :snif2:

Et après avoir tout refait je suis rentré dans la bathysphère direction héphaistos mais je me suis rendu compte quej'avais oublié de récolter une petite soeur dans ce niveau. J'ai donc fait demi tour pour essayer de tuer le protecteur restant, mais au bout de 10 tentatives j'ai arrété j'en avais marre. :ange:

On peut donc dire que j'en suis au meme niveau que toi à peu de chose près. :) mais certaines choses font que j'avance vraiment pas vite, enfin je dirai plutot que je perd énormément de temps à rerererefaire les meme choses, dües à des simples oublis.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 février 2010 à 08:16:36

Arf, dommage pour la Forteresse Folâtre. :-( Il y a un truc dans ce mode d'essentiel : c'est de sauvegarder souvent. :rire2:
Même quand on pense ne pas perdre, on est jamais à l'abri d'une erreur.

Les protecteurs, je ne m'attarde pas trop dessus. Enfin, j'ai du en tuer 6 je crois.
En tout cas, je m'arrange toujours pour les avoir sans perdre un seul point de vie.
Au Pavillon Médical par exemple, j'ai truffé un chemin étroit de mines de proximité puis j'ai provoqué le protecteur. En me suivant, il s'est mangé toutes les mines puis je l'ai fini avec les munitions ioniques du lanceur chimique (très efficace et on peux en fabriquer dans les Manufacts) et avec les balles perforantes de la mitrailleuse (j'alternais les deux en fait).
Et à la Forteresse Folâtre, j'ai adopté une autre technique encore plus radicale : balise de sécurité sur le protecteur à proximité de deux tourelles et un peu de lanceur chimique pour éviter qu'il les détruise.

En dehors des protecteurs, j'utilise très souvent la télékinésie (ça consomme peu d'ève en plus) et la clé anglaise. Avec les fortifiants sanguinaire (on récupère des points de vie et d'ève en tapant sur les ennemis), maitre de mélée (dégats accrus), frappeur sournois (pour s'approcher discrètement des ennemis) et deux autres (dont j'ai oublié le nom) qui permettent de geler les ennemis et de frapper plus vite, ma clé anglaise est vraiment devenue une arme redoutable !

Sinon, penser à prendre le maximum de photos, ça rajoute tout un tas de bonus (dégats accrus, fortifiants... Ah le camouflage organique !).

C'est extra de jouer en survivant, on se rend encore plus compte de la richesse du jeu.

Tiens d'ailleurs, une question qui me taraude : à partir de quand on ne peux plus revenir en arrière pour sauver les petites soeurs ?

Et Jerem, vu que je sais que t'as le platine, je suis preneur si t'as des conseils.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 février 2010 à 10:09:30

le premier bioshock je l'avais pas trouvé transcendant :( dans le genre FPS half life 2 m'a foutu une grosse claque de par son ambiance, mais aussi son histoire et la variété des environnements

bouldou
bouldou
Niveau 10
23 février 2010 à 11:47:04

:salut: a tous, j'ai une question : GOW 3 sera t'il en français comme les 2 premier?

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 février 2010 à 12:08:26

oui car il y aura neuf langues disponibles :)

La vidéo du moment