CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
08 juin 2009 à 22:31:24

Chaud Jerem qui ne me dit meme pas bonne nuit .... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 22:33:09

Copas, oui ok, encore de l'aspect technique. Mais sinon, le solo en lui même ? 7 heures de solo sympathique et un bon online. Ca fait un peu léger pour KZ2, le soi-disant messie de la PS3, la démonstration de puissance etc...

Je préfère un bon Okami, qui va rester dans l'ombre, et qui me surprendra par l'émotion et l'univers onirique qu'il dégage plutôt que par un KZ2 où seul les graphismes comptent.

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:33:13

Bah perso, je m'en tape des graphismes, le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS3 c'est Resistance Fall of Man, et les graphismes c'est pas sa force :o))

Oro : C'est sur que beaucoup crache sur Jerem, moi perso je préfère pas être connu, on moins personne ne te crache dessus sans avoir la moindre information sur toi :o))

Après, c'est sur que c'est plus difficile de devenir modo sans être connu.

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:34:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-13-178-0-1-0-0.htm#message_44666
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 08 juin 2009 à 22:33:09
| Contenu du message :
| "
Copas, oui ok, encore de l'aspect technique. Mais sinon, le solo en lui même ? 7 heures de solo sympathique et un bon online. Ca fait un peu léger pour KZ2, le soi-disant messie de la PS3, la démonstration de puissance etc...
|
| Je préfère un bon Okami, qui va rester dans l'ombre, et qui me surprendra par l'émotion et l'univers onirique qu'il dégage plutôt que par un KZ2 où seul les graphismes comptent.
"

C'est sur que le solo est assez maigre, mais il est assez immersif, les cinématiques sont franchement exceptionnels. Mais après, c'est sur qu'ils ont trop misé sur les graphismes ... :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:35:34

Merci Fry, bonne nuit Fry. Ma connexion lag à mort, me faut le temps de rafraîchir et de répondre, je vois les messages après avoir posté. :o)) Puisses-tu atteindre le sommeil paradoxal et rêver d'ovnis. :hap:

Oro, à vrai dire, j'ai du y aller à coups d'arguments pour être repris pour le deuxième tour. Golden hésitait à me prendre pour mon caractère, et certaines personnes m'ont descendu par derrière (des personnes à qui Golden demande des avis, donc je suppose des superviseurs et les modérateurs influents). Enfin, on s'en fout, j'ai juste un peu la haine que certains parlent encore par hypocrisie et que j'ai failli ne pas être repris pour une franchise un peu trop montrée pour certains. Adri n'a rien dit. :o)) :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:38:32

En effet Adri n'a rien à dire. Si t'es modo, t'es modo, il peut rien y faire, vous avez tous les deux réussit un truc que vous vouliez ( à mon tour non ? :hap: Je suis toujours dans les mauvais coups :noel: ). Mais bon, c'est pas parce qu'il n'a rien à dire qu'il ne dira rien :noal:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 22:40:24

Jerem, Adri dit des choses dans ton dos, hein... Mais ne le cherche pas hein ^^

Bon, ravi d'avoir discuter avec vous les gars, là j'y vais. :p)

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:40:37

Et aussi Jerem, je crois que toi et Yannis avez le même nombre de voix, ou, il en a plus que toi. Je pense pas que tu as encore gagner, ça va être chaud :(

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:41:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-13-179-0-1-0-0.htm#message_44672
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 08 juin 2009 à 22:40:24
| Contenu du message :
| "
Jerem, Adri dit des choses dans ton dos, hein... Mais ne le cherche pas hein ^^
|
| Bon, ravi d'avoir discuter avec vous les gars, là j'y vais. :p)
"

Tu tiens ça d'où ? 103 ? ^^

A+ :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:43:25

Merci Oro, je suis au courant. Bah écoute le jour où il deviendra adulte, il n'aura plus peur de parler là où je peux le lire. Enfin je le comprends, à chaque fois qu'il est sur les forums, il est bien trop incapable de se défendre verbalement sans agresser ou sa phrase mythique "vient me voir en ville, tu vas voir ce que je vais te mettre".

Copas, je n'aime pas le sous-entendu de ta phrase. :hap: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:44:44

Bonne nuit Oro.

Si c'est Yannis, tant mieux pour lui, ça me fait rien du tout qu'il modère. :non: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:46:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-13-179-0-1-0-0.htm#message_44675
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 08 juin 2009 à 22:43:25
| Contenu du message :
| "
Merci Oro, je suis au courant. Bah écoute le jour où il deviendra adulte, il n'aura plus peur de parler là où je peux le lire. Enfin je le comprends, à chaque fois qu'il est sur les forums, il est bien trop incapable de se défendre verbalement sans agresser ou sa phrase mythique "vient me voir en ville, tu vas voir ce que je vais te mettre".
|
| Copas, je n'aime pas le sous-entendu de ta phrase. :hap: :mac:
"

Quels sous entendus ? :noei:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:50:38

Que j'ai réalisé un de mes rêves. :malade: :mac:

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
08 juin 2009 à 22:52:06

J'ai pas dit que c'était un de tes rêves, enfin c'était pas si poussé :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:55:12

Mouais, inFamous ça m'indiffère totalement de l'être ou pas. Je le suis, tant mieux, je le suis pas, tant pis. Ce serait pas pareil pour God of War 3 bien sûr. :noel:

Bonne nuit. :pacg: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:57:05

Moi je suis pas modo de Gow of War 3, ça sera ma plus grande déception sur ce site. je sens que je serais bientôt déçu, et pour ça, tu fais chier Jerem :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:10:11

Pour moi ça représente vraiment quelque chose, je suis le membre qui n'a jamais rien lâché. Toujours été là pour les hauts et les bas de chaque forum de la série, chaque membre je l'ai vu arrivé et s'intégré sauf quelques rares exceptions. Je le vois plus comme une sorte de récompense pour un sacré parcours sur ces forums.

Je me souviens quand je disais que je serais encore sur le forum de God of War 2 en 2009 et que certains rigolaient. Ben je suis toujours là, et je serais encore là en 2012. :snif: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:13:13

Je parle bien évidemment depuis mon inscription, je n'ai pas connu l'âge d'or de God of War 1. Je trouve juste que ce serait sympathique à la communauté de me renvoyer la balle pour ce que j'ai pu faire pour l'ensemble des forums de la série. :-)

Et il alla dormir. :( :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:13:52

Euh... J'en ai accueillit aussi plus d'un, dont toi d'ailleurs, (tu dois respecter tes ainés :noel: ). J'ai aussi été là dans les hauts et les bas de chauque forums.

Et si tu n'avais pas compris, j'ai quitté GoW2 (et JV.com par la même occas') pour le bien du forum GoW2, parce que ça devenait l'apocalypse avec cette guerre.

Une récompense ? Je pense que je la mérite autant que toi, si ce n'est plus, suffit de regarder depuis combien de temps je suis inscrit pour savoir depuis combien de temps je suis des les Forums GoW.

Bon, après ça m'arrive de regarder le forum GoW2 mais j'y post pas.

PS: Adri va être ban', go commu' => Anniv' ... Tu sais qui :peur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:16:55

Ouaip, enfin t'as quand même des absences plus répétées que moi, faut le reconnaître aussi. ^^ Depuis que je suis inscris, il se passe pas un seul jour que je ne vienne ici sauf rares exceptions.

Enfin, on va pas se faire une guerre nous deux, qui nous connaissons depuis si longtemps. On le mériterait tous les deux. :pacg: :mac:

La vidéo du moment