CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:47:25

ecrit de français le 22
oral le 26
...

ça va c'ets pas la mort non plus :-)
bonne chance tout le monde aussi ! :)

Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:50:35

T'es en L ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 19:56:27

Copas, non le brevet. :o))

Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:57:58

Boarf, c'est simple :rire2: Je l'avais avant de le passer pour tout te dire :rire:

Mais j'ai eu que mention bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 20:03:43

Oui, c'est simple. J'ai eu 15.5 au brevet blanc, donc tranquille ^^

Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:05:59

C'est surtout simple parce que c'est en continue sur l'année :o))

Pas comme le BAC, et c'est bien dommage ... Parce que beaucoup de personne boss et ont des bonnes notes toute l'année et le jour du BAC ils se craquent, souvent pour cause de stress.

Je trouve que c'est pas logique :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 20:09:07

En effet, c'est pas très logique =/

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:09:31

Le probleme c'est qu'en controle continue c'est trop facile, le bac est deja assez donné comme ça. :hum:
A l'inverse, on peut etre noté à la tete, si un prof nous aime pas.. bon on pourrait rater son bac à cause de ça. :honte:

Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:10:37

Et si je me craque au BAC, je serais vraiment dégouter parce que normalement je devrais l'avoir sans trop de problèmes, mais comme je stress assez rapidement ... :-(

Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:12:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-13-173-0-1-0-0.htm#message_44287
| Citation de : gO_odLuC
| Date du message : 07 juin 2009 à 20:09:31
| Contenu du message :
| "
Le probleme c'est qu'en controle continue c'est trop facile, le bac est deja assez donné comme ça. :hum:
| A l'inverse, on peut etre noté à la tete, si un prof nous aime pas.. bon on pourrait rater son bac à cause de ça. :honte:
"

:d) Non, pas forcément, ma soeur par exemple avait moins de 10 de moyenne sur l'année et a eu le BAC, donc il pourrait être largement moins donné.

Et je pense pas que dans une année tu sois détesté par TOUS les profs :o))

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:48:03

Perso niveau stress le BAC ça devrait être tranquil...
Déjà tu sais que le taux de réussite est énormément élevé donc y'a pas de raison que tu le réussisse pas (surtout si t'as eu brevet mention bien ça passe :oui: )
Après l'oral là je peux comprendre, moi-même c'ets pas le premier que je vais faire ( :rire2: ) et je suis pas super confiant non plus, mais l'écrit en général faut pas trop stresser :non:

Le système du BAC que j'arrive franchement pas à comprendre, c'est le fait que les profs doivent se corriger beaucoup de copies en peu de temps. Résultat : les dernières copies qui mériteraient 11 ou 12 peuvent être complètement descendues à cause de ça à cause des profs qui deviennent de moins en moins objectifs :(

Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:50:54

Ouais c'est vrai, normalement moi en S j'ai pas d'orale :noel:

Et aussi les notes sur un devoir de philo qui peuvent aller de 7 à 17 selon les profs :pacg:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:01:07

Je suis en S tu vas avoir un oral de français :oui: et d'ici 2-3 ans il est prévus de faire un oral d'anglais et/ou d'espagnol...

Il y'aura également prochainement (si ça se fait) une épreuve de maths informatique avec des logiciels de merde (et même moi je vais peut être pas y coupé)

Donc part pas du principe que tu n'aura pas d'oral en S... part plutôt du principe que , si t'as de la chance, tu n'aura QUE du français :rire:

Après philo je suis d'accord, vaut mieux être dans l'esprit du prof... Je me souviens d'un pote que avait rendu copie blanche (avec une phrase :oui: ) sur "Qu'est-ce que l'audace ?" ..... il a eu 17/20 ... à mon avis c'ets pas tout les profs quiu metteraient cette note :ouch:

Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:02:56

Ah ouais voilà je me disais bien qu'il y en avait un, mais du coup c'est en première.

pour les réformes, je pense aps que je serais dedans, déjà que j'ai eu celle du brevet ...

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:03:50

Xim ton pote a dû te mentir, ça ne devait pas être lui qui écrit cette phrase car cette légende tout le monde la connait :rire2:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:09:25

Ben à vrai dire je ne le connais pas, c'ets davantage un pote à ma cousine et je me suis toujours demandé si c'était vrai ou pas :-) :rouge:
Quoiqu'il en soit, pour la philo si t'es pas dans l'esprit du prof tu peux descendre très bas ... et inversement :oui:

Le fraçais c'ets en première en S... mais toute les autres matières se font en terminale...

Par exemple pour l'épreuve informatique de maths qu'est pas encore passée, je l'aurais peut être quand même l'année prochaine :-(
Ensuite, si ils mettent des oraux de anglais/espagnol ce sera également en term... et si ça passe que dans 2 ans, ce sera mis en application extrêmement rapidement... donc si moi ça va être limite, je sais pas pour toi (si t'es en seconde comme je l'ai supposé)

Pour finir, ce qui fait le plus chier, c'est qu'ils ont parlé de mettre le niveau du BAC à la hausse justement, parce qu'il est trop donné ...
Après c'ets pareil je sais pas si ça va se faire parce que maintenant, même quand t'as ton BAC c'ets pas toujour sévident de trouver du travail, alors quand tu l'as pas ... :-(

Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:14:03

Ouais, je suis en seconde.

J'aime pas parler à l'orale, mais bon, le langues ça va encore, c'est aussi logique parce que la prononciation joue énormément dans une conversation par exemple.

Par contre, j'espère que la hausse du niveau du BAC ne sera pas pour moi. Mais bon, ils nous ont déjà mis au courant qu'il fallait qu'on ai le B2i niveau lycée pour avoir le BAC :hum:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:17:11

Ma soeur a beacoup taxé l'ordi pour son "B2i" cette année, je sais même pas vraiment à quoi ça sert ce truc ...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 juin 2009 à 21:19:55

Hello jeunes fous :-) .

Copas
Copas
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:19:59

J'ai même pas commencer à demander des validations :o))

C'est pour savoir faire des trucs sur les ordis, des trucs qu'on sait déjà faire :honte:

La vidéo du moment