Avete tutti perso la testa per ciascuno preferiscono l;inglese il giaponnese non si capisci niente
master_dbz
Niveau 13
26 janvier 2008 à 13:21:48
Moi pour ma part je peux parler français, anglais, un peu allemand et japonais...
Bon bref, maîtrise la langue française avant tout, ok?
Parce que là tu fais "gamin de 10 ans"...
Matyour
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:07:10
Jamais je me préocurais .Jamais le tekken 6 si ca continuer toujour comme ca. .Aussi je vais devoir changer de continent et parler la lagnue anglaise qui et la langue de la communication fiuuniin.
[DarKClouD]
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:24:45
hé pour les petit incultes com toi(maytour) tu c ya des sou titres pour comprendre ce ke les perso disent et juste com sa les autres lui faites pa des remarques com koi y parle pa bi1 francais faut bien le comprendre nan? et le jeu serait nul si un gars stylé dit "jvai te casser la tete" ou " aproche viens te battre"
Royal-Assassin
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:01:11
C'est beau le japonais...des fois quand j'entends les anglais parler ça me donne envie de gerber, tellement ça sonne moche. Et de tout façon osef de la langue dans le jeu... tu l'entends 3 secondes une fois avant et une fois après le combat.... WOOOOOWWWW quel désastre pour tes oreilles. Moi aussi je parle 3 langues pourtant je mélange pas autant que toi... va jouer sur tes jeux en "english" et vient pas emmerder le monde...
Funkay
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:33:12
jsais qu'il faut pas avoir de préférences, mais c'est un boulet matyour, un noob de première classe, une Meg dans Fire emblem, enfin un autiste quoi ? :X