CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y aura pas de GOW 4

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
neo18045 neo18045
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 18:43:40

blackm010, moi je verrai bien un rebondissement dès le début de l'histoire, Kratos tombe vers les enfers mais se fait aidé par quelqu'un auquel personne ne pense, et qui l'épaulerai dans sa quête ultime : détruire Athéna. Mais après c'est sûr qu'il va vouloir mourir à nouveau à la fin et là, ça deviendrais redondant.

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:43:53

Tentot il ya avait beaucoup plus de message sur toi mais ils ont été suprimmé. Dommage, car tu t'aurait reconnu.

neo18045 neo18045
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 18:45:11

inferno, sérieusement, si tu t'en fous autant de moi, pourquoi tu prends la peine de répondre alors ?

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:51:08

Pour rien, juste pour entretenir notre belle relation!On ne peut paas arrêter ca comme ca, tout d'un coup! tes pas de mon avis?

moii222 moii222
MP
Niveau 4
20 mai 2010 à 18:57:44

c vrai kon a une belle relation mais la ya un fucker kia suprimer nos conversatio pi c rendu TOUT FUCKED-UP TABARNAK :-((

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 19:08:42

Ta raison abatons-le

moii222 moii222
MP
Niveau 4
20 mai 2010 à 19:09:59

lequel?

neo18045 neo18045
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 19:25:13

J'avoue ce serait dommage qu'on rompe cette relation qui a si bien démarrée :rire:

giom68 giom68
MP
Niveau 4
20 mai 2010 à 21:06:53

inferno et moii : Même si je ne partage pas l'opinion de neo, je pense qu'il y a un minimum de respect a avoir, surtout quand je vois le niveau de vos phrases, je n'ai qu'une chose a dire : grandissez et arrêtez de pourrir le forum de vos fautes d'orthographe et de vos insultes a deux balles.

Bref, je pense qu'il y aura une suite a GoW3 mais contre qui, je ne vois pas trop. Athéna ? Non, Kratos l'aurait tranché au lieu de se suicider. Peut être des épisodes sur son passé dans l'armée de Sparte ?

theurgie theurgie
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 21:19:28

j'ai vraiment réfléchis et je crois que la vérité se trouve en myoflex

neo18045 neo18045
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 22:09:36

giom68, c'est vrai c'est bizarre tout de même. D'un côté je me dit s'il reste Athéna, le vrai "méchant" du jeu n'est pas mort et qu'un épisode pourrait être fait justement pour achever cet ennemie, mais d'un autre si Kratos devait se débarrasser d'elle il l'aurait fait de suite avec la lame de l'olympe.

Ou alors deux autre hypothèse que j'avais :

1 - il ne comprend que trop tard qu'elle c'est foutu de lui (cad après s'être planté la lame). Parce que avant qu'il se plante, elle est toute gentille pour récupérer le pouvoir et une fois qu'il se la plante, elle montre son vrai visage. Donc il pourrait ne l'avoir compris que trop tard ce qui expliquerait pourquoi il ne l'a pas exécuté et donc il chercherait à revenir pour accomplir sa vengeance (mais redondante l'histoire de vengeance).

2 - il libère l'espoir, peut-être en pensant que tous êtres humains pourrait utilisé ce pouvoir afin de contrer Athéna. Mais c'est le bordel donc on le fait revenir pour accomplir cette dernière action.

3 - comme je le disait plus tôt, un rebondissement dès le début de l'épisode où quelqu'un auquel on ne s'attend pas l'aide à sortir des enfers, soit pour l'aider a accomplir sa vengeance d'Athéna, soit pour lui demander ce service.

Après, toute les spéculations sont possible.

PS : d'avance désolé pour le message qui est peut-être un peu long :p)

neo18045 neo18045
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 22:10:36

Petit edit : trois hypothèses, pas deux, désolé.

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 23:04:16

Salut theurgie et vive myoflex

lucIky lucIky
MP
Niveau 4
21 mai 2010 à 00:42:48

ou kratos se fait litéralement defoncer la ruche pas un titan

theurgie theurgie
MP
Niveau 5
21 mai 2010 à 01:16:47

d'ailleurs il serait grand temps de voir naître l'ère myoflex;le seul remède pour tous les joueurs du monde,alors crions tous:VIVE MYOFLEX VIVE MYOFLEX VIVE MYOFLEX

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 01:28:21

VIVE MYOFLEX, la porte de sortie pour toute les âmes perdus qui ont mal aux mains lorsqu'il jout à god of war parce qu'il trouve ca trop dur de faire avancer Kratos! VIVE MYOFLEX.

theurgie theurgie
MP
Niveau 5
21 mai 2010 à 01:37:53

inferno dit moi, comment t'as trouver le petit tour chez aphrodite?ahahahah

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 02:44:21

Super, merci de ten informer!

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 02:46:23

Mais sa pas rapport avec myoflex. Tu dois être fatigué! PFFF!

inferno_hells inferno_hells
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 02:47:13

Bon, maintenant je vois des tubes de myoflex partout. Faudrait ne plus en parler tout le temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.06€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment