Ben à vrai dire je ne le connais pas, c'ets davantage un pote à ma cousine et je me suis toujours demandé si c'était vrai ou pas

Quoiqu'il en soit, pour la philo si t'es pas dans l'esprit du prof tu peux descendre très bas ... et inversement
Le fraçais c'ets en première en S... mais toute les autres matières se font en terminale...
Par exemple pour l'épreuve informatique de maths qu'est pas encore passée, je l'aurais peut être quand même l'année prochaine 
Ensuite, si ils mettent des oraux de anglais/espagnol ce sera également en term... et si ça passe que dans 2 ans, ce sera mis en application extrêmement rapidement... donc si moi ça va être limite, je sais pas pour toi (si t'es en seconde comme je l'ai supposé)
Pour finir, ce qui fait le plus chier, c'est qu'ils ont parlé de mettre le niveau du BAC à la hausse justement, parce qu'il est trop donné ...
Après c'ets pareil je sais pas si ça va se faire parce que maintenant, même quand t'as ton BAC c'ets pas toujour sévident de trouver du travail, alors quand tu l'as pas ...