CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques espoirs...

cariad68
cariad68
Niveau 2
11 juin 2008 à 17:48:52

Salut tlm,

J'espère juste:

que le jeu soit complet dès sa sortie et qu'il n'y ait pas des ajouts de zones de çi de là comme l'est age of conan.

qu'on nous mente pas sur les chiffres, à savoir quelques , si je me souviens, 12 000 objets, 1200 quêtes, des 100ènes de monstres uniques plus les variations, 10 000 joueurs par serveur, etc.

que les ressources soient aléatoires et non plus majoritairement dans des zones spécifiques aux ressources comme age of conan.

qu'il soit en plusieures langues, en plus du français (pas juste pour l'install mais une traduction pour tout le jeu).

que les graphismes soient à la hauteur du contenu annoncé.

qu'il y ait plus de pubs, bien que récemment un site francophone vient d'ouvrir avec plein de bonnes nouvelles, en français.

enfin, que le jeu à du succès à la hauteur des innombrables mois passés à l'oeuvre sur ce jeu par ses créateurs.

Longue vie au jeu, vivement les tests.

ps: cette fois ci je ne me rue pas sur un jeu pour l'acheter, comme je l'ai fait avec aoc, conquis à moitié, j'attendrai une clé d'essai pour un avis subjectif.

:-) :-) :-)

cariad68
cariad68
Niveau 2
11 juin 2008 à 17:59:24

le premier point et le deuxième se rejoignent, il y aura surement des ajouts au fur et à mesure mais qu'on nous sorte pas le jeu à moitié complet à la release pour finir par l'avoir complet après un an.

A la release les gens doivent en avoir pour leur argent, c'est à dire que tout les chiffres annoncés doivent être concrétisés en jeu dès la sortie du jeu. Donc, je répète ces points importants, les chiffres doivent être exacts dès la release et les ajouts doivent suivre un jeu, qui est complet dès la sortie du jeu. Que ce jeu ne soit pas un bluff commercial comme le fut age of conan, où ce ne fut que du blabla en l'air, en effet à la release nous n'avons eu que la moitié du jeu si pas le tiers.

A espérier que Aventurine tienne ses promesses et que ce qui à été dit se retrouve exactement en jeu. Là, avec d'autres critères trouvés alors en jeu (la stabilité du jeu par ex et la diligence des employés à corriger certains bugs) nous pourrons apprécier la confiance ou la méfiance envers cette boite.

En tout cas, longue vie au jeu, rendez vous à la release pour tester le jeu via clé d'essais.

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
26 juin 2008 à 09:12:44

J'espère aussi, ceci dit je suis prête à jouer à un jeu incomplet lorsqu'il s'agit d'un bon MMORPG comme dafkall, par contre age of conan c'est pas la peine, en plus d'être très moyen et incomplet (c'est peut de le dire vu que quasiment tout ce qui était avancé en argument de vente est absent), il est surtout remplit de bug.

La vidéo du moment