CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y aura pas de GOW 4

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 02:58:13

Ou peut-être encore un ptit peu!

neo18045 neo18045
MP
Niveau 3
21 mai 2010 à 08:26:15

Etant inculte j'ai cherché de quoi vous parliez... myoflex, c'est bien une crème contre les douleurs ?

Si oui, ça pourrait être la solution au petit bobo que c'est fait Kratos :rire:

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 14:04:15

Bon, c'était justement pour ca qu'on parlait de myoflex. On est sérieux quand on veut, tu ne trouves pas!

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
21 mai 2010 à 14:50:19

bon puisque tous le monde veux avoir des info sur le héros de la série God of War " Kratos " si vous voulez bien la vériter rendez vous le 15 juin 2010 ( E3 : 2010 / Conférence Sony ) et en vera est ce que il y a un God of War III : After Fall ou non ? peux être un DLC ? qui sait restez toujours connecter :ok:

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:50:07

Jerry personne n'a soupçonner l'éventuelle hypothèse du genre :

-Pandore ne serait pas mort elle sauve kratos et elle est devenu une déesse par son sacrifice et demande a kratos de tuer athéna :hum: moi sa me parait la meilleur suite possible :ok:

SpiritFr SpiritFr
MP
Niveau 8
21 mai 2010 à 20:27:43

Mais vous avez vu la miniséquence de fin après le générique au moins ? Celle ou on voit la lame de l'olympe et la trainée de sang sur le sol ... sans Kratos.

La mort est un concept très subjectif dans God of War, après tout Kratos meurt plusieurs fois. Je pense pas que ce soit la fin en fait. Déjà parce que GOW est devenu en l'espace de 5 ans une licence incontournable de Sony, le jeu est un réel succès commercial et critique.
Je vois mal Sony lâcher un poule aux oeufs d'or pareille.

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:47:51

sa ses sur vu la "crise" qu'il ya ils vont pas lacher leur machine a cash!!!kratos aurait pu etre millionaire :cool:

nega-alfred nega-alfred
MP
Niveau 2
21 mai 2010 à 21:57:17

Mais nan vous êtes loins de la vérité ! Les dieux sont pas morts et ils vont revenir pour tuer kratos et nous revoilas partis pour une seconde trilogie !

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:41:25

Nega-alfred: euh d'accord je voit bien Eremes revenir sans ses jambes pareil pour Hades il a plus ces lames comment il ferait pour battre kratos... les seul qui serait vraiment en mesure de battre kratos en revenant serait Poseidon et Zeus :sarcastic:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:00:57

Je crois que le post de Nega-alfred est ironique, si c'est pas le cas ... c'est inquietant :o))

La saga God Of War avec Kratos est finie : Kratos a liberé l'espoir, et c'est avec cette force que les hommes vivants restant vont reconstruire le monde.

Enfin, c'est ce que je suppose.

neo18045 neo18045
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 14:03:50

Et pourquoi pas Kratos aux côté des dieux contre Athéna ? Après tous, le seul but de Kratos est de tuer Zeus, et s'il fait le ménage parmi les autres ce n'est seulement parce qu'il s'oppose à lui. Mais Athéna étant celle qui tire toute les ficelle et partant du principe qu'elle fout la merde depuis le début, ce qui aurait entrainé l'histoire entre Zeus et Kratos, Kratos et Zeus pourrait se rendre compte que cette querelle n'est en fait dû qu'aux mensonges d'Athéna (et également des maux de la boite de Pandore) et décider de s'allier.

Après ce sont peut-être des hypothèse farfelue. Et God Of War n'a pas cédé à la mode de la coop, pourquoi pas une coop entre Kratos et Zeus... les deux grands ennemies se battant côte à côte contre un ennemie communs, c'est beau non :rire: (mais ce serait peut-être encore plus farfelue)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:06:08

Personnelement, je trouve qu'il vaut mieux ne pas éterniser la saga : cette fin là est parfaite, autant la garder.

"Ma vengeance s'achève". C'est ce que dit Kratos avant de se poignarder avec la lame de l'Olympe. Donc pour moi, c'est logique que ça soit une fin.

Sebante Sebante
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:39:22

C'est pareil que pour la série code lyoko : arrivé à la saison 4, au dernier épisode, on voit bien que c'est la fin. Mais y'a des dizaines de forums remplient de gogos qui disent avoir des informations sur une saisons 5 :hum: Quand c'est finit c'est finit arrêter de pleurer et foutez vous ça dans le crâne, il y aura sans doute pas de GOW4, donc c'est pas la peine de crier sur tout les forums que dans une série y'a plusieurs trilogie ect... :nonnon:

neo18045 neo18045
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:28:00

Ça n'empêche pas d'émettre des hypothèse sur une éventuelle suite. S'il n'y a pas de suite, ben il y aura pas de suite, mais s'il y en a une ben tant mieux pour nous.

blackm010 blackm010
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 16:23:58

Vous voulez un autre rebondissement?! A force de sauter l'histoire va se casser la gueule.

legendyoshi legendyoshi
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 16:44:31

god of war va peut etre se jouer à une autre époque
n'oubliez pas la video de GOW 1: "le destin du titan" "un nouveau héros va voir le jour" et puis ya pas que ça santa monica à mis tellement de video qu'il pourrait en faire un jeu

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:55:42

legendyoshi

"un nouveau héros va voir le jour" *Avec Hélicos et tout le reste :d) sa prédit rien de bon ça :(

legendyoshi legendyoshi
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 17:05:01

ceci ne sont que des hypothese mais je sais que santa monica devellopera encore une idée de fou:
qui aurai prévu que Kratos se rebelle contre les dieux hein?

blackm010 blackm010
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 17:18:21

Tout le monde. Il est dieu de la guerre et il n'a jamais aimé les dieux. De plus, il faut une suite donc...

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:20:14

Autant s'arreté là que de faire une suite minable !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment